<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le jeu CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyVen 5 Déc - 20:48

Le but du jeu est simple il suffit simplement d'appuyer sur Ctrl V pour savoir la dernière chose que vous avez copier !



Il était une fois un raton-laveur qui mangeait des tomates. Il avait pour amis des petits poneys roses qui dansaient tous les soirs la salsa. Ce rituel devenait presque incontrôlable, surtout que les souris s'y mêlaient, et que cela donnait une danse étrange. Ils avaient appelés ça la fureur des animaux et aimaient tout particulièrement se trémousser sur un cha-cha-cha. Mais ce n'était pas l'avis du médecin, il leur fallait un sport plus sain. C'est pourquoi, grâce à l'appui de ses collègues, il
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyVen 5 Déc - 20:55

Oh ce jeu.. x)

Il était une fois un raton-laveur qui mangeait des tomates. Il avait pour amis des petits poneys roses qui dansaient tous les soirs la salsa. Ce rituel devenait presque incontrôlable, surtout que les souris s'y mêlaient, et que cela donnait une danse étrange. Ils avaient appelés ça la fureur des animaux et aimaient tout particulièrement se trémousser sur un cha-cha-cha. Mais ce n'était pas l'avis du médecin, il leur fallait un sport plus sain. C'est pourquoi,
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyVen 5 Déc - 21:22

On risque d'avoir toute l'histoire à la fin... xD


Il était une fois un raton-laveur qui mangeait des tomates. Il avait pour amis des petits poneys roses qui dansaient tous les soirs la salsa. Ce rituel devenait presque incontrôlable, surtout que les souris s'y mêlaient, et que cela donnait une danse étrange. Ils avaient appelés ça la fureur des animaux et aimaient tout particulièrement se trémousser sur un cha-cha-cha. Mais ce n'était pas l'avis du médecin, il leur fallait un sport plus sain. C'est pourquoi, grâce à l'appui de ses collègues, il parvient à leur faire danser la zumba. C'était beaucoup plus sain, et il en était content. Même si...
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptySam 6 Déc - 12:48

No comment Le jeu CTRL + V 3259785872

http://31.media.tumblr.com/02e7eeeb4e1b5ac17692225ce634f96e/tumblr_n3vkyjLljL1sny95go1_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyLun 8 Déc - 23:04

https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/t117-i-must-be-running-on-sunshine-ain-t-no-clouds-getting-in-my-way-hope-julian
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyLun 8 Déc - 23:07

Andy Raconte - 10
Salut les Geeks - 4
Hugo tout seul - 10
Antoine Daniel - 19
Mister V - 8
Cyprien - 17
Norman - 10
SMOSH - 11
PewDiePie - 11
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyMar 9 Déc - 20:08

Moi, Nom Prénom, souhaite m'inscrire a une situation imposée et je m'engage a y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyMar 9 Déc - 20:11

9668 23/08/11 39 T1 T2 V1 V1 V1 F E
9669 26/08/11 39 T1 T2 V1 V1 V1 F
9670 06/11/11 37 T1 T2 V1 V1 V1 F E D C B A A
9671 13/11/11 37 V1 V1 V1 F E D C B A A A A
9672 29/11/11 36 T1 T2 V1 V1 V1 F E D C
9673 04/01/12 35 T1 T2 V1 V1 V1 F E D
9674 08/01/12 35 T1 T2 V1 V1 V1 F E D
9675 10/01/12 35 T1 T2 V1 V1 V1 F E D C
9676 21/01/12 34 T1 T2 V1 V1 V1 F E D C
9677 25/01/12 34 T1 T2 V1 V1 V1 F E
9678 16/02/12 33 T1 T2 V1 V1 V1 F E
9680 11/03/12 33 V1 V1 V1 F E D C B A A A A
9681 20/03/12 32 T1 T2 V1 V1 V1 F E

Ah euh? Nan mais comme quoi je bosse hein!
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyMer 10 Déc - 13:00

https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/f14-pause-cafe
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyMer 10 Déc - 13:10

