I must be running on sunshine, ain't no clouds getting in my way ! ~ Hope - Julian.
Auteur
♣ Rumeurs : 181 ♣ A Newry depuis le : 01/12/2014♣ Age : 34 ♣ Statut Civil : En couple. ♣ Pseudo : Harmony
Sujet: I must be running on sunshine, ain't no clouds getting in my way ! ~ Hope - Julian. Jeu 4 Déc - 14:29
Invité
Sujet: Re: I must be running on sunshine, ain't no clouds getting in my way ! ~ Hope - Julian. Jeu 4 Déc - 15:59
Julian & Hope
Il ne restait que deux heures avant que Julian puisse fermer la librairie. Il faut dire que cette journée il ne l'avait pas vu passer. Il avait décidé de faire comme l'année dernière et de décorer son petit magasin. Le brun avait sorti les guirlandes de l'année dernière et les avait accrochés dans la librairie un peu partout. Juste à côté de sa caisse, il avait posé un petit sapin d'à peine trente centimètres de haut et l'avait décoré comme il le pouvait. Il était assis au derrière de la boutique, quand il entendit la sonnerie qui annonçait l'arrivée d'un nouveau client. Il alla donc voir reposant son livre. Il ne s'agissait pas d'un client, mais d'une cliente. Elle devait avoir une quarantaine, mais avait beaucoup trop de maquillage pour quelques de son âge. De tout âge d'ailleurs. Elle s'approcha doucement de la caisse. « Bonjour Madame, puis-je vous aider ? » La jeune femme hocha la tête et expliqua son problème. Elle voulait un livre pour son fils qui adorait animaux de la forêt, mais ne savait pas trop quoi prendre. Julian sourit en coin et lui proposa deux livres qui fessaient fureur chez les petits, fille comme garçon. Le premier c'était Bambi qui était mondialement connu, le petit faon qui a perdu sa maman biche tué par un chasseur. Mais la jeune femme le refusa. Son fils était trop émotif et allait pleurer dès qu'elle commencerait à lire la première ligne. Alors Julian lui proposa un second livre : Rudolf le petit renne au nez rouge.La quadragénaire sauta sur le livre et l'acheta aussitôt. Julian encaissa sa cliente et retourna dans son arrière-boutique finir son livre. Il lui restait une dizaine de pages. Son livre parlait d'une jeune femme qui en faisait du patin à glace sur un lac gelée s'était retrouvée coincé sous la glace et avait passé dans un monde parallèle. Un livre assez bien écrit d'après Julian, même s'il n'avait pas de genre préféré, dès qu'il s'agissait de lecture, le jeune homme était toujours à fond. L'heure avait passé assez rapidement et il avait fini par fermer la librairie. Une fois cette dernière fermée, il se précipita chez lui en à peine vingt minutes, le jeune se trouvait devant la porte de son appartement qu'il ouvrit doucement. Il entendit la douce voix de sa petite amie et l'aperçut se déhancher et chanter tout en préparant le repas. Il n'avait qu'une envie, se glisser derrière elle, poser ses mains sur ses hanches et l'embrasser délicatement dans le cou. Le seul problème, c'était que depuis environ deux mois, la blonde le repoussait. Julian ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Il resta alors derrière elle sans rien dire, Juste se demandant ce qu'est-ce qu'elle avait pu encore faire pour avoir un paquet de petits pois sur la tête. Puis Hope se retourna et vit Julian, elle lui sourit et l'embrassa « Coucou Toi ! » murmura-t-elle doucement. Julian répondit par un petit baiser. « Dure journée ? » demanda la blonde. Le jeune homme haussa les épaules. « Comme d'habitude, il n'y a pas eu trop de monde, du moins pas trop pour un début décembre... ce qui m'énerve le plus c'est la commande des nouveaux livres que j'ai passée, je ne la recevrais pas avant une semaine. » Il soupira longuement avant de reprendre la parole. « Et toi, ta journée à la clinique ? Et ta tête va bien ? » Dit-il doucement en regardant du coin de l’œil le sachet de petits pois.
