<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise Vide
MessageSujet: (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise EmptyMer 29 Oct - 15:38

feat Troian Belissario
“ Sam Holden ”



Présentation



NOM ܤ Holden. Mais c'est négociable. PRÉNOMS ܤ Sam. qui peut être le diminutif de Samantha. Peu importe aussi, mais ça doit rester un prénom assez masculin.  SURNOMS ܤ Sam.  AGE ܤ 30 ou 31 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ au choix.  LIEU DE NAISSANCE ܤ au choix, mais pas à Newry.   ORIGINES ܤ au choix également. OCCUPATION ܤ Soldat (ou bien a arrêté il y a quatre ans) . ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétérosexuelle. STATUT ܤ Célibataire. mais si vous voulez corser les choses mettez la en couple.  GROUPE ܤ au choix, mais je la vois bien dans United Family ou alors Hard Worker si elle est toujours soldat.  AVATAR ܤ Troian Belissario. CRÉDITS ܤ Aandy.


Histoire du Personnage



Alors Sam est importante pour Evan, car elle était sa meilleure amie et c'est la mère de son fils bien qu'il ne le sache pas encore. Il faut dire que j'ai une idée assez précise du personnage, même si elle reste pas mal libre !

ܤ Sam doit être fille unique ou alors avoir que des frères, mais elle doit être la seule fille ! C'est pour ça qu'elle un caractère de garçon manqué.

ܤ Je la vois bien sans mère, la raison est au choix ! Concernant son père, il a élevé seul et faisait parti de l'armé, d'ou sa passion pour cette dernière.

ܤ Elle a toujours été passionné par le métier de soldat et a toujours su que plus tard, elle ferrait ce métier.

ܤ Elle est arrivée à Newry quand elle avait dix-sept ans. La raison est au choix.

ܤ Sam a rencontré Evan à ses dix-huit ans et elle a eu un réel coup de coeur pour lui. C'est simple, depuis qu'ils se sont rencontrés, ils ne se lâchent plus.

ܤ En même temps qu'Evan, elle a fait la connaissance de Matthew, qui est devenu aussi son meilleur ami. Ce dernier est (ou était) fou de la jeune femme, mais Sam s'en est jamais rendu compte. Jusqu'à il y a environ quatre ans.

ܤ Il y a quatre ans, elle a couché avec Evan alors qu'ils étaient en mission, Matt les a surpris et en rentrant au pays, elle est partie, en revenant Evan avait une petite amie. Ce point est développé dans le lien !

ܤ Elle a eut vraiment mal quand elle a vu qu'Evan avait flashé sur une autre fille. C'est aussi là qu'elle a apprit qu'elle était enceinte. Aimant Evan plus que tout, elle a préféré le laisser vivre une histoire d'amour avec cette blonde et est partie. Elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte de lui.

ܤ Depuis quatre ans, l'histoire reste assez libre. Elle a gardé l'enfant à vous de dire si c'est une fille ou un garçon ! Si elle est revenue a Newry, c'est parce qu'elle veut qu'Evan sache qu'il a un enfant, ou bien parce qu'elle a su qu'il a eu un accident. On discutera ensemble

ܤ Elle peut être en couple ou non. Mais je la voyais toujours ressentir quelque chose de fort pour Evan.


Liens



Evan S. Corbett ܤ (ex) Meilleur Ami & Père de son enfant
Evan et Sam ont toujours été assez proche. Ils se sont rencontré à l'armé alors qu'ils avaient dix-huit ans. Ils ont vites été proche et se sont plus dès le départ. Il y a toujours eu un mélange d'amour et d'amitié entre eux. Malheureusement Sam attendait qu'Evan fasse le premier pas, quant à Evan il ne faisait rien car il savait que Matthew était amoureux de la brune. Il y a quatre ans, ils ont couchés ensemble, mais leur meilleur ami les a surpris. En rentrant au pays, Sam a dû partir et en revenant à Newry, elle pensait se mettre en couple avec Evan, mais ce dernier avait déjà une blonde en tête. Un mois après, elle a apprit qu'elle était enceinte et a décidé de partir sans lui dire...


