<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Scénario de Cassia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousAsahi
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  EmptyVen 21 Nov - 13:18

Bonjour Scénario de Cassia !  431351634 !

Je suis tombée sur votre forum grâce à facebook et j'aime beaucoup le scénario de Cassia, juste j'ai un peu de mal avec l'avatar ! J'aurais aimé savoir si je pouvais prendre Holland Roden à la place ? Au pire je peux proposer Karen Gillan, Crystal Reed, Arden Cho ou Emma Stone Scénario de Cassia !  3649040781  ! Si mes choiw ne te plaisent pas, je peux essayer de chercher d'autres avatars si tu veux ! Scénario de Cassia !  1242047713

Pour le prénom, tout dépendra de l'avatar, je marche beaucoup à la tête, mais je suis fan des prénoms originaux ! Pour le métier je ne sais pas trop je dois t'avouer, peut-être Infirmière ? Maîtresse ? Pâtissière ? Journaliste ? Enfin j'ai du mal à faire un choix, donc si tu pouvais me dire ce que tu penses. Et j'espère que je te conviendrais Scénario de Cassia !  3644589726
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAsahi
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  EmptyVen 21 Nov - 13:20

Désolée pour le double-poste, mais j'ai oublié de préciser une petite chose Scénario de Cassia !  2814859426

J'aurais aimé dire que si des gens veulent des liens, qu'il n'y a pas de soucis, j'accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  EmptyVen 21 Nov - 17:20

Coucou Arabie. C'est pas grave pour le double poste. Je vais aller envoyer un message à Cassia pour l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  EmptyVen 21 Nov - 17:31

Helloooooooooooooo Scénario de Cassia !  1576124610
Désolé pour le temps de réponse, mais longue journée et beaucoup de boulot, Bref.
Alors, comme je l'ai dis, l'avatar est négociable même si je tenais à Rose Leslie. Pour ce qui est de tes propositions j'ai une petite préférence pour Emma Stone (: Pour le prénom : tu as donc carte blanche . Et pour le métier : pourquoi pas infirmière. Après si tu as une préférence, pas de soucis tu choisis le métier que tu souhaite.

& si tu as d'autres questions n'hésites pas  Scénario de Cassia !  2817308442
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAsahi
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  EmptySam 22 Nov - 10:00

Scénario de Cassia !  2637489555
C'est pas grave, du moment que tu me répondes, ça me va Scénario de Cassia !  4184700374 !
Je pense bien que tu y tenais, mais je n'accroche pas et jouer des avatars que je n'aime pas, ça me bloque énormément, mais contente que la petite Emma te plaise. Pour le prénom, c'est gentil de me laisser carte blanche, je peux te proposer : June / Cléo / Wendy . Pour le métier infirmière me va parfaitement !
Par contre pour l'histoire j'aurais aimé savoir si c'était vraiment tout libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  EmptySam 22 Nov - 10:52

Alors pour les prénoms : Je trouve que June c'est assez original, mais encore une fois : tu choisis celui qui t'inspires le plus. Pour l'histoire, alors oui elle est libre, sauf peut être le fait qu'elle soit arrivée à Newry vers l'âge de dix ans (c'est ce que j'avais mis dans la description du lien dans le scénario) pour tel ou tel raison (divorce de ses parents, ou déménagement ,etc). Pour le reste c'est assez libre oui car je n'aime pas trop imposer, c'est mieux pour s'approprier un personnage je trouve Scénario de Cassia !  262508
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  EmptyDim 23 Nov - 18:07

Me voilà ! j'espère que le pseudo te convient ! Et pas de soucis pour l'histoire, tu veux que je te MP, avec les différentes idées que j'ai pour qu'on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  EmptyDim 23 Nov - 18:42

Bienvenuuuuue Scénario de Cassia !  2637489555
Le pseudo me conviens parfaitement (:
Si tu veux pour le MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario de Cassia !  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Cassia ! Scénario de Cassia !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Cassia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ vous n'avez pas été mis sur cette terre pour être ordinaire ♣ :: l'agence de tourisme-