♣ Rumeurs : 181 ♣ A Newry depuis le : 01/12/2014♣ Age : 34 ♣ Statut Civil : En couple. ♣ Pseudo : Harmony
Sujet: Re: I must be running on sunshine, ain't no clouds getting in my way ! ~ Hope - Julian. Jeu 4 Déc - 22:11
Invité
Sujet: Re: I must be running on sunshine, ain't no clouds getting in my way ! ~ Hope - Julian. Ven 5 Déc - 16:02
Julian & Hope
Julian était content de rentrer le soir, il pouvait passer du temps avec celle qui à ses yeux était la femme de sa vie. Du moins, il aimait rentré. Depuis quelques mois tout avait changé. Hope était très distante avec lui et il ne savait pas pourquoi. Avant, ils aimaient prendre la douche à deux, ais plus maintenant. Hope trouvait toujours une excuse. Pareil pour les câlins. Bon pour Julian le sexe n'est pas plus important dans un couple, enfin depuis qu'il est avec Hope. Car avant il vivait que pour ça, il n'avait jamais été en couple d'ailleurs. Ses histoires s'arrêtaient aux plaisirs charnels, mais la blonde avait réussi à le changer, mais là tout avait changé. Le brun a plusieurs fois essayé de savoir qu'est-ce qu'il se passait mais Hope se braquait tout le temps. Il pensait alors que c'était juste passager, un truc d'hormone de fille sans doute. Mais peu importe, il l'aimait. En arrivant il a eu le droit à son baiser, car même si elle restait distante, elle l'embrassait quand même. Lui le faisait moins, car presque à chaque fois, elle sursautait, donc il l'a laissé faire. Il lui raconta alors que le livreur avait du retard. Chose, qu'elle se précipita de répondre.
« Chaque fois que tu dois recevoir une commande c'est la même chose, ils se foutent de toi, c'est des frais en plus ils n'ont pas le droit de te laisser attendre comme ça... » « Je sais bien, mais je peux rien dire... Même si je pense sincèrement à changer de livreur, quitte à payer un peu plus chère... »
Julian ne roulait pas sur l'or, enfin il restait quand même un peu d'argent de la vente de librairie de son père. Mais bon, il voulait quand même garder un peu d'argent au cas ou. Il changea de sujet en demandant comment s'était passé la journée de sa petite amie.
« Oh... Et bien on a dû piquer deux chats et un chiot parce qu'ils étaient vraiment mal en point... Et ma tête, ça va, je me suis cognée à une étagère... C'est juste une petite bosse... » « Piquer des animaux, ça doit être le plus dur dans ton métier... Enfin, tant qu'ils souffrent plus... »
Julian partageait la passion des animaux avec sa petite amie, chose qu'elle appréciait grandement. Quand elle lui dit qu'elle s'était cogné la tête, il ne dit rien. Hope était assez maladroite et il lui arrivait souvent de se cogner. Et même s'il aimait la taquiner avec ça, il savait que la blonde n'aimait pas ça. De plus, elle s'était collé à lui, chose qu'elle n'avait pas faite depuis pas mal de temps et il ne voulait pas gâcher ce moment. Il l'embrassa doucement sa tête.
« Dis, je t'ai trouvé un gâteau trop mignon, en forme de livre ! » « En forme de livre !? J'ai hâte de le dévorer alors ! »
Il rit aussi doucement, regardant la blonde se reculer.
« Après le repas, j'aimerais qu'on parle de quelque chose, d'accord ? » « Heu, oui si tu veux... »
Julian se demandait ce que sa douce voulait lui dire. Peut-être elle allait encore l'embêter avec Chris, lui dire qu'il devait reparler à son frère... Il espérait pas que ça soit cela car ça partait tout le temps en dispute. Il n'eut même pas le temps de penser à d'autres scénarios que Hope reprit la parole.
« Tu veux boire quoi . J'ai pris des sodas si tu veux... » « Du soda ça me va, prends ce que tu veux moi je m'en fous un peu... D'ailleurs assieds-toi je vais finir de mettre la table. »
Dit-il tout en souriant. Il voulait un peu faire plaisir à Hope même si une bonne partie de la table était dressée. Il attrapa le plat et le posa sur le dessous-de-plat puis s'installa aux côtés de sa douce.
Sujet: Re: I must be running on sunshine, ain't no clouds getting in my way ! ~ Hope - Julian. Ven 5 Déc - 21:09
Invité
Sujet: Re: I must be running on sunshine, ain't no clouds getting in my way ! ~ Hope - Julian. Lun 8 Déc - 18:31
Julian & Hope
Julian écoutait sa petite amie, elle lui disait à quel point c'était dur de piquer des animaux et il pouvait comprendre ! Quand il était petit, Julian avait une petite lapine blanche qu'il avait appelé Neige. Bon, ce n'est pas très original, mais son père lui avait ramené un soir ou la nuit était noire et ou les flocons de neige commençaient à tomber. Trois ans après avoir eu Neige, elle est décédée et c'était difficile pour lui. Ils ont enterré la lapine dans le jardin et à ses côtés, Julian lui a mis sa couverture jaune qu'elle aimait tant. À chaque fois qu'Hope lui parlait d'un animal décédé, il pensait à cette boule de poil blanche qui n'est plus de ce monde. Il imaginait ce que pouvaient ressentir les maîtres qui choisissaient la meilleure solution pour leurs petites bêtes et aussi à Hope qui devait leur ôter la vie... Comme pour la réconforter, il l'embrassa sur la tête en changeant doucement le sujet de conversation pour parler de ce fameux gâteau en forme de livre dont il avait hâte de manger ! Le jeune couple continua de parler puis décida d'aller à table. Une fois cette dernière dressée avec les belles assiettes vertes qu'ils avaient achetées, le brun proposa à ça petite amie de la servir.
