<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une occasion en or. (Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 38
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) EmptyMer 12 Nov - 14:36




Une occasion en or


Kiara était à son bureau en train de taper sur son ordinateur la plainte d'une jeune femme. En quelques heures, le procès avait été rédigé et rien ne manquait. Une fois ce dernier imprimé et signé, elle le posa délicatement sur la pile des plaintes et se rendit devant le bureau de son patron. Elle avait entendu par un de ses collègues que ce dernier désirait la voir. Voyant qu'il était en train de parler au téléphone, Kia s'adossa contre le mur et entendant que ce dernier termine sa conversation. Ça tombe bien qu'il voulait lui parler, car elle aussi avait quelques mots à lui dire ! Elle voulait savoir pourquoi elle n'était pas encore allé sur le terrain, alors que ça faisait presque un mois qu'elle pouvait reprendre le travail. Du moins, c'est ce qu'elle clamait haut et fort, car son médecin, même s'il était d'accord pour qu'elle retourne au boulot, il était hors de question de trop forcer. Après cinq minutes à attendre devant le bureau de son supérieur, celui-ci l'a fit entrer.

« Je ne vous demanderais pas de vous asseoir, car ça sera simple. Rentrez chez vous Lancastier ! »
« Quoi ? Comment ça ? Je.. »
« Plus un mot ! Je vous ai vus grimacer alors que vous écrivez une simple plainte. Votre blessure vous fait encore mal ! Rentrez chez vous et revenez en forme demain matin. Un policier blessé ne sert pas ici. Vous êtes un bon élément Lancastier, allez-vous reposer. Et n'oubliez pas de refermer la porte... »


Kiara ne répondit pas. Qui était-elle pour négocier les ordres de son supérieur ? Elle se contenta de hocher la tête et referma la porte avant de partir. Elle alla vers son bureau pour prendre sa veste et partie du commissariat. Il lui fallut un peu plus d'un quart d'heure pour rentrer chez elle. Bien sûr, elle était retournée chez elle à pieds. Ce matin, c'est un de ses collègues qui est venu la chercher et elle n'allait pas embêter quelqu'un pour la ramener et encore moins attendre une demie heure que le bus arrive. Elle avait donc marché dans le froid de novembre. Arrivée chez elle, elle se dépêcha d'enlever sa veste et de se préparer un bon café au lait pour se réchauffer. Elle passa devant le téléphone fixe et le clignotant rouge de ce dernier la stoppa. Il s'agissait sans doute d'un message. Kia l'écouta donc attentivement. Il s'agissait d'un ami de Sara. Ce dernier disait que la blonde devait se dépêcher de donner une réponse pour le contrat qui lui avait proposé. Qu'il savait très bien qu'elle avait refusé, mais qu'elle avait jusqu'au lendemain pour donner une réponse définitive. Un contrat pour l'Australie, c'est ce qu'il avait dit. Kiara fronça les sourcils en entendant ce message, car Sara ne lui avait rien fit, elle ne lui en avait pas parlé ! Elle s'installa à la table de la cuisine buvant a petite gorgé son café tout pensant à ce message. Ce n'était quand même pas le gros contrat que sa femme voulait juste avant d'accoucher de Nolan ? Deux mois avant la naissance du petit garçon, Sara avait eu une proposition pour faire un reportage photo en Afrique. C'était vraiment quelque chose de grandiose, mais étant presque à terme, elle avait du décliner l'offre. Elle se souvient que Sara disait que ce n'était pas si grave, car il lui avait proposé que si plus tard ils avaient un autre contrat de ce genre, c'était elle qui appellerait. Kia ruminait tout ça dans son coin. Quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle leva doucement les yeux et vit sa femme devant elle qui semblait surprise de la voir déjà rentrée...



Sara et Kiara


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Re: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) EmptyMer 12 Nov - 17:43


