<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Come back! (with Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyMar 11 Nov - 13:55

Une semaine, sept jour, c'est si court et si long à la fois. J'ai passé une semaine à la fois splendide, trop heureuse de retrouver cette ville que j’appréciais, peut être la seule d’ailleurs de toute celle que j'avais visité avec mon père et la liste était longue, mais aussi une semaine affreuse car j'avais toujours en moi la crainte de tomber nez à nez avec Evan, trop tôt ou bien avec Spencer dans les bras, je savais qu'il me faudrait lui parler mais je voulais trouver les mots, être prête et surtout ne pas mêler ma file à ça, pas encore, je n'avais rien promis à Spencer mais je m'était fait à moi même la promesse de tout faire pour lui apporter ce qu'elle voulait, même si ça incluait de revoir Evan heureux avec cette femme.

Mon retour avait été bien trop rapide et je n'en revenait pas encore de cette chance que j'avais eu, ma mutation avait été aussitôt accepté, sans aucune condition. Chance, pas si sur, mais ça je ne l'avais compris qu'une fois sur place, en apprenant que l'unité, mon ancienne unité, avait été victime d'un accident, ça m'a fait un tel choc et puis je me suis dit que j'aurais du être avec eux, ça été encore plus bizarre, je me suis sentie comme une traîtresse et la seule chose qui m'a permis de me détacher de cette impression, c'est ma fille. Le terrain me manque tant et me dire que j'aurais put perdre mes amis, sans être avec eux me fait souffrir mais Spencer est ma raison de rester sur la basse, hors de question de risquer ma vie.

Je pousse la porte du café, il me reste une heure avant de récupérer ma fille à l'école, le temps de prendre un café et surtout le temps de réfléchir, à quoi dire, comment annoncer à Evan qu'il est père, comment lui présenter Spencer, comment dire à ma fille qui il est pour elle ? Je regrette petit à petit ma décision mais en revoyant la tête de Spencer je me dit que nan, c'était le bon choix. Il me faut maintenant trouver la solution, en même temps toute cette histoire c'est ma faute, si je n’avais pas fuit, si j'avais tout dit à Evan dès le début. Je soupire avant d'attraper le café qu'on me tend avec un grand sourire.

Je me retourne pour chercher une place et je reste figé en reconnaissant la personne qui est derrière moi, un tas de pensé me viennent à l'esprit mais je ne parvient pas à les formuler, je me contente de le fixer, un air idiot au visage sûrement. Je suis à la fois paniqué de le croiser maintenant mais tellement heureuse de ne pas avoir ma fille avec moi. Je finit par balbutier :
- « Salut Evan ! »
Je soupire, me trouvant moi même pitoyable, ça fait quatre ans que je le fuit et puis je me trouve face à lui et je lui balance ça. Je ne rougit pas, pas vraiment mon genre, je me contente de le fixer en silence, ma main se crispant tout doucement autour du gobelet de café.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyMar 11 Nov - 22:30




Come back...


Evan était assis sur son canapé et regardait la télévision, il était vêtu d'un simple jogging et d'un haut qui à la base devait être blanc. Le jeune homme avait envie de rien aujourd'hui, la veille, il avait eu une petite dispute avec sa blonde et comme à chaque fois, cela le contrariait beaucoup. Il faut dire que Mack était tout pour lui. C'était vers elle que ses pensées s'étaient tournées quand son unité a été touché. C'était ce jour-là aussi, qu'il su au fond de lui que Mackenzie était la femme de sa vie. Il sourit bêtement en pensant à ce moment, mais sa douleur à la jambe, le fit grimacer. Il avait une vilaine cicatrice à sa jambe droite, qui de temps en temps lui faisait mal. C'était ce qui restait de cette journée ou un de ses amis avait tristement perdu la vie. Evan se replongea dans cet événement. Les cris des civils, le coup de feu des mitraillettes, les bombes qui explosent une à une... Toute cette douleur, tous ses souvenirs revenaient hanter le jeune militaire. Il se voyait presque poser le pied sur une bombe et son ami se jeter sur lui pour le protéger. Il se revoyait projeter contre un mur se cognant brutalement la tête et avoir une douleur à la jambe...La sonnerie de son téléphone le fit sortir de ses horribles pensées. Il passa une main sur son visage, comme si de cette manière il chassait les dernières images de sa tête et saisit son portable. Un sourire se posa sur le coin de ses lèvres quand il aperçu que c'était sa belle blonde qui lui envoyait un message. Elle disait qu'elle était désolée pour hier et qu'elle voulait parler autour d'un café au starbuck. Ce dernier lui répondit d'un oui avec un petit coeur. Il se leva pleins d'énergie et alla prendre une bonne douche. Une fois sorti et sec, il enfila un jean assez foncé et un tee-shirt noir avec une tête de mort derrière. Il prit son portable et son porte-feuille et les mirent dans sa poche. Il jeta un dernier coup d'oeil à son appartement pensant oublier quelque chose et alla dans sa chambre pour prendre sa veste en cuir. Une fois prêt, il descendit à son garage pour prendre sa moto. Son fidèle engin qui ne quitte jamais ! Il n'a d'ailleurs pas de voiture, pour lui ça ne lui sert pas, mais il faut avouer que quand il pleut ou qu'il neige, le brun serait ravi d'avoir un toit au dessus de sa tête. Après quelques minutes, Evan gara sa moto devant le starbuck et s'engouffra dedans. Il chercha du regard Mackenzie, mais ne la trouva pas. Il se mit derrière une brune pour faire la queue, tant pis, il allait l'attendre devant un bon café ! La jeune femme devant lui commandait et Evan avait le nez plongé dans son téléphone, il venait de recevoir un SMS de sa blonde qui lui disait que finalement elle avait un imprévu. Il soupira longuement, déçu de ne pas la voir, quand il entendit une voix qu'il lui était familière. Il leva doucement les yeux et fut choqué de voir Charlie se tenir debout devant lui.

« Charlie !? C'est toi ? Charlie... Bonjour... Je... »


Bégeye Evan complétement dépassé de voir celle qui était sa meilleure amie et qui n'a pas vu depuis environ quatre ans !


Evan & Charlie


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyMar 11 Nov - 23:32

Charlie se mordilla la lèvre en fixant Evan, ce qu'elle se sentait mal, elle avait joué et rejoué cette scène des tas de fois dans sa tête mais elle se sentait toujours aussi mal. Elle avait disparue quatre ans, elle revenait avec un enfant, elle redoutais plus que tout les réactions du jeune homme mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher de le regarder et de le dévorer du regard, il avait peu changer, il était toujours le même, l'homme qu'elle avait aimé, qu'elle aimais toujours, le revoir raviva ses sentiments, elle se mordit la lèvre plus fort avant d'oser croiser son regard. Elle sentit le rouge lui monter au joue, elle était vraiment mal à l'aise, elle devait se ressaisir, il la connaissait trop bien pour qu'il ne trouve pas ça étrange..

