<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(F) AVATAR LIBRE - Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
(F) AVATAR LIBRE - Prise Vide
MessageSujet: (F) AVATAR LIBRE - Prise (F) AVATAR LIBRE - Prise EmptyVen 31 Oct - 19:06

feat Personnalité au choix
“ Savannah Prénom² Lancastier-Williams ”



Présentation



NOM ܤ Lancastier-Williams. PRÉNOMS ܤ Savannah mais négociable.  SURNOMS ܤ au choix.  AGE ܤ entre 26 et 32 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ au choix.  LIEU DE NAISSANCE ܤ au choix.   ORIGINES ܤ au choix. OCCUPATION ܤ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Homosexuelle ou Bisexuelle. STATUT ܤ Mariée.  GROUPE ܤ Family United.  AVATAR ܤ au choix mais blonde. CRÉDITS ܤ Jayce.


Histoire du Personnage



Alors Savannah est importante pour Kiara, ! Normal c'est sa femme  (F) AVATAR LIBRE - Prise 2355740031  Il faut dire qu'elle reste pas mal libre, sauf quelques petits points !

ܤ Savannah est née ou vous voulez, mais elle doit être à Newry depuis l'année 2003 environ.

ܤ  En mars 2005 elle rencontre Kiara. Et six mois après elles se mettent ensemble.

ܤ La réaction de la famille de la blonde est au choix !

ܤ En 2010 en juillet pour être exact les deux femmes se marient !

ܤ Quelques mois après elles commencent à parler de bébé et vont dans une agence de don de sperme. c'est Savannah qui se propose pour le porter. En septembre 2013 Nolan vint au monde.

ܤ Il y a trois mois Kiara a un accident et reçoit une balle près du coeur, elle en échappe mais depuis Savannah a peur que sa femme perde la vie au travail et ne font que se disputer ! Il y a une semaine Kiara reprends le travail à temps complet.


Liens



Kiara Lancastier-Williams ܤ Femme
Entre les deux femmes ça été le coup de foudre dès le premier regard, même si elles ont mis pas moins de six mois à ce décider avant de se mettre ensemble. Elles se sont installées ensemble un après leur rencontre et il y a quatre ans elles se sont disent oui. Savannah a accouché en 2013 de leur fils et depuis trois mois ça ne va plus depuis l'accident de la brune. Savannah a peur que sa femme y laisse sa vie. Donc c'est dispute sur dispute entre le couple. Mais au fond elles s'aiment plus que tout !


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
(F) AVATAR LIBRE - Prise Vide
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE - Prise (F) AVATAR LIBRE - Prise EmptyVen 31 Oct - 19:11


“ Les choses à savoir ”




Alors si vous regardez cette partie, c'est que mon scénario vous tente peut-être  (F) AVATAR LIBRE - Prise 508954166   laissez-moi donc faire en sorte que vous tombez amoureux de Savannah et que vous la prenez, car elle est importante pour ma Kiara !

L'avatar. Alors c'est libre, mais je me garde un droit de véto. Quoi qu'il en soit j'aime les blondes ! Si vous voulez des idées : Teresa Palmer, Heather Morris, Scarlett Johansson, Kristen Bell... 
Le Nom. Il n'est pas modifiable car Lancastier est le nom de famille de Kiara et Williams celui de Savannah ! Et oui, elles ont voulu garder leur deux noms !
Le Prénom. Alors j'ai mis Savannah pour évitez de mettre X. Vous pouvez le changer,  je me garde le droit de refuser, si ce dernier ne me plait pas.
L'age. Elle doit avoir 26 entre 32 ans. Tout dépendra de l'avatar.
Le Métier. C'est libre.
Le Lien. Alors ça ne se passe pas bien entre les deux jeunes femmes, de plus Kiara commence à se rapprocher d'un(e) collègue de travail...  
L'Histoire / Evolution / . Pour l'histoire, si vous voulez modifier des choses, demandez, mais bon, je ne pense pas être très stricte... Pour l'évolution, vous pourrez créer les scénario de la famille de la blonde ou bien une ex petite amie, enfin c'est comme vous voulez !
Le Nombre de Lignes. Je m'adapte, mais du moment que vous respectez les quinze lignes, ça me va !
La Présence. Je ne suis pas H24 sur mon ordi, mais j'essaie de venir dès que je le peux. Pour vous, je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une à deux réponses tous les quinze jours ça me va !

Voilà je pense avoir fait le grand tour sur mes exigences. Maintenant le destin de Kiara est dans vos mains, c'est à vous de décidez si vous faîtes rentrer Savannah dans sa vie, j'espère que vous ferrez le bon choix. Juste ne la prenez pas, si vous pensez ne pas finir votre fiche, ça fait trop de peine   (F) AVATAR LIBRE - Prise 475876576  . Mais si vous pensez être à la hauteur je vous fais des bébés par millier  (F) AVATAR LIBRE - Prise 417642027   (F) AVATAR LIBRE - Prise 3721043813     


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

(F) AVATAR LIBRE - Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: les nouveaux habitans-