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise Vide
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise EmptyMer 29 Oct - 16:02


“ Les choses à savoir ”




Alors si vous regardez cette partie, c'est que mon scénario vous tente peut-être  (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 508954166   laissez-moi donc faire en sorte que vous tombez amoureux de Sam et que vous la prenez, car elle est importante pour mon Evan, c'est quand même la mère de l'enfant qu'il a et dont il n'est pas au courant  (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 1365201420   

L'avatar. Alors j'ai proposé la belle Troian, car elle a ce petit quelques chose que j'aime. Si vraiment elle vous sort des yeux, j'avais aussi penser à Emilie de Ravin, Emilia Clarke, Shelley Hennig Enfin peu importe, je me garde quand même le droit de refuser un avatar, car il y en a que je ne peux pas voir... 
Le Nom. Il est a 100% libre & modifiable !
Le Prénom. Alors j'ai mis Sam pour évitez de mettre X. Vous pouvez le changer, mais j'aimerais que ce dernier soit Mixte ou Masculin ! J'avais aussi pensé à Charlie, Spencer (mais j'ai peur que ça fasse trop PLL) , Dylan et Robin. Comme pour l'avatar, je me garde le droit de refuser, si ce dernier ne me plait pas.
L'age. Elle doit avoir 30 ou 31 ans.
Le Métier. Il n'est pas modifiable, le fait qu'elle soit soldat est très important ! Après si vraiment vous ne voulez pas vous pouvez dire qu'après la naissance de l'enfant elle a arrêté, mais doit toujours avoir un rapport avec le métier !
Le Lien. Alors vous aurez compris que ça fait quatre ans qu'ils ne se sont pas vus et ça va être compliqué, car Evan va apprendre qu'il a un enfant de trois ans. Donc ça risque de le choque un peu. Donc on verra par rapport ça. Après je ne dis pas qu'ils finiront ensemble, car je ne sais pas ! Je préfère voir comment ça se passe en RP, laissez les choses se faire seules.  
L'Histoire / Evolution / . Pour l'histoire, si vous voulez modifier des choses, demandez, mais bon, je ne pense pas être très stricte... Pour l'évolution, vous pourrez créer le scénario du petit-ami si elle en a un, sinon on pourrait voir pour créer celui de Matthew ensemble !
Le Nombre de Lignes. Je m'adapte, mais du moment que vous respectez les quinze lignes, ça me va !
La Présence. Je ne suis pas H24 sur mon ordi, mais j'essaie de venir dès que je le peux. Pour vous, je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une à deux réponses tous les quinze jours ça me va !

Voilà je pense avoir fait le grand tour sur mes exigences. Maintenant le destin d'Evan est dans vos mains, c'est à vous de décidez si vous faîtes rentrer Sam dans sa vie, j'espère que vous ferrez le bon choix. Juste ne la prenez pas, si vous pensez ne pas finir votre fiche, ça fait trop de peine   (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 475876576  . Mais si vous pensez être à la hauteur je vous fais des bébés par millier  (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 417642027   (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 3721043813     


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise Vide
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise EmptyJeu 30 Oct - 16:45

Coucou me voila (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 891300744

Possible de le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise Vide
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise EmptyJeu 30 Oct - 16:49

Han qu'est ce que je t'aime toi (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 797529685 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 2483904838 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 1576124610 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 4184700374 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 1118293000 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 3286614582 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 3655241686 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 997178158 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 2826522570 (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 2355740031

Tu voudrais que je te la réserve jusqu'à quand la belle Sam ? (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 3655241686
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise Vide
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise EmptyJeu 30 Oct - 16:50

Dimanche ? Je vais avancer bien ce soir (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 4184700374
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise Vide
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise EmptyJeu 30 Oct - 16:53

Pas de soucis, par contre, faudra juste que tu poste ta petite fichette ! j'irais te faire un accueil de fou dessus (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise 527273838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise Vide
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise (F) TROIAN BELLISSARIO ܤ  Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) TROIAN BELLISSARIO ܤ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: les nouveaux habitans-