Pourtant, lui aussi sembla troublé, tant et si bien qu'il ne parvient pas à formuler une phrase cohérente, il balbutia et finit par lui demander si c'était bien elle qui se tenait face à lui. Elle soupira doucement et un sourire amusé se dessina sur son visage, sa réaction la mettais un plus à l'aise, au moins il ne lui reprochait rien, pour l'instant encore, le temps des cris viendrait peut être plus tard, cette pensé fit de nouveau soupirer Charlie, elle avait envie de profiter de ces retrouvailles, mais elle savait qu'il faudrait aussi lui avouer les raisons de son retour aujourd'hui, elle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps, elle l'aimait encore, elle ne voulait pas le perdre et plus important elle ne voulait pas le perdre mais elle savait qu'elle le risquait pourtant.

Elle sourit de nouveau avant de lui répondre :
- « Ben oui ! C'est moi ! »
Elle soupira et le prit dans ses bras, elle en mourait d'envie. Elle souris et le relâcha, puis s'écarta Elle passa une main sur son visage avant de croiser ses bras. Elle remarque sa tenue, uniforme comme souvent mais Evan lui était en civil, elle trouva ça quelque peu étrange et puis elle se souvint de l'accident, de nouveau elle se sentit mal de ne pas avoir été là, de ne pas avoir partagé cette expérience, ce que le terrain lui manquait, c'était intenable, l'adrénaline, le goût du risque, nouveau soupir, pas la peine de se morfondre.

Derrière les gens commencèrent à s'impatienter, Charlie entraîna donc Evan vers le comptoir pour qu'il puisse commander puis une fois cela fait elle l'emmena vers une table un peu à l'écart, elle devait parler mais ce n'était pas la peine que toute la ville sache, pas encore en tout cas. Elle prit une grande inspiration, elle ne savait toujours pas comment lui annoncer qu'il avait une petite fille de trois ans. Elle lui sourit d'un air triste et finit par lui déclarer:
- « J'ai appris pour l'accident, je.. je m'en veut de ne pas avoir été avec vous. »
Elle soupira et préféra plonger son regard dans son café avant d'ajouter :
- « Le terrain me manque malgré tout. »
De nouveau elle vit le visage de Spencer et ça l'apaisa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyMar 25 Nov - 11:16




Come back...


QQuatre ans. Cela faisait quatre longues années que Evan n'avait pas vu sa Charlie. Charlie était sans doute la première importante de sa vie, si on ne compte pas sa mère qui passait avant tout le monde et si Mack n'existait pas... Elle a été celle qui lui a fait connaitre l'amour, enfin pour être honnête c'est la première fille pour qui il a eu un coup de coeur. Il se trouvait dans ce starbucks pour prendre un café et se retrouvait nez à nez avec celle qui l'avait aimé. Celle qui était parti du jour au lendemain sans rien dire. Il pourrait lui en vouloir, mais c'était Charlie, comment pouvait-il lui en vouloir ? Il demanda doucement si c'était bien elle, comme si ce visage pouvait appartenir à quelqu'un d'autre... Elle lui répondit que c'était bien elle et l'enlaça doucement. Evan fit du même savourant ce moment unique, il ferma les yeux quelques secondes, c'était comme si elle n'était jamais partie, puis la brune se recula doucement avec son sourire qu'il connait si bien. Sourire auquel il répondit aussitôt ! Il la regarda des pieds à la tête, elle était en uniforme, ça lui allait si bien... Il se souvint que Charlie adorait se promener en uniforme, même s'il n'avait jamais compris pourquoi. Peut-être pour faire passer aux hommes du style 'faites pas chier, je sais me défendre', quoi qu'il en soit, elle était très belle.

« Je vois que tu mets toujours l'uniforme.. »


Dit-il en souriant. La jeune femme le prit par le bras pour l'emmener au comptoir, il est vrai que les gens qui étaient derrières commençaient peu à peu à perdre patience. Devant le vendeur, Evan commanda comme à son habitude un Pumpkin Spice Latte. Une fois sa boisson en main, les deux amis se mirent à une table un peu l'écart, il connaissait bien Charlie. Un peu trop peut-être, pour savoir qu'elle voulait lui dire quelque chose... Il but un peu de boisson quand elle lui dit qu'elle avait pris pour l'accident et qu'elle regrettait de ne pas avoir été à leurs côtés...

« Oui l'accident... Moi je suis content que tu n'es pas été là, au moins tu n'as rien eu... »


Evan grimaça et posa sa main sur sa cuisse droite. Il avait l'impression que sa cicatrice le brûlait, mais il n'avait rien, elle avait bien guéri, enfin le médecin lui avait dit, même si des fois il aurait mal, c'était plus dans la tête... Il ferma les yeux essayant d'oublier toutes ses images qu'ils voyaient et secoua sa tête, avant de regarder Charlie, qui elle, était plongée dans son café. Elle reprit la parole en disant que le terrain lui manquait.

« Le terrain te manque ? Mais tu es en uniforme, tu ne travailles plus sur le terrain ? Miss Holden se serait lassé des combats ? J'aimerais bien connaitre la personne qui t'a faite renoncer à tout ça ! »


Evan connaissait bien Charlie et il savait que pour rien au monde elle aurait arrêté d'aller sur le terrain ! La seule chose qui aurait pu lui faire arrêter c'est soit qu'elle n'a pas le choix ou soit pour les beaux yeux d'une certaine personne, son petit ami sans doute...


Evan & Charlie


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyJeu 27 Nov - 0:30

Elle le regarda, elle sourit de plus belle quand il lui rendit son étreinte, le voir, ça lui faisait tellement de bien, il lui avait manqué tellement, elle avait regretté son départ quasi immédiatement mais elle était bien trop entêté pour l'avouer, il avait tourner la page, il voulait oublier passer à autre chose, elle n'avait pas eu la force de lui avouer, risquer de le perdre, de lui faire perdre cette vie, il était heureux, c'est tout ce qui avait compter aux yeux de Charlie, elle l'avait laisser vivre son histoire avec cette fille, elle s'était montré heureuse pour lui, sincèrement car c'était Evan, celui qu'elle avait aimé, qui était le plus important pour elle, avant, maintenant Spencer avait pris la première place, elle était là pour elle, c'était elle qui la poussait à faire ce qu'elle allait faire, elle se rassurait comme ça, sa fille méritais un père et Evan lui méritais de savoir qu'il était père. Elle continua de sourire, elle était terrorisé de la suite des événements, elle ne voulait pas le perdre, mais elle le risquait, elle le savait aussi essayait elle de profiter encore un peu de lui, le plus possible.

