<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 17:59

feat Raphael Pesonnaz
“ Oswald Abberline ”

"Pharmacie : Confiserie pour vieux"



Présentation



NOM ܤ Abberline. PRÉNOMS ܤ Oswald. SURNOMS ܤ Aucun. AGE ܤ 33 ans. DATE DE NAISSANCE ܤ 26/08/1981. LIEU DE NAISSANCE ܤ Innsbruck.   ORIGINES ܤ Autrichiennes. MÉTIER/ETUDE ܤ Pharmacien hospitalier. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétérosexuel. STATUT ܤ Célibataire. QUARTIER ܤ ashgrove. DATE D’ARRIVÉ A NEWRY ܤ En janvier 2011.   GROUPE ܤ Friendly. CRÉDITS ܤ Tumblr.


En Savoir Un Peu Plus



Réticent à s’engager dans une relation sérieuse, Oswald ne peut donc pas s’empêcher, dès qu’il en a la possibilité, de se mettre dans tous ses états et finit par trouver une excuse pour s’éloigner de la personne dont il a une chance d’avenir avec elle. Il ne sait pas d’où peut venir cette réticence et essaye de faire disparaître cela. A part cela, c’est un homme tout à fait sympathique, intelligent, souriant et à l’écoute. Il prend énormément soin de lui et déteste la négligence. Très ordonné, il devient presque fou quand il est invité chez quelqu’un de bordélique, ça le tue intérieurement de devoir rester dans un endroit sans qu’il ait l’autorisation de ranger. On s’aperçoit très vite que quelque chose le gêne puisqu’il ne peut pas s’empêcher de plisser les lèvres et de regarder autour de lui, oubliant quelques fois de répondre à la personne qui lui adressait la parole.
Il se passionne pour l’art ancien et la photographie. C’est un amoureux de son travail. Il lui arrive de faire semblant de ne pas comprendre. Il mange au moins trois fois par semaine dans un restaurant asiatique. Il ne supporte pas l’alcool fort. Ça lui arrive très fréquemment de sortir des blagues que lui seul comprend, ce qui n’est forcément pas très agréable.


Derrière l'Ecran






PSEUDO ܤ Mimi. PRÉNOM ܤ Marie. AGE ܤ 19 ans.  VILLE/PAYS ܤ France.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ Sur un groupe Facebook.   TEMPS DE CONNEXION ܤ 3 à 5 fois par semaines pendant plus de deux heures. CODE ܤ Violet. AVATAR ܤ Raphael Personnaz. SCENARIO OU INVENTE ܤ Inventé.  AUTRE CHOSE ܤ C'est le premier RPG sur forum que je fais  "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 4232906047 .
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 18:00


“ Toute histoire a un commencement ”




Je suis né à Innsbruck, une ville autrichienne, un beau mois d’août. Petit garçon, j’étais impatient de savoir ce que la vie me réserverait. Mes parents voyaient en moi quelque chose de grand. Étant modeste, je me suis toujours dis que ce n’était que pour me donner du courage qu’ils me disaient cela. Il est vrai que gamin, je n’étais pas très bien dans ma peau, je n’avais pas beaucoup d’amis. Pourtant je n’étais pas introverti, je n’étais pas méchant mais les seuls vrais amis que j’avais, c’était Jakob, un garçon que j’avais rencontré en colonie et mon chien qui se nommait Prince. Je pouvais peut-être les compter sur les doigts de ma main mais au moins, c’était des amitiés qui tenaient bons. Le trio prit à fin quand j’entrai à première année commune aux études de santé. J’avais comme but de devenir pharmacien hospitalier, ce qui m’a valu neuf ans d’études. C’était long et dur mais très intéressant, je ne regrette pas mon choix de carrière. Mes études prirent fins un peu avant que je fête mon vingt-huitième anniversaire. Vous n’imaginez pas la joie de mes parents quand cela fut fini. Cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas vus aussi heureux. Il est vrai que je ne les voyais plus beaucoup à cette époque, mais je n’avais pas le choix. Je devais choisir entre mes études et ma vie sociale.  Maintenant, je pouvais me dire que ma « deuxième » vie allait enfin pouvoir commencer.