Il était une fois un raton-laveur qui mangeait des tomates. Il avait pour amis des petits poneys roses qui dansaient tous les soirs la salsa. Ce rituel devenait presque incontrôlable, surtout que les souris s'y mêlaient, et que cela donnait une danse étrange. Ils avaient appelé ça la fureur des animaux et aimaient tout particulièrement se trémousser sur un cha-cha-cha. Mais ce n'était pas l'avis du médecin, il leur fallait un sport plus sain. C'est pourquoi, grâce à l'appui de ses collègues, il parvient à leur faire danser la zumba. C'était beaucoup plus sain, et il en était content. Même si le voisin voulait s'incruster alors que personne ne l'aimait, la fête battait son plein et soudain, la musique s'arrêta. Ils restèrent tous immobiles comme des statues en se demandant qui avait osé éteindre leur musique sacrée. Ils se mirent à se battre à coup de cure-dents et tout ça finit en un bain de sang. Malgré tout il restait un couple qui lui préféra jouer les pacifistes. Ils soupirèrent en voyant le sang car ça ne se nettoie pas si facilement, mais ils se mirent à la tâche sans rechigner. Une fois cela fait, ils décidèrent de créer un club de nettoyage, ça serait plus facile à la fin des fêtes. Mais l'idée ne plaisait pas, aussi les gens se moquaient ce qui créa des tensions entre les animaux. Les lapins roses partirent donc en criant que ce club était vraiment merdique, et que de toutes façon eux n'avaient rien fait. Le club fut donc fermé et on n'en reparla plus. Malheureusement une nouvelle fête vira au carnage, alors la police décida d'enfermer les coupables. Mais ils ont réussis à s'évader pendant
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyMer 10 Déc - 16:13

https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyMer 10 Déc - 17:01

https://www.youtube.com/watch?v=MYSVMgRr6pw
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyMer 10 Déc - 18:59

https://i.servimg.com/u/f39/19/04/56/39/defi10.png
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyMer 10 Déc - 20:52

https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/t139-mini-situation-un-diner-pour-trois#1590
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyJeu 11 Déc - 12:40

330033
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyJeu 11 Déc - 13:05

http://media.tumblr.com/tumblr_lrxe1y2iFH1r3c0bao1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyJeu 11 Déc - 15:21

https://www.youtube.com/watch?v=VHrLPs3_1Fs
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyJeu 11 Déc - 17:05

https://yourlifeyourchoice.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyVen 12 Déc - 20:16

http://auto.img.v4.skyrock.net/1456/83821456/pics/3105351955_1_3_OLfY4IfT.gif
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyVen 12 Déc - 20:33

1.2+(sqrt(1-(sqrt(x^2+y^2))^2) + 1 - x^2-y^2) * (sin (10 * (x*3+y/5+7))+1/4) from -1.6 to 1.6

(copiez ça sur Google ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyDim 14 Déc - 10:49

Toi t'a regardé poisson fécond!!!

Il était une fois un raton-laveur qui mangeait des tomates. Il avait pour amis des petits poneys roses qui dansaient tous les soirs la salsa. Ce rituel devenait presque incontrôlable, surtout que les souris s'y mêlaient, et que cela donnait une danse étrange. Ils avaient appelé ça la fureur des animaux et aimaient tout particulièrement se trémousser sur un cha-cha-cha. Mais ce n'était pas l'avis du médecin, il leur fallait un sport plus sain. C'est pourquoi, grâce à l'appui de ses collègues, il parvient à leur faire danser la zumba. C'était beaucoup plus sain, et il en était content. Même si le voisin voulait s'incruster alors que personne ne l'aimait, la fête battait son plein et soudain, la musique s'arrêta. Ils restèrent tous immobiles comme des statues en se demandant qui avait osé éteindre leur musique sacrée. Ils se mirent à se battre à coup de cure-dents et tout ça finit en un bain de sang. Malgré tout il restait un couple qui lui préféra jouer les pacifistes. Ils soupirèrent en voyant le sang car ça ne se nettoie pas si facilement, mais ils se mirent à la tâche sans rechigner. Une fois cela fait, ils décidèrent de créer un club de nettoyage, ça serait plus facile à la fin des fêtes. Mais l'idée ne plaisait pas, aussi les gens se moquaient ce qui créa des tensions entre les animaux. Les lapins roses partirent donc en criant que ce club était vraiment merdique, et que de toutes façon eux n'avaient rien fait. Le club fut donc fermé et on n'en reparla plus. Malheureusement une nouvelle fête vira au carnage, alors la police décida d'enfermer les coupables. Mais ils ont réussis à s'évader pendant que la panique remplissait la salle et que les pompiers arrivaient ! Mais ces dernier ce sont perdus alors ils ont fait appel aux tortue ninjas mais elles ne sont jamais venues. C'était triste. En revanche, les pingouins qui volent les sucettes des enfants sont arrivés et se sont mis à jouer du jazz. Les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyDim 14 Déc - 12:50

https://www.youtube.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptySam 27 Déc - 18:05

Le jeu CTRL + V Tumblr_lg6cf39BEy1qawld4o1_500
Parfois il y a certaines choses qu'on préférait ignorer

feat Nathan loyson & Spencer Filds


 
Je souriais heureuse d'être là, auprès de Nate, sentir sa présence, son odeur, entendre sa voix. Mon pas se ralentit légèrement. Je sent brusquement sa main se glisser dans la mienne, je frissonne doucement à son contact, c'est agréable, je le laisse faire, heureuse, ça faisait si longtemps qu'un homme ne m'avait pas touché. Je sourit encore un peu plus, il est maintenant clair que nos sentiments sont bien plus loin que de l'amitié même si j'ignore encore où tout ça vas nous mener, pour l'instant je veut juste profiter. Je n'ose pas trop serrer la main, ne pas imposer ma présence, aller trop vite, tout faire rater mais en tout cas je ne veut pas que sa main lâche la mienne, sous aucun prétexte. Je n'ai plus froid, la présence de Nate suffit à me réchauffer.