Il lui fit remarquer qu'elle portait encore l'uniforme, elle sourit, il s'en rappelait, bien sûr que oui, il avait passé près de dix ans de leur vie ensemble, tout le temps, elle sortait rarement en civil, elle n'aimait pas ça, elle se sentait pas vraiment elle même et puis on l’embêtais bien moins souvent, ça dissuadait la plupart des gens, la plupart. Oui elle n'avait pas changé avec ça, elle aimait se trimbaler partout où elle allait en uniforme, elle était fière de se sentir utile pour sa patrie. Elle le vit se crisper quand elle lui parla de l'accident, elle s'en voulut, elle avait été maladroite, elle lui remontais sûrement plein de souvenir douloureux, elle avait parlé bien trop vite, elle se sentit idiote, elle eut envie de le réconforter, elle l'aimait encore, beaucoup trop, elle ne savait même pas si il était encore avec cette fille, elle aurait tellement aimé que nan, elle avait tant voulut de lui. Elle soupira tristement quand il lui dit qu'il était heureux qu'elle n'y était pas, ainsi elle était en pleine forme, vivante, elle savait qu'il y avait eu des morts.

Elle lui sourit encore, voulant affirmer son soutient mais ce sourire se fit plus petit quand il s'étonna de son aveux, il ne semblait pas comprendre pourquoi elle ne partait plus, il la raillât un peu, ça lui fit du bien, comme au bon vieux temps, avant qu'ils ne dérapent, elle avait tant regretté ce fameux soir, sans pour autant se dire qu'il n'aurait jamais dut exister, ça avait été tellement bien, elle en avait toujours eu envie, nan elle ne pouvait pas regretter un tel moment. Elle se crispa cependant quand il lui dit qu'il aimerait bien voir qui avait pu la tirer hors de champ de bataille, il devait s'attendre à ce qu'elle lui présente un homme, un petit ami, un fiancé peut être même, il ne s'attendait sûrement pas à un enfant de trois ans, elle avait tellement peur, elle ne voulait pas le perdre, pas non plus assister à une crise de nerf, elle avait tellement peur qu'il lui en veuille et en même temps elle comprendrait.

Elle planta son regard dans le sien avant de chercher ses mots, jamais elle n'avait eu tant de mal, fuir avait été beaucoup plus simple, elle était partie, sans rien dire, elle décida de commencer par le plus simple, son nouveau travail, de là elle découlerais sur la sûreté du poste et sur les raison de ce choix. Elle but une gorgé de son café, brûlant mais bien moins que la vérité :
- « J'ai changé de poste, je suis passé Sergent Instructeur, c'est plus simple pour moi maintenant, je ne peut plus partir aussi longtemps qu'avant, je ne peut pas prendre de risque non plus, car je ne suis plus vraiment seule, je... »
Sa voix se perdit dans sa gorge, comment lui avouer, elle n'y arrivait pas, elle ferma les yeux, serra les dents, les mots étaient là mais refusait de sortir. Elle finit par attraper son portable, afficha une photo de Spencer avant de tendre l'appareil à Evan elle parvint à balbutier :
- « Je te présente Spencer. »
Elle n'osa plus croiser le regard d'Evan, se replongea dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyJeu 4 Déc - 18:42




Come back...


Charlie Holden plus dans les combats, c'était le comble ! Il fallait le voir pour le croire, elle qui était toujours la première depuis toujours. Evan se rappelait encore que lors de sa rencontre avec la brune, les autres la charriaient beaucoup. Il savait que l'armée était dure et pour eux, fille ou garçon, il ne faisait pas la différence ! Au début les autres camarades traitaient Charlie comme une vulgaire femme, mais très vite elle a su les remettre à sa place et était très appréciée. Pour eux, elle était un mec. C'est drôle à dire, mais il a considéré comme un des leurs, tout comme Évan. Bien qu'il sût qu'elle était une fille, pour lui, elle était comme un homme, il avait honte de rien à ses côtés. Elle était toujours première et avait un sacré esprit de compétition. C'est en partie pour ses choses là, qu'il était très étonné de voir que la jeune femme avait renoncé à se rendre sur le terrain. Il savait que si elle avait ce choix, c'est qu'elle n'avait pas le choix. Ou au pire, qu'une personne lui avait demandé, même si la brune avait dit haut et fort que personne ne pourrait la faire partir de l'armée. Il lui demanda tout sourire qui lui avait fait quitter le terrain. C'est doucement qu'elle répondit qu'elle avait changé de poste, que maintenant elle était gradée. Evan était content pour elle. La jeune Charlie avait été gradée et c'était tant mieux pour elle ! Il sourit doucement en attendant cette bonne nouvelle, puis la brune continua son monologue en disant que c'était plus sûr pour elle. Que maintenant elle ne pouvait plus partir qu'elle avait quelqu'un... Puis elle se stoppa comme pétrifiée. Evan grimaça doucement. Il sentait bien que son amie n'était pas bien, comme si elle avait quelque chose de gros sur le coeur. Evan voyait bien que son amie était en détresse, il voulut lui parler mais elle attrapa son portable en lui tendant son téléphone ou une photo était affichée. Elle dit doucement qu'il s'agissait de Spencer.

« Elle est mignonne. C'est ta fille !? »


Il prit le téléphone dans ses mains regardant la petite fille, elle avait un air de Charlie et n'avait l'air pas bien âgée. Deux ou trois ans. Quand ans tout au plus. Alors Charlie avait trouvé quelqu'un, une personne avec qui avoir un enfant. Ne sachant pas pourquoi, le cœur d'Évan se serra. Comme si ça lui faisait du mal de savoir qu'elle était avec un autre... Pourtant ils étaient qu'amis et de plus, ils ne s'étaient plus vu depuis quatre ans. Evan reprit doucement ses esprits détachant doucement son regard de cette petite fille qui l'intriguait.

« Et quel âge elle a ? Le papa il est toujours avec toi j'espère ? »


Dit-il naïvement tout en fixant son amie qui elle, préférait plonger son regard dans sa tasse de café.


Evan & Charlie


©️ Halloween




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyVen 5 Déc - 0:31






   


Evan & Charlie
Come Back
Charlie sent qu'Evan prend le téléphone dans ses mains, elle soupire un peu plus, elle prend peur, comment vas t'il réagir. Elle garde les yeux dans sa boisson, elle ne veut pas regarder son visage est ce qu'il vas faire le lien ? Il est vrai que Spencer à beaucoup prit d'elle, son père lui répète qu'elle est son portrait caché, mais pourtant elle, elle le voit à chaque fois qu'elle regarde sa fille, elle voit Evan dans le sourire de la petite, et ça la fait souffrir. Elle se sent étrange, ce n'est pas son habitude de réagir de la sorte, d'habitude elle affronte tout la tête haute et un air fier affiché sur le visage, là , elle n'est plus que l'ombre d'elle même, un souvenir de celle qu'elle a été. Elle presse le gobelet entre ses mains, tant qu'il émet un petit craquement inquiétant, elle le relâche de justesse, un peu plus et le café finissait sur la table.

