<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:10


“ Quatrième Défis ”




Le quatrième défis sera assez compliqué : vous devez ramener quelqu'un sur le forum ! Nous vous laissons jusqu'à la fin de la semaine pour ça. Il faut que la personne dise qu'elle vienne de votre part ! Et nous vous créditerons les points que si la personne est validée, pour cela vous aurez 10 points !  Nous savons que ça risque de ne pas être facile, mais nous avons confiance en vous. Maintenant, si vous ne pensez pas y arriver, vous pouvez toujours attendre le prochain défis qui aura lieu demain.

N'oubliez de poster à la suite, juste pour dire si vous acceptez ce défis ou pas...


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:45


“ Cinquième Défis ”




Alors les amis pour ce cinquième défis vous allez devoir RP ! Dans votre prochain RP, votre défis, si vous l'acceptez sera d'écrire le nom des couleurs. Vous pouvez écrire jusqu'à cinq couleurs différentes ! Une couleur vaut un point, donc vous pouvez gagner jusqu'à cinq points. La seule chose qui complique ce petit jeu c'est que vous couleurs doivent être associée à des mots féminins !

Exemple : Une voiture rouge, une serviette verte, une sucette orange ...

N'oubliez pas de différencier le nom des couleurs et de mettre le lien de votre RP !


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:25

https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/t130-jeu-de-seduction-charlie-river#1346

Voila pour moi, avec cinq jolie couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:34

Voilà les 5 couleurs en gras :)
https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/t117-i-must-be-running-on-sunshine-ain-t-no-clouds-getting-in-my-way-hope-julian#1354
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:55

Voilà voilààà
https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/t117-i-must-be-running-on-sunshine-ain-t-no-clouds-getting-in-my-way-hope-julian
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:24

Et voilà pour moi!
https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/t83-un-superman-a-trois-centimes-charlie#1394
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:14

Bravo les amis, je vous ai rajouté vos points sur le rappel des points !
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:39


“ Sixième Défis”




Aujourd'hui vous allez si vous le souhaitez vous inscrire au RP imposé. C'est simple, nous avons quelques situations et vous serez mis dans celle que nous souhaitons. Bien sûr ces dernières seront imposés et nous vous mettrons avec qui nous voudrons ! Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire. Tout dépends du nombre d'inscrit, vous serez peut-être trois ou quatre par situation !

Formulaire
Code:
[i]Moi, [b]Nom Prénom[/b], souhaite m'inscrire a une situation imposée et je m'engage a y répondre ![/i]

Nous vous dirons ce soir ou demain matin avec qui nous mettons et nous vous enverrons le lien de votre sujet imposé. Pour vous inscrire vous aurez un point. La petite condition qu'on vous impose c'est que vos réponses dans ce RP ne doivent pas dépasser les 500 mots ! Et à chaque fois que vous y répondez sans dépasser les 500 mots, vous aurez trois points (jusqu'au 25 décembre). N'oubliez pas, que si vous voulez vos points il faut venir ici pour dire que vous avez posté pour le défis six !


Les inscrits



ܤ Charlie Holden
ܤ Hope Sparkles
ܤ Evan S. Corbett
ܤ Aliénor de Lage
ܤ River Russell
ܤ Grady Hunter


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:53

Moi, Charlie Holden, souhaite m'inscrire a une situation imposée et je m'engage a y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:05

Moi, Hope Sparkles , souhaite m'inscrire a une situation imposée et je m'engage a y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:16

Je vous ajoute toutes les deux ! Vous aurez un MP demain pour vous envoyer votre situation ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 3410671530
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:18

Moi, Aliénor de Lage, souhaite m'inscrire a une situation imposée et je m'engage a y répondre !

Alors je sais pas si je peut inscrire mes deux comptes mais au pire je le fait pas pour les points ^^ Juste pour Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:24

Oui pas de soucis pour les deux comptes, faudra juste RP deux fois et on ferra attention a ne pas mettre Charlie et Ali ensemble, ça serait pas drôle que tu RP à toi même ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 3113618391
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:28

Bah je suis schizo c'est pas un soucis ^^ Nan mais si on est trois ça peut passer, je le fait souvent quand je joue prof et élève à la fois, tant que c'est pas que mes deux persos!
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:38

Tout dépendra du nombre de personnes qui s'inscriront ! Après j'ai mis qu'Evan mais s'il manque je rajoute Kiara ! Pour l'instant si ça reste à quatre, je peux soit mettre une seule situation pour les quatre ou bien deux petites situations ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 2483904838
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:45

Ou sinon si on est un nombre impair je peux jouer deux fois moi ça me dérange pas au pire, je dois des rp à plusieurs personnes en plus x) *la fille qui se dévoue pour la bonne cause*
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:53

Merci Hope j'en prends note, mais pour l'instant, pas besoin, je vais arriver à me débrouiller ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 2750206132
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:05

Moi, River Russell, souhaite m'inscrire a une situation imposée et je m'engage a y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:08

River je t'ajoute aussi ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 3410671530
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:59

Moi, Grady Hunter, souhaite m'inscrire a une situation imposée et je m'engage a y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:27

Cher Grady je t'inscris de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:24


“ Septième Défis ”




J'espère que vous vous amusez bien parmi nous ! En ce mercredi nous allons joué u petit peu ! Vous devez dans la partie Pause Café et il faut que votre nom soit le dernier dans toute la partie flood. En gros, il faut que vous soyez le dernier à posté et que votre jolie pseudo apparaisse sur toute la page flood ! Pour nous montrer que vous avez réussi, faite une jolie capture d'écran ! Pour ce petit défis vous gagnerez quatre points ! vous pouvez le faire qu'une seule fois par personnage ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 3410671530


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:20

Bon j'ai eu du mal avec la BU mais c'est bon!!!

Défi Validé par Evan !:
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:23

Ali je te valide le défis, je t'ai juste mis en spoiler car ça déformé le forum !


Moi aussi je vous prouve que je suis arrivée !

je suis arrivée:
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:08

Bon, je ne sais pas comment faire pour faire le copier collé de mon screen mais je l'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Calendrier de l'Avent ♣ Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ vous n'avez pas été mis sur cette terre pour être ordinaire ♣ :: le panneau d'affichage-