Nous marchons un moment en silence jusqu'au village, nos mains toujours l'une dans l'autre, les paroles de Nate résonne dans mon esprit comme une promesse, un après-midi inoubliable, je l'espère bien, je me sait maintenant prête à tourner la page, revivre une nouvelle histoire, j'ai fait de la place dans mon cœur pour Nate, oublier un peu Alex, la douleur surtout et continuer d'avancer avec un autre à mes cotés, Nate je l’espère. Je pousse un soupir nostalgique et serre un peu plus la main de Nathan. On arrive au village, ça me fait du bien d'être là, loin de l'orphelinat et de son cotés déprimant.

Je laisse Nate m’entraîner là où il veut, lui faisant entièrement confiance. Il m'attire vers une petite boutique discrète, je sourit en le voyant me tenir la porte, ce petit coté galant me fait totalement craquer. Je pénètre dans le magasin et je suis immédiatement charmé par le lieux, c'est petit et coquet, magnifiquement décoré et lumineux, agréable tellement mais aussi extrêmement romantique. Ma main n'est plus dans celle de Nate, je le regrette un peu. Mon regard parcourt la pièce, fixant chaque recoin, ça me rappelle des souvenirs heureux. Je suis Nathan vers le bar, jetant un œil groumant vers les tas de pâtisseries disposé sur les présentoirs, mauvaises idées de m'attirer ici, bien trop de tentation. Il sonne et une vienne dame souriante apparaît, elle semble bien le connaître et elle me jette un regard étonnée qui me fait doucement rougir.

Nate me conduit au fond de la boutique, un peu à l'écart des potentiel arrivant, un petit coin intime. J'écoute ses paroles, ne peut m’empêcher de trouver mignon son hésitation à me tutoyer. Il a raison m'emmener ici est une bonne idée, je m'y sent bien comme chez moi et être avec Nate, c'est encore mieux. Je souris, heureuse même si j'avoue la sensation de sa main dans la mienne me manque. Sa proposition d'un dîner ne m'échappe pas, au contraire, mon sourire s'accentue encore.
- « Cet endroit est magnifique ! »
Je me retient d'ajouter qu'il n'y a pas que l'endroit. Il me tend la carte, je l'attrape et la parcourt du regard pas vraiment concentré en réalité, trop de choix et puis le regard de Nate sur moi. Je reste quelques minutes les yeux sur la carte avant de la reposer en souriant.

Je me mordille doucement la lèvre avant de croiser le regard de Nate, je rougit doucement et baisse les yeux. Je soupire avant de lui dire d'un ton un peu taquin :
- « Tu sait que c'est affreux ce choix que tu m'impose, trop de tentation pour moi ! »
Je lui sourit avant de me mordiller la lèvre de plus belle, je ne lui en veut pas du tout mais il est vrai que je suis persuadé que je n'arriverais pas à me décider. Je le fixe sourires aux lèvres. Je pose une main sur la table et reprend :
- « Enfin, si tu m’emmène dîner je te pardonnerais peut être ! »
Nouveau sourire et regard amoureux, plein d'espoir aussi.

Je remue doucement les doigts sur la table avant de continuer :
- « Oui un vrai repas, je n'ai pas été au restaurant depuis ... »
Ma voix se tait, je déglutit douloureusement, malgré tout ce bonheur que je ressent je ne peut chasser ces souvenirs douloureux. Je soupire avant de reprendre :
- « Depuis longtemps ! »
Je sourit, un air un peu triste dans les yeux, la derniere fois c'était pour cette demande en mariage, le jour de l'accident. Ça me déprime un peu mais pas suffisant pour me morfondre, j'attrape doucement la main de Nate, plante mes yeux dans les siens et lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V EmptyLun 29 Déc - 17:39

Le roi Lion 62
Spirit 28
Rox et Rouky 14
Mulan 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu CTRL + V Vide
MessageSujet: Re: Le jeu CTRL + V Le jeu CTRL + V Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ il n'y a pas de problèmes sans solutions ♣ :: pause café-