Elle ose un petit regard sur son amis, quelques secondes, elle se remémore aussitôt ce qui lui a plut chez lui, elle regrette tant ce bon vieux temps, avant que tout dérape, avant leur mission , un sourire se dessine sur le visage de Charlie, tout petit mais bel et bien existant, elle l'écoute lui dire qu'elle est mignonne avant de demander d'un air un peu désarçonné si c'est sa fille, il est vrai qu'elle n'avait jamais vraiment parlé de ça avec lui, elle avait toujours voulut des enfants, plusieurs, pour compenser en quelques sortes son enfance, elle avait été heureuse, oui, mais elle avait toujours eu une sorte de vide en elle, un manque, sa mère, une famille plus grande, au final sa famille avait été la caserne, les collègue de son père mais elle voulait autre chose pour Spencer, sa fille méritais de savoir qui était son père, elle ne pouvait pas croire qu'il ne l'aimait pas.

Elle soupira un peu plus longtemps quand il lui demanda son age, il semblait pas comprendre, ou ne pas vouloir sinon. Elle déglutit avant de fixer son regard dans le sien, elle sentait ses yeux qui la picotaient légèrement, les larmes essayaient de franchir les barrières que Charlie leur imposait, elle ne voulait pas craquer devant Evan, il fallait qu'elle lui disse, maintenant, elle l’avait caché depuis trop longtemps et le temps passait vite, chaque jour où elle cachait la vérité était un jour de plus que Spencer passait sans père, sa fille ne méritais pas ça, elle n'y était pour rien dans toute cette histoire, elle n'était qu'une enfant et une enfant méritais ce qu'il y avait de plus beau, oui pour sa fille Charlie était prête à tout, elle n'avait pas perdue sa combativité, même si elle ne partait plus sur le terrain, elle menait d'autre bataille, peut être plus difficile.

Elle reprit le téléphone des mains de son ami, regarda un instant le visage d'ange de sa fille avant de reposer le téléphone sur la table, tout en douceur, s'appliquant dans ses mouvement pour rassembler dans sa tête toute les idées, trouver le moyen d'avouer qu'il était le père de cette petite fille, qu'elle était partie avec leur enfant sans lui dire. Elle passa une main dans ses cheveux, elle finit par lâcher dans un murmure :
- « Le père de Spencer n'a jamais réellement partagé nos vies, il ne le sait pas, en réalité... »
La voix de Charlie lui fait de nouveau défaut elle se mordille la lèvre avant de parvenir à continuer :
- « Spencer à trois ans et demi, elle est né neuf mois après mon retour d'Irak. »
Son regard ne fuit pas cette fois, elle garde ses deux yeux plantés dans ceux d'Evan, elle se sent tellement mal, elle craint tant ses réactions, cette fois elle n'a pas été évasive, il va comprendre. Elle gémit doucement, elle finit par ajouter :
-  « Je suis désolé. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyVen 5 Déc - 18:21




Come back...


Un enfant. Il avait encore du mal à croire que celle qui était sa meilleure amie avait un enfant. Ils étaient proches, mais il ne se souvenait pas avoir entendu la brune parlait de bébé. Il faut dire que pour les Corbett le sujet était un peu tabou, donc Évan n'en parlait pas trop. Sa mère avait mis des années avant de tomber enceinte et avait fait de nombreuses fausses couches. D’ailleurs le jeune militaire aurait dû venir au monde accompagné, mais le destin en a décidé autrement. Même si Élisabeth aimait son fils plus que tout au monde, il lui arrivait des fois de penser à lui. À cet autre garçon, à celui qu'elle avait perdu. Il lui arrivait même de pleurer quelques fois. C'est pour cette raison que la grossesse était un sujet tabou chez les Corbett, du moins c'est Évan qui ressentait la chose comme ça. Dès qu'on parlait enfant, il détournait la conversation. Il faisait souvent ça quand il y avait du monde chez ses parents pour ne pas faire souffrir sa mère et ce tic lui est resté.

Son regard était plongé dans les yeux de cette petite fille, elle ressemblait beaucoup à Charlie, la même forme de visage, le nez et les yeux. Il regarda son amie un instant demandant quel âge avait cette petite et elle prit le téléphone des mains. Il attendait qu'elle lui parle. Il voulait qu'elle lui dise qu'elle avait rencontré celui qui faisait battre son coeur. Il voulait qu'elle lui raconte comment l'idée de l'enfant lui avait traversé l'esprit. Puis elle ouvrit la bouche, elle disant que le père de Spencer n'a jamais été là et d'ailleurs, il ne sait même pas qu'il est papa... Evan ne dit rien. Il baissa la tête doucement pour boire la dernière gorgé de sa tasse. Il était intrigué par cette histoire. Puis Charlie continua. Le brun leva tête pour regarder son amie qui avait du mal à finir sa phrase et dans un élan de courage, elle prononça sa phrase. Elle est née neuf mois après leur retour d'Irak. Neuf mois après qu'ils ont couché ensemble. Une bombe. C'était l'effet que ressentait le jeune militaire. Comme quand vous marchez sur un bombe et quand vous attendez ce petit bruit vous savez qu'elle va exploser. Vous savez que vous ne pouvez rien faire pour éviter la catastrophe, vous devez juste subir. Subir ses conséquences dévastatrices. Evan ne savait pas quoi dire. Il avait fait le rapprochement entre cette fameuse nuit qui avait mal tourné et cette petite fille. Sa petite fille. Paniqué il interpella le serveur qui se trouvait à côté de lui.

« Vous pouvez me donner un verre d'alcool fort s'il vous plaît... »
« Désolé, Monsieur. Ici c'est un café, nous ne servons pas d'alcool... »


Le serveur repartit prendre commande, tandis qu'Évan restait là sans rien dire. Charlie murmura qu'elle était désolée. Il passa ses mains sur son visage comme si tout pouvait s'effacer. Il y avait tellement de sentiments contraires au fond lui. Il avait peur. Peur d'être papa, peur de pas y arriver, peur de tout ça. Il était aussi furieux et en colère. Il en voulait à Charlie de ne pas lui avoir parler de Spencer plus tôt. Tout ça dans sa tête en quelques secondes. Puis au fond de lui, il se dit que peut-être ce n'était pas sa fille, que peut-être elle avait couchée avec un autre les jours qui ont suivi...


« Elle est ma... Enfin... C'est moi le père ? »


Dit-il en bafouillant, regardant la belle brune l'air troublé.