Je venais de passez une longue journée. J'avais 3 séances photos de prévue pour un jeune comédien, un jeune couple et pour l'affiche d'une chanteuse. Ensuite, je devais passer au journal local retoucher quelques photos que je leurs avait fait il y à une semaine pour un de leur article. J'ai eu le droit à tout, les caprices d'une chanteuse, l'ego surdimensionné d'un comédien et les engueulades d'un couple, couronné par une panne informatique à deux reprises. J'étais épuisée, heureusement j'allais chercher mon petit rayon de soleil chez la nounou, afin de retourner à la maison et préparer un bon petit plat pour ma femme. J'arrive enfin chez la nounou, elle m'accueil avec mon petit bonhomme, dans les bras qui se frotte les yeux. - Coucou mon bébé !! je le prend dans mes bras et Nolan se blottit contre moi, heureux de me voir. - Tout s'est bien passé ? Il a bien fait sa sieste à 15h ? Il a bien mangé à midi ? La nounou me connait à force et me rassure. - Ne vous en faite pas, il va très bien, il vient de se réveiller de sa sieste, il était fatigué car il à bien joué avec ses copains, il a mangé les petits pots que vous m'avez donner. Rassurez-vous il va parfaitement bien ce petit bonhomme. Je sourie et la remercie, puis je pars, car une autre maman arrivait pour venir chercher elle aussi son enfant. En effet, la nounou gardait avec Nolan trois autres enfants et elle est très compétente. J'installe Nolan dans le siège auto arrière de la voiture et nous partons en direction de la maison. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant la maison. Je fus surprise de constater que la porte était déjà ouverte quand j'ai voulue tourner la clé dans la serrure. En ouvrant la porte je vois, Kiara sur le canapé buvant un café. Je ne m'attendais pas à la voir si tôt, elle rentre du travail beaucoup plus tard d'habitude, ce qui me laisse penser qu'il à du se passer quelques chose. - Qu'est ce qui se passe ? tu va bien ? dit-je sur un ton paniqué. J'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose encore une fois. Je retire le manteau de Nolan et je l'installe dans son parc, puis je viens m'asseoir près de ma femme et l'embrasse. - Tu ne rentre pas si tôt d'habitude... qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est ta blessure c'est ça ? Je regarde un peu son épaule en écartant son haut, au niveau du cou, sa cicatrice avait l'air normal, mais elle grimace, quand j'y touche. - Tu à encore mal, demain on va chez le médecin, il te fera un arrêt de travail.je l'embrasse à nouveau, puis je me lève pour allez préparer le dinner, alors que je me dirige vers la cuisine, j’entends le répondeur qui retentit dans la pièce, Kiara venait d'appuyer sur la touche pour ré-écouter le dernier message. Je me stoppe net, lorsque j'entend la voix de mon amis qui me relance pour sa proposition de reportage photos en Australie. Je ne voulais pas que Kiara soit au courant, car j'ai refusé ce contrat pour elle, je ne veux pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 38
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Re: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) EmptyMar 25 Nov - 11:42




Une occasion en or


Kiara regardait sa femme qui avait leur fils dans les bras. Elle sourit doucement quand elle vit son petit homme qui se mit à sourire à voyant son autre maman. Elle voulait se lever, le prendre dans ses bras, mais elle n'eut pas le temps. Avant même qu'elle puisse réagir, Sara était à ses côtés lui demandant ce qui s'était passé et si elle allait bien. Kia hocha la tête pour dire qu'elle allait bien. Quant à sa femme elle posa Nolan dans son parc, avant de la rejoindre dans le canapé où elles échangèrent un baiser. La brune, n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que sa femme reprit tout de suite la parole en lui disant qu'elle ne rentrait pas si tôt d'habitude. Et sur ce point-là, Sara avait raison. Kiara passait sa vie au travail, elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait. Et ses derniers temps, vu qu'elle ne pouvait pas aller sur le terrain, elle essayait comme elle le pouvait de boucler les vieux dossiers... Sara lui demanda si c'était son épaule et quand elle regarda Kia grimaça.

« Je vais bien ! C'est juste que j'ai dû prendre un dépôt de plainte et d'être trop sur l'ordinateur m'a un peu réveillée ma douleur. Et tu connais mon chef, un policier blessé n'a pas sa place dans un commissariat, alors il m'a demandé de rentrer... »


Kiara soupira. Elle savait bien que si son supérieur l'avait renvoyé c'est simplement parce qu'il savait qu'elle n'était pas apte à reprendre le travail. Et la brune ne voulait pas l'avouer, mais d'un côté, il avait raison. Elle allait de temps en temps au stand de tir et elle n'avait pas encore réussit à toucher une cible... Sa femme lui annonça que si elle avait encore des douleurs, elles iraient chez le médecin, car elle ne pouvait pas rester comme ça. Puis elle l'embrassa de nouveau avant de partir dans la cuisine.

« Non pas d'arrêt... Je vais bien... »


Il est vrai que la brune aurait aimé se reposer un peu, car elle avait vraiment mal, mais elle ne voulait pas. Le médecin lui avait bien dit de se reposer, de ne pas faire d'effort. Et elle continuait à forcer sur son bras, à aller au stand de tir, à faire du sport pour rester en forme et c'était pour cette raison qu'elle avait du mal à guérir. Quand Sara se leva, Kiara la suivi et s'arrêta devant le répondeur. Elle appuya doucement son doigt sur la touche réécoutait où on pouvait entendre le message qu'elle avait écouté quelques minutes plus tôt, au sujet du reportage photo.

