<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Tyler Hoechlin ܤ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
(M) Tyler Hoechlin ܤ Libre Vide
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin ܤ Libre (M) Tyler Hoechlin ܤ Libre EmptyMer 10 Déc - 18:27


“ D. Jeff Wash”




NOM ܤ Washington est mon nom complet, mais je le raccourcis en Wash. PRÉNOMS ܤ Dylan est mon premier prénom et Jeff le deuxième.  AGE ܤ 28 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ le 11/08/1986.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Londres.   ORIGINES ܤ Anglaises. MÉTIER/ETUDE ܤ Professeur. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétérosexuel. STATUT ܤ Célibataire. QUARTIER ܤ Midtown. DATE D’ARRIVÉ A NEWRY ܤ Fin août début septembre 2014.   AVATAR ܤ Tyler Hoechlin / Ian Harding. GROUPE ܤ Hard Warker.


ܤ Dylan est né à Londres dans une famille modeste.
ܤ Depuis petit il a sut qu'il voulait être professeur !
ܤ Il a eu son diplôme avec mention et a ensuite travailler comme professeur dans un lycée.
ܤ Il y a trois ans, il tombe amoureux d'une de ses élèves. Il la repousse pendant presque un an, mais lors de la deuxième année il cède et sort avec elle. En début d'année 2014, le proviseur apprends ce que le jeune homme a fait et le menace de porter plainte. Dylan décide de quitter la ville du jour ou lendemain.
ܤ Il erre au Royaume Unie quelques mois puis décide de sortir du pays. Il s'achète des faux papiers et changeant de nom Dylan Washington devient Jeff Wash. Il prends son deuxième prénom et raccourcis son nom de famille.
ܤ Il apprend qu'à Newry un poste se libère suite a un départ en retraite, il décide de venir vivre ici et de repartir à zéro en espérant que son passé ne le rattrape pas !


Liens



Prénom Nom ܤ Nature du Lien
Hep hep il te reste encore ça, je crois que c'est la partie la plus importante du scénario, il faut tout dévoiler ici, le lien est très important, alors tente de le détailler au maximum afin que la jolie personne qui tente le scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. Fais la description de la manière dont tu le souhaites. N'oubliez pas de supprimer ce message


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tyler Hoechlin ܤ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: les potentiels immigrants-