Evan & Charlie


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyVen 5 Déc - 18:56






   


Evan & Charlie
Come Back
Charlie garda son regard sur Evan, il semblait partir bien loin dans ses pensés, elle stressait, tellement, elle finit par prendre une gorgé de son café, elle se brûla la gorge, un peu, mais elle ne fit rien, elle soupira, pourquoi un silence si long, c'était pesant, tellement. Elle repensait à sa vie, leur vie, ce qui s'était passé, ce qui aurait dut se passer, ce qu'ils avaient fait et les choix qu'elle avait fait toutes seule, elle regrettais tant à présent, en le voyant lui, en repensant aux mots que lui avaient murmurer à l'oreille sa fille lors de son premier jour d'école, la petite avait bien du mal à comprendre pourquoi elle n'avait pas deux parents comme les autres enfants. Charlie ferma les yeux un instant, toute cette histoire était sa faute, elle le savait et elle craignait les réactions d'Evan, si il la plantait là, elle ne pourrait rien faire, si il hurlait, si il s’énervait, elle pourrait très bien l'affronter, elle le savait, elle était suffisamment forte mais elle ne voulait pas de ça.

Les paroles d'Evan lui firent peur, il demanda de l'alcool, ce n'était pas bon signe, elle soupira, elle aussi avait manqué de réagir de la sorte en le voyant avec une autre quand elle était revenue de ce fameux mariage, elle qui avait naïvement crus que cette soirée était le début d'une histoire, finalement ça avait plutôt été le début de la fin, elle avait fuit car elle ne voulait pas brisé son bonheur mais c'était sûrement celui de sa fille qu'elle avait brisé, et elle continuait en ce moment même, la façon dont elle venait de l'annoncer était pathétique, elle n'avait même pas oser lui dire clairement qu'il était le père de cette petite fille. Elle le fixa alors qu'il était certainement en train de penser à plein de chose, à lui en vouloir sûrement, a chercher une façon d'accepter la nouvelle, elle se rendit brusquement compte qu'elle ne le reconnaissait pas, mais c'était probablement le cas pour lui aussi, elle n'était plus vraiment le Charlie d'avant, elle avait changé, la maternité et la responsabilité l'avait fait quelque peu évolué.

La question qu'il lui adressa lui fit mal, énormément, il remettais ses paroles en cause, il insinuait qu'elle avait pût le faire avec un autre, il rejetais en quelques sortes sa fille et c'est ça qui la blessait le plus, si il lui en voulait à elle c'était son choix mais il ne pouvait pas rejeter Spencer. Elle soupira, passa une nouvelle fois ses mains sur son visage, essayant de ne pas céder à ce flot de tristesse, elle avait tellement mal, elle l'aimait encore, beaucoup trop, et ça faisait  encore plus mal, rien que le voir en face d'elle et lui parler était une torture, elle se dit qu'elle aurait put vivre avec lui, élever leur fille ensemble, la couvrir d'amour, oui elle aurait aimé cette vie là, elle en rêvait encore, elle ne savait même pas si il l'avait vraiment aimé, si il ressentait encore au moins de l'amitié envers elle.

Elle repoussa sa tasse vide maintenant avant de le regarder de nouveau, elle lui fit un sourire triste :
- « Oui, Spencer est ta fille, je l'ai apprit juste avant mon départ, c'est pour ça que je suis partie, je … je ne voulait pas gâcher ta vie, tu était heureux avec elle. »
Elle lui sourit de nouveau, oui, elle l'aimait trop, elle avait préféré souffrir seule, elle avait aussi eu peur de ses réactions, maintenant elle savait qu'elle n'avait fait que repousser l'inévitable, elle avait fait pire en réalité, elle lui avait enlevé la possibilité de choisir, pour ça il était plus qu'en droit de lui en vouloir, elle comprendrait parfaitement qu'il ne veuille plus lui parler, mais elle espérait tout de même qu'il voudrait, si ce n'est apprendre à connaître sa fille, au moins la voir, en vrai.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyVen 5 Déc - 20:12




Come back...


Hier Évan était un simple militaire avec une fiancée qu'il aimait et aujourd'hui tout était différent. Aujourd'hui, il était père. Père de cette petite fille toute souriante qu'il avait vu sur le téléphone de celle qui l'a aimé. Celle pour qui il a eu un coup de cœur. Celle avec qui il n'a jamais su faire le premier pas... Il se trouvait tellement stupide d'avoir demandé de l'alcool et encore plus quand il a demandé si c'était lui le père. Il vit dans les yeux de la brune que ces paroles lui avaient fait mal, terriblement mal. Elle sourit tristement et annonça clairement que Spencer était sa fille. Un sourire béat s'installa sur son visage. Alors que la brune était en train de parler il murmura...

« Je suis papa... »


Un murmure presque inaudible. Il espérait que Charlie n'avait pas entendu, ou qu'elle entende, il ne savait plus trop. Il écoutait son amie finir sa phrase. Elle dit qu'elle avait appris après le mariage. Qu'elle était partie pour ne pas gâcher sa vie, qu'elle voulait qu'il soit heureux avec elle...

« Charlie... »


Dit-il doucement en hochant la tête de gauche à droite. Il posa doucement ses mains sur les siennes et quand leurs regards se croisèrent, il les retira. Il était un peu gêné. Evan réfléchit quelques secondes. Il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Il ne savait pas trop s'il devait crier ou parler calmement. S'il pouvait demander à voir la petite. Sûrement qu'il pouvait la voir, sinon pourquoi elle serait là en train de lui qu'il était papa depuis trois longues années. En pensant à ça, ses yeux se remplirent de larmes. Il les essuya rapidement espérant que la brune ne les a pas vus. C'était des larmes de joie et de tristesse. De joie, car il était papa, lui qui a toujours rêvé d'avoir une grande famille il était papa. Mais la tristesse était plus forte, pas que Charlie lui est caché la vérité, mais qu'elle ne lui a pas dite avant. Il pensait aux premiers pas de sa fille qu'il n'a pas pu voir. À ses premiers mots. Il pensait à tout ça, à tout ce qu'il avait raté... Il regarda Charlie et soupira doucement.

« Tu aurais dû me le dire. À l'époque Mack n'était juste une petite amie, une fille comme les autres. Tu me l'aurais dit, j'aurais été là pour toi... Je... je l'aurais quitté pour toi... Mais là... Je... J'ai tout raté Charlie... Je ne l'ai jamais tenu dans mes bras... Je sais pas si c'est la bonne réaction, je suis fou de joie à l'idée d'avoir une fille et énerver en même temps ! Je ne sais plus ou j'en suis... Tu débarques au bout de trois ans et me dis que je suis papa... »


Evan bafouillait, c'était dur de dire tout ça, et il savait que ça devait être dur pour Charlie de tout entendre... Il était perdu. Est-ce qu'il devait quitter Mackenzie pour se mettre avec Charlie et élever leur fille ensemble ? Ou simplement être un père pour Spencer et laisser Charlie vivre sa vie et lui la sienne . Il ne savait vraiment pas quoi faire... Il regarda la brune dans les yeux, du moins il essayait.