« Oh, euh, oui s'il te plaît.. Merci.. » « Mais de rien, ma chérie »
Un couple de séries. C'était ce que Jessica, la soeur de Julian ne faisait que répéter. Le couple semblait amoureux comme au premier jour en ayant chacun des petites attentions pour l'autre. Enfin même si depuis environ deux mois leur couple n'allait pas autant bien qu'avant, ils étaient quand même bien ensemble !
« Tu as encore faim ? Ou bien, tu veux attendre pour le dessert ? » « C'était très bon, et j'ai encore une petite faim, mais c'est pour dévorer ce livre que tu m'as promis ! »
Dit Julian tout en souriant. Le brun n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase que sa blonde se leva brusquement et quitta la table. Le jeune homme était assis sur la chaise rouge ne sachant pas trop ce qu'il était en train de se passer. Quand sa petite amie revint des papiers en mains.
« Je suis désolée mais ça doit sortir, je peux plus attendre.. Julian.. Avant tout, sache que je t'aime, de tout mon cœur, d'accord ? Si depuis deux mois je suis distante avec toi, c'est pas contre toi, au contraire, c'est moi le problème. Et je n'ai pas réussi à t'en parler parce que j'ai un problème avec moi même.. Je te le dis parce que je ne supporte pas de te mentir comme ça alors que jamais on ne s'est menti.. Il y a deux mois j'étais à l'anniversaire d'une amie.. La soirée où tu n'es pas venu avec moi.. Quelqu'un a mit quelque chose dans mon verre et.. » « Et ? »
Julian s'attendait au pire, il s'imagina tous les scénarios possibles et inimaginables. Il fixeait Hope attendant qu'elle finisse de lui parler, de lui raconter cette soirée...
« Je ne voulais pas ça.. J'ai pas réussi à me défendre.. Pourtant, j'avais pas bu de toute la soirée.. » « Hope... »
Dit-il dans un soupir. c'est là que la blonde lui tendit les papiers, il les lut du coin de l'œil sans forcément entrer dans les détails. Viol, c'était le mot qui avait retenu son attention. Il avait pleins de rage au fond de lui, pour l'instant, sa seule envie s'était de trouver celui qui avait fait du mal à sa petite amie et lui faire payer... Il tapa de poing sur la table de colère.
« Je voulais pas, j'ai essayé de me défendre..» « Je sais... je sais.. »
Il s'avança doucement vers sa petite amie regrettant déjà d'avoir tapé du poing sur la table. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il en voulait à ce sale type qui lui avait fait subir cette horreur et au fond, il s'en voulait aussi. Si seulement il serait allé avec elle... Puis il aurait dû savoir que cette distance qu'elle avait mis c'était parce qu'elle que chose n'allait pas... Il s'approcha doucement d'elle pour la prendre dans ses bras quand elle reprit la parole.
« Il y a deux semaines, je ne me sentais pas très bien et je suis allée chez le médecin.. Julian.. Je.. Je suis enceinte.. Mais je.. Je veux pas le garder.. Je.. On peut pas.. Je suis désolée de te le dire que maintenant j'aurais dû.. J'aurais dû te le dire plus tôt mais c'était trop dur.. J'ai encore du mal à me regarder dans un miroir Julian.. S'il te plaît..» « Tu es enceinte ? Enceinte de lui ? Je... Putain ! »
Ne pouvant contenir sa colère, Julian se retourna violemment et d'un coup de main fit tomber tout ce qu'il y avait sur la table cassant les verres et les assiettes en plusieurs morceaux. Il ne savait pas comment réagir envers Hope, elle n'était en rien fautive, mais c'est vrai qu'il aurait préféré le savoir avant. Il voulait la prendre dans ses bras, mais à ce moment-là, il était bien trop fou de rage et il avait aussi peur qu'elle le repousse une ultime fois...