C’est en septembre 2009 que j’eu mon premier poste à l’hôpital de Viennes. Je m’y plaisais beaucoup là-bas, j’ai rencontré Julia que j’aimais beaucoup, voir un peu trop. Quoi que, l’amour ce n’est jamais un peu trop. Je pensais que j’arriverais à avoir une relation sérieuse seine mais je me rendis compte que quelque chose clochait. A chaque fois que nous nous avancions dans notre relation, je faisais un pas en arrière et ainsi de suite jusqu’à m’éloigner de la personne. Je ne me sentais pas apte à m’ancrer dans une vie de couple pourtant j’étais fou amoureux d’elle. Apparemment, ça n’avait pas suffis pour faire abstraction à cette réticence. Après cela, je ne pouvais pas croiser Julia sans fuir. Fuir était une mauvaise chose, je le savais mais je pris une décision, la décision la plus important de ma vie ; partir. Partir aussi loin que je pouvais. Je mis un peu près un an à trouver un nouvel emploi en tant que pharmacien hospitalier. Vous vous demandez sûrement où j’ai atterris, n’est-ce pas ? Me voici à Newry, en Irlande du Nord et cela depuis début 2011. Cela faisait un bon moment que je m’étais pas sentit aussi bien. Je crois même que c’est la première fois que je me sens aussi proche des personnes. C’est tout à fait différent de l’Autriche mais c’est un bon point.



© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 18:06

Bienvenue parmi nous!
Ne t’inquiète pas on vas tous t'aider à trouver les marques sur le forum et si jamais tu a besoin d'aide n’hésite pas à poser des questions au staff!
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 18:10

Coucou ! Bienvenue :) N'oublie pas de choisir un groupe parmi ceux-là : https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/t5-les-groupes

Tu es obligé d'en choisir un ;)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 18:13

Merci les filles !

C'est gentil, je n'hésiterais pas, merci Charlie. ;)

J'y vais de ce pas Calypso, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 18:14

Hello toiiii ! Bienvenue sur le forum !
Je peux te dire que ici, c'était mon second rpg sur forum donc si jamais tu as des questions ou quoi, je suis dispo et puis je peux te diriger vers le staff si tu as n'importe quelle question ! :)

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 18:22

Merci bien !

D'accord, je n'hésiterais pas. Merci encore. ;)

Et encore merci, je l'ai presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 19:07

"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Tumblr_mdjlzxOs7D1r1e0511
Bienvenue à toi Oswiii "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 1576124610

Je suis ravie de t’accueillir sur le forum et encore plus que celui ci soit ton premier, tu verras on oublie jamais sa première fois "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 4073949378. Mes collègues te l'ont dit en cas de soucis, tu peux venir nous voir, on se fera un plaisir de te répondre "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 2421644245 Maintenant si tu as vraiment peur de pas trouver tes marques, tu peux demander un parrain !

Bref, j'arrête mon blabla et je te souhaite encore une fois bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 2750206132 Et au passage tu as un très beau avatar, même si je ne le connais pas "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 2370596709
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 19:13

Hahaha merci ! 8)

Je pense bien qu'on oublie jamais sa première héhé, merci "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 527273838 Yep ! Vous êtes fortement sympathique dis donc, je viendrais sans aucun soucis. Pour l'instant, ça va \o/ Merci !

Encore merci ! J'ai terminé ma fiche, j'espère que ce sera suffisant "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 3410671530 Merci ! "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." 3794802791
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 19:22


“ Félicitation Oswald ”




Alors alors ! Tout d'abord je te souhaite une seconde fois (ou troisième fois je ne sais plus) la bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup la particularité de ton personnage à « fuir » les relations amoureuses et surtout son caractère de maniaque de la propreté, je trouve ça plutôt comique à vrai dire ! :) Je pourrais te proposer un lien si tu le souhaites et puis j'ai hâte de jouer avec toi ! **
Que puis-je dire d'autre ? Quelques petites fautes d'orthographe mais ce n'est pas énorme, juste deux trois donc ce n'est pas la fin du monde j'ai envie de dire. Et puis voilà voilà, félicitations ! Je reste également à ta disposition pour toute demande, question sans oublier le reste du staff aussi. :) Félicitations à toi !





Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passe un agréable moment parmi nous !


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 20:05

Merci encore héhé ! Aaah merci, ça faisait un moment que je voulais faire un personnage comme celui-ci, ça me fait plaisir que ça te plaise ! :3 Je ne suis pas contre l'idée d'un lien et j'ai tout aussi hâte de jouer avec toi. *-*
Rhaaa zut, je n'aime pas faire des fautes mais tant qu'il n'y en a pas à chaque mots, ça va. Je te remercie encore une fois ! Je crois que c'est la première fois où je dis autant merci en peu de temps, bref x)


Je vais faire ce qu'il doit être fait pour finaliser mon inscription \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 20:06

Bienvenuuuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 21:18

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyLun 15 Déc - 22:48

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." EmptyMar 16 Déc - 23:12

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Vide
MessageSujet: Re: "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." "Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-