« Tu... Je peux la voir ? »


Soupira le brun peu sûr de lui. Pourquoi ? Car il ne voulait pas dire ça... Il voulait dire "tu veux qu'on fasse quoi tous les deux ?" mais il ne voulait rien brusquer. En cet instant précis, même s'il ne savait pas comment réagir envers celle qui lui avait caché un tel secret, il n'avait qu'une envie. Rattraper le temps perdu avec Spencer...


Evan & Charlie


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyVen 5 Déc - 21:52






   


Evan & Charlie
Come Back
Charlie ne savait plus quoi faire, quoi dire, elle était partagé, une partie d'elle avait envie de fuir, partir loin, comme elle l'avait fait, elle pouvait bien recommencer, elle trouverait bien un poste n'importe où dans ce pays, les camps militaires n'étaient pas la chose la plus rare. L'autre partie voulait Evan, tout simplement, elle était tellement heureuse de l'avoir retrouver, c'était ce qui lui manquait le plus, avec les combats sûrement. Elle regarda le sourire qui se dessinait sur le visage d'Evan, sentit son cœur se serrer un peu plus fort, elle le trouvait si beau comme ça, si heureux, elle savait qu'il ferait un bon père, qu'il aurait aimé cette petite fille dès le début si elle lui avait dit, elle entendit le petit murmure, il était heureux, elle était rassuré, il n'abandonnerais pas Spencer, c'était l'essentiel, elle était là pour ça, c'est ça qui comptait, elle, c'était secondaire, elle ne savait pas où elle en était avec lui et elle préférait ne pas trop chercher à savoir, vivre dans l’ignorance avait parfois du bon.

Il murmura son prénom, c'était doux, comme un mot d'amour que l'on susurre a celui qu'on aime, elle sentit ses mains se poser sur les siennes, un grand frisson l'envahit, elle l'aimait tant, elle fut prise d'une envie folle, qu'elle retint avec difficulté, ce n'était ni le lieu, ni le moment, d'autant plus qu'elle venait d'avouer un secret qui bouleversait sa vie entière, il était père, il ne connaissait pas sa fille, elle était partie pour ça. Elle aimait ce contact, elle croisa son regard et il retira sa main, faisant naître en Charlie un petit vide, un de plus, elle était une éponge quand elle était face à lui, elle l'avait oublié, elle l'aimait, trop. Elle eut envie de lui reprendre la main, la serrer dans la sienne et se laisser aller. Elle remarque les gestes discret d'Evan, elle fit comme si elle n'avait rien vu, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, elle le connaissait trop bien, il tenait à sa fierté, elle ne lui ferait pas la peine de le faire se sentir faible, elle même détestais ça.

Les aveux d'Evan finirent de briser Charlie, elle eut tellement mal, d'entendre ça, de se dire qu'elle aurait pût vivre avec lui, qu'il aurait accepter cet enfant, qu'ils auraient formés une famille, elle sentit les larmes qui perçaient ses défenses, l'une d'elle dévala sa joue, ainsi elle avait tout fait rater, elle avait été bornée, aveugle, certaine qu'elle ne comptait pas pour lui, et en même temps, elle se dit que si elle avait eu Evan grâce à ça, et bien ça n'aurait pas vraiment été de l'amour, il se serrait mit avec elle pour cet enfant, un peu par obligation, et cette idée lui fit toujours plus mal, tant et si bien qu'elle n'arriva plus à se contenir et ce fut un flot de larmes qui se déversa sur la table, elle s'en voulait tellement et il remuait le couteau dans la plaie, elle savait très bien que ce qu'elle avait fait était mal, mais voir leur têtes, à lui et à Spencer était la pires de punitions, ces deux là méritaient tellement mieux que ça, mieux qu'elle, un instant elle se demanda si elle ne ferait mieux pas de laisser Spencer à son père, avant de voir son visage mentalement, nan, sa fille était tout ce qui comptait dans sa vie.

Elle sent qu'Evan cherchait a fixer son regard dans le sien mais ses yeux étaient bien trop emplit de larme pour qu'elle puisse le voir, il lui demanda si il pouvait la voir, elle eut un petit sourire, c'était une question qui n'avait tellement pas lieu d'être, si elle était là ce n'était pas pour lui lâcher qu'il était père avant de disparaître. Elle parvint a articuler :
- « Bien sur, c'est ta fille, tu mérite de connaître cette petite fille exceptionnelle, mais il faut que tu comprenne que c'est une enfant, je ne veut pas la brusquer, je veut y aller doucement. »
Elle le regarda, elle espérait qu'il comprenait, elle ne pouvait pas annoncer d'un coup à Spencer que cet inconnu était son père, ce serait trop perturbant pour elle. Elle soupira, essuya ses larmes avant de reprendre :
- « Je suis vraiment désolé, j'aurais dût te le dire au lieu de fuir, mais j’étais certaine que cette nuit ne comptait pas pour toi, j’étais certaine que tu ne m'aimait pas. »
Elle plongea son regard dans le sien, elle était totalement perdue, elle ne savait plus quoi faire, mais l'heure tournait, bientôt il lui faudrait récupérer sa fille et il fallait qu'elle se calme.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyVen 12 Déc - 21:10




Come back...


Evan était reparti en arrière. Il se souvenait de cette journée, pas celle où il avait couché avec Charlie, mais quelques semaines plus tard. Là ou elle était revenue d'un mariage d'un proche à elle, elle revenait et Evan l'avait vu alors qu'il était assis à la terrasse d'un café avec Mack. Il se souvient d'être allé vers elle, et qu'elle avait l'air inquiète. Elle avait une annonce à lui faire, quelque chose d'important à lui dire. Et 'est à ce moment-là qu'une fois se fit entendre. Une blonde qui criait le nom d'Evan. Gêné Evan lui avait dit que c'était sa copine. À cette époque rien n'était sérieux avec Mackenzie. Il était avec elle, car oui, elle était jolie, mais surtout qu'il pensait que Charlie ne l'aimait pas, du moins pas comme un petit ami potentiel. Si seulement elle lui avait dit... Si seulement... Mais non, elle a décidé de partir et lui s'est consolé dans les bras de Mack qui maintenant est sa fiancée. Tout était perturbé dans sa tête, un vrai chantier. Il pensait à tout en quelques secondes. Même au combat son cerveau ne pensait pas aussi vite, puis la voix de Charlie le fit arrêter de penser. Elle avait dit oui. Il pouvait la voir. Il se sentait un peu stupide d'avoir posé la question. La brune insista sur le fait qu'elle voulait y aller doucement, chose qu'Evan accepta.