« Sara, tu peux m'expliquer ? »



Sara et Kiara


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Re: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) EmptyMar 25 Nov - 14:10

Elle refuse d'aller chez le médecin et d'avoir un arrête de travail. Je soupire, je ne cherche pas vraiment à discuter car je sais que ça va encore partir en dispute sinon. Je déteste lors qu'elle est comme ça, buté. Elle est en train de se faire mal pour un métier qui risque de la tuer. Je venais de m'arrêter en chemin vers la cuisine car Kiara avait allumé le répondeur pour me faire écouter le message. Elle voulait des explications, mais je ne pouvais pas lui dire que je refuse cette opportunité parce que j'ai peur de la perdre, je la connais elle serait capable de me mettre dans l'avion de force. Doucement je me retourne et la regarde. - T'expliquer quoi ? Il n'y à rien à expliquer, je ne sais même pas pourquoi il me relance, j'ai déjà refusé et je ne reviendrais pas dessus. dit-je d'un ton ferme mais calme. Je continue mon chemin vers la cuisine et je commence à sortir quelques casserole.  - Tu veux manger quoi ce soir ? Pâtes à la carbonara, ça te va ? sinon je peux faire te faire un plat français ? hachis parmentier ? Je changais de conversation, afin qu'elle évite de me reparler de ce message, mais je la connais, elle est flic donc par déformation professionnel, elle me lâchera pas, tant qu'elle ne saura pas le fin mot de l'histoire. Elle me rejoint alors en cuisine, j’attends sa réponse pour le menu du soir. Pendant ce temps, Nolan était dans son parc tranquillement à jouer avec une petite voiture qu'il adore, on l'entendais d'ailleurs faire "vroum vroum", c'était mignon à voir. Kiara me fixe du regard, sans rien dire, elle sais que cela me stresse, alors j'arrête de préparer les ustensiles de cuisine et la regarde. - Quoi ? Je t'ai déjà dit, j'ai refusé son offre, ça ne m’intéresse pas. Et puis de toute façon, j'ai pleins de boulot en ce moment. C'est vrai, je suis surbookée d'artistes en tout genre qui veulent refaire leur book et des journaliste qui ont besoin de photos également pour divers journaux. Mais, Kiara sait que ce genre de photos m'ennuie, elle est ma femme donc elle me connaît mieux que personne. Moi, je suis une artiste qui aime faire des photos avec sensibilité, délicatesse, choisir minutieusement  mes cadrages, attendre pendant des heures parfois, l'instant parfait pour la photo et avoir une bonne lumière. Les photos en studios ou pour Mr tout le monde qui à gagné au loto, ce n'est pas moi, mais je le fait car j'ai une famille que je dois nourrir, surtout depuis l'accident de Kiara qui est rester de longs mois sans travailler. C'est vrai, je m'éclaterais à faire des photos en Australie, mais je ne peux pas. Si jamais Kiara se fait tirer dessus à nouveau, ou pire si elle meurt au travail, je serais loin d'elle , je ne pourrais pas être à son chevet. Même si tout va bien, on à tellement tendance à s'engueuler en ce moment que j'ai peur qu'on s'éloigne définitivement l'une de l'autre. 3 mois sans se voir c'est bien trop long. La seule raison qui me ferait accepter cette mission, c'est qu'elle m'accompagne, mais je sais qu'elle n'acceptera jamais. Elle aime plus son boulot que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 38
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Re: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) EmptyJeu 4 Déc - 14:44




Une occasion en or


Kiara avait écouté le message du répondeur et ça lui avait fendu le coeur. Elle pensait à sa femme qui rêvait de participer à un tel projet et elle avait refusé. Au fond d'elle la brune pensait que c'était à cause d'elle et une larme coula le long de sa joue, heureusement qu'elle n'était pas le genre de fille à se mettre des tonnes de maquillage, car elle aurait ressemblé à un panda. Heureusement que cette larme glissa le long de sa joue quand sa femme n'était pas là, sinon qu'est-ce qu'elle aurait dit ? Puis Sara est arrivée et après elles ont parlé de l'épaule de la brune. La blonde voulait que sa femme se mette en arrêt, mais ça ne servait à rien. Déjà elle avait dû renoncer à quelques sports, comme le basket et le patin à glace, elle ne voulait en plus arrêter le tir et stopper son métier de policière.
Kiara s'était ensuite levée doucement du canapé pour appuyer sur le bouton du répondeur. Elle fixa sa femme qui se crispa en écoutant la voix de son ami. Elle lui avoua qu'il n'y avait rien à expliquer et qu'elle avait déjà refusé le poste.

