<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 19:41


AGE Δ 27 ans SITUATION Δ Bientôt en couple EMPLOI Δ Barman au Costa Coffee NATIONALITÉ Δ Irlandais GROUPE Δ Friendly

   

 Tu veux en savoir plus ?
Grady Liam Hunter
feat. Dylan O'Brien
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Toujours trop touché par les autres Δ N'a plus de famille Δ Aime le thé Δ Aime les sablés au gingembre Δ Déteste les puzzle Δ Ne range jamais son appart' Δ Laisse pourrir certains plats au frigo Δ A besoin d'affection Δ Prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime Δ Se trouve trop sensible mais ne fait rien pour changer Δ A acheté un chemin de fer pour enfants et l'a monté dans son appartement, si bien que les rails en font le tour Δ Grady a le syndrome de Peter Pan Δ Sa mère s'est suicidée plusieurs années après le départ de son père et de son frère Δ Déteste les hypocrites Δ A l'alcool facile Δ Arrive souvent à boucher ses toilettes avec un trop-plein de PQ Δ Amateur de papouilles Δ Un peu fleur bleue sur les bords Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 19:42

Hope Sparkles
Sœur de cœur
Hope et moi, c'est tellement fort. Elle me parle, je lui parle. Je recolle les morceaux après ses disputes avec Julian. Elle recolle mes propres morceaux quand je me sens glisser lentement dans la déprime. C'est comme ça entre nous deux, ça fait des vagues. Je ressentirais presque ce que Hope ressent. Mais le pire de tout, c'est que je suis censé la conseiller alors que j'ai l'air d'un pauvre gosse et que je découvre à peine la vie. Mais mine de rien, elle me redonne goût à la vie.
Charlie Holden
Amie
Charlie je l'ai juste rencontrée au Costa Coffee, je lui ai renversé malencontreusement mon café dessus et s'est enchaînée une discussion. Il faut dire aussi qu'avec Hope, Charlie est l'une des rares personnes qui arrive à me rattacher à la réalité. Et un jour, j'aimerais pouvoir rencontrer sa fille Spencer.


Aliénor de Lage
Future petite amie
Je l'ai rencontrée dans des circonstances tout à fait hasardeuses, et même si ça n'a pas été tout de suite une évidence, je suis sûr que je ne la laisse pas indifférente.
Pseudo
nom du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 19:42

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 19:42

A vous ! Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. 2817308442
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 19:43

Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 20:06

Ne m'oublie pas du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 20:12

River > Une idée, une envie ? *w*

Ali > Ca risque pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 20:26

Il y a moi ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 20:37

Je t'ai pas oubliée non plus Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. 2817308442
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyJeu 11 Déc - 21:44

Euh non, pas vraiment. Tu cherches quelque chose de particulier N
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. EmptyVen 12 Déc - 17:05

Je cherche un rival si tu veux bien :3
Après il faut trouver comment ils en sont venus à se détester, voire à se haïr, sachant que Grady est quelqu'un qui n'a jamais vraiment su s'attirer l'antipathie des gens.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Vide
MessageSujet: Re: Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grady Hunter - Je t'attends pour jouer à la marelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: la sécurité sociale :: l'agence de rencontre-