« Oui. Oui, on ira doucement, comme tu veux.. »


Dit le jeune homme tout excité. Il savait que ça pouvait être un choc dans la vie d'un enfant. Il ne pouvait arriver comme ça et dire "Je suis ton père" ! Il fallait du temps. Il voulait d'abord la connaître, ou au moins la voir juste une fois. Il avait qu'une envie, demander à Charlie de lui remontrer la photo de sa fille. Juste pour la revoir encore une fois, voir si elle avait quelque chose de lui.  Ses yeux, son regard, ses cheveux, quelque chose.. Il fit une petite moue quand il vit Charlie essuyait ses larmes avant de dire qu'elle était désolée, qu'elle était certaine que cette nuit, n'était qu'une nuit, que'Evan ne l'aimait pas.

« Je t'aime... Enfin, je t'aimais, je veux dire, tu contes pour moi.. »


Une gaffe, c'était ce qu'Evan venait de faire. Il aimait Charlie et l'aimerait toujours, mais il se sentit bête de lui dire. Sans doute qu'elle ne l'aimait pas, ou ne l'aimait plus.. Puis Mack. Il y avait Mack qui compliquait toute cette histoire ! Elle était sa fiancée, ils allaient se marier prochainement, même si le militaire prenait soin de toucher détourner la conversation quand la blonde commençait à parler des préparatifs. Il espérait que Charlie n'allait pas reprendre les paroles du jeune homme. À vrai dire, il ne savait plus comment réagir. Un blanc s'installa, déjà que la situation n'était pas des plus agréable, Evan avait réussit à le corser un peu plus. Le jeune Corbett était anxieux et les réaction de la brune n'arrangeait rien, elle avait l'air comme pressé par le temps..

« Tu as l'air d'être attendu quelque part.. Je ne veux pas t'embêter plus longtemps, juste te demander, quand est-ce que je pourrai la voir ? Je sais c'est rapide, mais j'ai raté tellement de choses déjà.. Enfin, j'espère que tu comprends.. »


Evan avait un peu peur, peur de ne pas dire les mots qu'il fallait. Il ne voulait en aucun cas la brusquer, mais il était trop impatient.


Evan & Charlie


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptySam 13 Déc - 15:45






   


Evan & Charlie
Come Back
Charlie regardait Evan, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire pour briser ce silence qui s'installait entre eux, elle partit de nouveau dans ses souvenirs, elle repensa à sa vie avec sa fille depuis son départ, comment ça avait été dur au début, elle imagina ce que sa vie aurait pût être, si elle lui avait dit ce jour là, au lieu de fuir sans un mot, mais c'était tard, trop tard, elle en avait conscience, elle ne pouvait plus reculer et elle s'en voulut tellement, elle avait raté sa vie, mais pire que tout, elle avait fait raté celle de sa fille, et celle d'Evan aussi, se dire qu'il aurait put vivre tout les trois, ça lui fit mal, tellement et de nouveau les larmes coulèrent, tellement inhabituel, Charlie ne savait plus qui elle était, elle gémit doucement :
- « J'ai tout fait raté, je suis désolée. »
Elle n'arrivait plus à chasser les images de cette fameuse nuit, le revoir faisait remonter tout ça, elle l'aimait trop, elle se dit que ça allait être dur, de le voir, de devoir lui parler, et puis expliquer tout ça à sa fille, elle ne comprendrait sûrement pas.

Elle repensa à sa file, oui il lui falait se calmer pour ne pas la paniquer, elle ne pouvait pas se permettre de paniquer sa petite, elle avait le droit de souffrir mais pas de la faire souffrir elle, c'était clair dans sa tête, Pen passait avant tout, c'était comme ça. Elle ne sut pas comment prendre la phrase d'Evan, que voulait il sous entendre, est ce qu'il ne l'aimait plus, ou l'aimait il encore au contraire, elle n'arrivait plus à savoir, elle avait tellement envie de le serrer contre elle et de fondre en larme une bonne fois pour toute, tous ce qu'il lui avait dit, ce qu'elle avait avouer, ça faisait bien trop de peine, elle n'était pas sur de ce qu'elle voulait, elle aurait tant aimé pouvoir revenir en arrière, et lui dire droit dans les yeux qu'elle attendait un enfant, que cet enfant était le sien. Elle déglutit avant de lui faire un pale sourire et de laisser échapper :
- « Moi je t'aime toujours Evan ! »
Elle s'en voulut de plus belle, dire ça était compliquer la situation, elle se doutait bien qu'il était encore avec cette fille, elle avait laissé passer sa chance, il était trop tard pour elle.

Elle se replongea sur les détail de la table, puis regarda son portable, elle ne se rendait pas compte de la vitesse à laquelle le temps passait si vite. Il le remarque lui en tout cas, lui laissant la possibilité de partir, cependant il demande quand il pouras voir sa fille, il dit qu'il sait que c'est rapide, mais elle le comprend bien sur, elle lui a fait trop rater de chose, c'est sa faute, elle soupire avant de regrouper ses affaires, elle se lève, le regarde, hésite avant de lui répondre :
- « Je doit aller la récupérer, elle finit l'école dans dix minutes, tu … tu peut venir si tu en a envie. »
Elle le regarde, elle ne sait pas ce qu'il vas faire, elle ne l'attend pas, elle vas jeter son gobelet puis se dirige vers la sortie, n'osant pas regarder derrière elle si il la suit, elle se rapproche de sa voiture, l'ouvre et se s'apprête à la démarrer, elle jette un regard sur la porte, qui s'ouvre, sur Evan, elle laisse sa main en suspens au dessus de la clé.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyLun 15 Déc - 11:47




Come back...


Evan ne dit rien quand Charlie s'excusa encore une fois. C'était fait et qu'elle soit désolée ou pas ne pouvez rien changer. Mais il voyait bien qu'elle s'en voulait et ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, elle avait fait une erreur, mais le principal, c'est qu'elle était là aujourd'hui. Mais il voyait bien qu'elle s'en voulait et ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, elle avait fait une erreur, mais le principal, c'est qu'elle était là aujourd'hui. Comment va-t-il lui dire qu'il est papa ? Comment lui dire que ce bébé, enfin cette petite fille, c'est la sienne et celle de Charlie ? Oui, car même si elle ne l'a pas réellement vue, Mackenzie connaissait bien la jeune militaire au travers d'Evan. Il lui en parlait sans cesse, il lui racontait tout ses délires qu'il avait eu avec elle, tellement que Mack commençait à être jalouse de la brune, même si elle ne faisait plus partie de la vie du jeune homme. De nombreuses fois la blonde lui avait demandé s'il était toujours amoureux d'elle où s'il avait été amoureux et comme toujours, le brun changea de sujet. Il ne voulait pas avouer qu'il avait toujours de forts sentiments elle, il essayait de les cacher. Pourquoi ? Car Charlie l'avait quitté, elle était partie de sa vie et il se disait qu'en cachant ses sentiments, ils allaient disparaître. Mais voilà, aussitôt qu'il a croisé ses magnifiques yeux, tous ses sentiments enfouis au plus profond de lui sont remonté à la surface en un battement cils. C'est sans doute pour cette raison que sa langue a fourché et qu'il a dit à la brune qu'il l'aimait. Il a essayé de se rattraper comme il le put, car il ne faut pas oublier, Evan est fiancé... À sa grande surprise, Charlie lui répond qu'elle aussi elle l'aime. À cet instant, en écoutant ses mots, le jeune homme n'avait qu'une envie se lever et s'avancer vers elle pour l'embrasser tendrement. Ce qu'il ne fit pas. Il en avait pourtant, mais ça ne faisait pas... Il sourit timidement et préféra ne pas répondre, en espérant que cela ne laisse pas un blanc, ou un petit froid entre eux. Puis Evan remarqua que la jeune femme semblait comme pressée par le temps. Elle ne faisait que regardé son téléphone, comme si quelqu'un l'attendait quelque part. Ce qu'Evan s'empressa de lui faire remarquer et ajouta qu'il aimerait bien voir sa fille... Charlie soupira et rangea ses affaires en lui disant qu'elle devait aller la récupérer et l'invita à venir. Evan sourit bêtement, ça y est, il allait pouvoir voir sa fille dont il connaît l'existence depuis quelques dizaines de minutes. Il se perd dans ses pensées. Il se demande comment ça va se passer, comment elle est. Si elle a son rire, son caractère. Comment Charlie va le présenter... Charlie... Elle est sortie du café, elle ne l'a pas attendu. Très rapidement, il se lève et prend son manteau et le pose sous le bras. Evan court jusqu'à la sortie et une fois dehors regarde des deux côtés pour chercher Charlie du regard. Ça y est, il la voit, elle est dans sa voiture, prête à partir. Sans réfléchir, il court vers cette dernière et ouvre la porte juste avant qu'elle ne démarre.

« Je veux venir ! Je veux la voir... J'ai... J'ai vraiment envie de faire partie de sa vie et de la tienne si tu veux le bien.. »


Evan s'assit dans la voiture et referma la portière et regarda son amie tout en lui souriant nerveusement. Il ne savait pas comment elle allait prendre sa dernière phrase, mais peu importe, c'était la vérité. Il voulait être un père présent pour Spencer et aussi être là pour Charlie. L'aider si elle avait besoin, garder la petite si elle voulait sortir ou n'importe quoi, mais il se devait d'être présent pour elle. Elle était importante pour lui, car en plus d'avoir été sa meilleure amie et la première fille pour qui il eut de forts sentiments, elle était désormais la mère de sa fille et il était hors de question qu'il la laisse partir une seconde fois !


Evan & Charlie


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) EmptyLun 15 Déc - 20:34






   


Evan & Charlie
Come Back
Les mains de Charlie se fermèrent un peu plus fermement sur le volant, elle fixa Evan qui s'approchait, elle hésita un instant à appuyer sur l’accélérateur et partir, sans rien dire, elle soupira et secoua la tête, pour chasser cette pensé idiote, elle devait être forte, pas pour elle, simplement pour sa fille, après tout tous ça était sa faute c'était elle l'idiote dans l'histoire, c'était elle qui n'avait pas crut en Evan, alors elle ne pouvait rien lui reprocher, après tout il avait fait sa vie après qu'elle l'ai abandonné, c'était tout à fait normal, il n'avait rien fait de mal, elle si. Elle soupira en entendant la portière s'ouvrir, elle essaya de se recomposer un air digne, elle ne pouvait pas perdre toute ses forces car il était là, elle se reprit et lui sourit quand il monta à ses cotés, elle était heureuse de le retrouver, c'était son meilleur ami après tout, ils avaient partagés beaucoup, trop peut être, de nouveau elle soupira, tout doucement.

Elle sourit en l'entendant dire qu'il voulait la voir, comme elle le comprenait, elle même avait bien du mal à se détacher de sa fille, essentiellement car elle était tout ce qu'elle avait dans sa vie en ce moment mais aussi car Spencer lui rappelait beaucoup son père, elle avait la même forme de visage, toute douce, magnifique, ce qui avait fait craquer Charlie en premier. Elle l'imagina dans les bras de son père, heureuse, ça lui fit de nouveau mal, elle eut peur aussi de l'attachement qui allait forcément se créer, depuis la naissance de sa fille elle avait été seule avec elle, elle l'avait eu pour elle toute seule alors devoir la partager, même avec Evan, ça lui faisait un peu peur, énormément même, elle aimait trop sa fille pour la perdre, aussi en écoutant la phrase d'Evan elle frissonna, il voulait être là pour elles, pour elle deux mais c'était trop dur de se l'imaginer alors Charlie fit doucement non de la tête et elle lui répondit :
« Je ne peut pas Evan, tu pourras voir Spencer, bien sur, mais c'est trop dur, je pensait pas que ça serait si douloureux, je préfère qu'on ne se voit que pour elle, ton amitié m'a manqué bien sur mais... »
Elle ne finit pas sa phrase, les larmes coulaient trop fort sur ses joues, elle avait mal, beaucoup trop. Elle lui jeta un regard désespéré avant de se concentrer sur la route et de démarrer, un peu trop vite.

Elle n'osa plus parler pendant le reste du trajet, qui heureusement était assez court, elle leva un peu le pied, ce qui leur permis de ne pas rencontrer d'autre voiture. Elle se gara rapidement , elle était en retard, elle avait trop traîné à ressasser ses idées, ses souvenirs, elle pressa le pas pour se rapprocher de la grille, il n'y avait plus grand monde et elle reconnut aisément sa petite assise sur le rebord qui semblait pleurer, elle se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, elle la regarda, elle s'en voulut, d'être en retard, son visage se transforma en un grand sourire et elle murmura à sa fille ;
- « Ne pleure pas, ma puce, je suis là, je suis là, je ne t'ai pas oublié ! »
Elle la serra contre elle, attendant que sa fille calme ses larmes, elle connaissait tellement sa petite, elle savait que cette dernière était terrorisa à l'idée de la perdre, l'inverse était vrai évidement. Charlie sourit, en sentant sa fille qui jouait avec ses cheveux, elle la pressa un peu plus contre elle, elle en oubliait totalement tout ce qui venait de se passer, elle oubliait même Evan qui devait l'avoir suivie.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Come back! (with Evan) Vide
MessageSujet: Re: Come back! (with Evan) Come back! (with Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come back! (with Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ la vie est un combat qui dure jusqu'à la mort ♣ :: ashgrove :: starbucks coffee-