« Pourquoi ? Pourquoi tu as refusé ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? »


Kiara parla dans le vide. Sara lui répondit par une autre question : tu veux manger quoi ce soir . La policière ne voulait pas manger, elle était trop énervée pour ça et ça ne passait pas quand elle était énervée. Et pour que son appétit vienne il fallait qu'elle se calme. C'est comme pour les guirlandes de Noël, quand elles sont emmêlées il ne faut pas s'acharner dessus, mais les démêler tout doucement. L'estomac de la brune fonctionnait dans le même genre. La brune s'avança jusque dans la cuisine doucement.

« Sara, je ne veux pas de pâtes ou de hachis, je veux simplement que tu me dises pourquoi tu as refusé ce poste qui te faisait tant envie... »


La blonde ne la regardait pas, elle regardait leur fils. D'ailleurs la brune l'entendait jouer aux voitures, Kia voulait se retourner, mais elle était occupée, elle voulait savoir la vérité sur ce poste et le refus de sa femme. Cette dernière lui répondit alors qu'elle avait trop de travail. Déjà la première fois elle avait refusé car étant enceinte de Nolan elle ne pouvait pas aller en Afrique et là c'était l'Australie. Un pays que la blonde rêvait de visiter. À la limite on lui aurait proposé le Canada, Kiara aurait compris. Elles y sont déjà allé, elles ont déjà vu les rennes, goûté au sirop d'arable et regardé le soleil se coucher derrière les sapins enneigés, mais là, il s'agissait de l'Australie !

« Trop de travail ? Mais ce travail t'ennuie ! Toi-même tu le dis... C'est bien pour avoir un autre salaire et vivre bien, acheter des cadeaux à notre fils quand l'envie nous prend ou sortir... Mais là, vu que je retravaille, tu peux te permettre de quitter tout ça pour un truc que tu aimes. Regarde- moi dans les yeux et promets-moi que cette offre ne t'intéresse pas que dans quelques semaines ou quelques mois, tu ne regretteras pas d'avoir dit non . »



Sara et Kiara


© Halloween




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Re: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) EmptySam 6 Déc - 13:42

J'étais dos à Kiara et ce dont je redoutais le plus ces derniers temps, était en train d'arriver : Une énième dispute. Lorsqu'elle m'annonce alors qu'elle n'a pas faim, je lâche mes ustensiles de cuisine et me retourne vers Kia, sans la regarder pour autant, les yeux dans le vague en direction de notre fils Nolan. Je ne le regardais pas vraiment, je pensais à l'Australie, cette chance unique que j'étais en train de louper, mais je fais ça pour le bien de ma famille. J'avais dit à Kiara que j'avais simplement trop de travail, que je ne pouvais donc pas me rendre en Australie. Bien évidemment, elle à vite compris que c'était une fausse excuse, elle sait combien je m'ennuie en faisant ce genre de photos, elle sait que j'ai besoin d'exprimé ma créativité. Ma femme, me demande de lui répondre en la regardant dans les yeux, car elle sait que je ne sais pas mentir. Une chose est sure, je ne mens pas quand je dis ne pas le regretter, en tout cas je le pense sincèrement, car je veux faire ce qui à de mieux pour ma famille et si je pars, elle explosera. Alors je lève mon regards vers celui de mon épouse et répond. - Je ne regretterais jamais lorsqu'il s'agit de faire ce qui à de mieux pour ma famille. Une larme coula sur ma joue sans que je m'en aperçoive immédiatement, je l'essuie d'un geste de la main rapidement, puis je l'embrasse tendrement. - Je t'aime Kiara, si tu savait à quel point je vous aime toi et Nolan. Je ne peux pas partir loin de vous pendant 3 mois, ils ont tout prévue pour que je puisse prendre Nolan avec moi, mais je ne peux pas te l'enlever pendant autant de temps, il à besoin de nous deux. Je ne sais pas pourquoi, l'émotion surement, mais j'étais en train de tout lui révéler, les vrais raison de mon refus. Je lui prend les main, je regarde notre fils, puis je repose mes yeux sur Kiara. - On arrête pas de se disputer en ce moment, si je pars maintenant, notre couple ne survivra pas à ça. Et puis... Si je pars loin de toi, et qu'il t'arrive encore quelques chose à ton travail, que je haie plus que tout, je serais si loin, que je n'aurais peut-être même pas l'occasion de te dire au revoir. C'est pour toutes ses raisons, que je ne peux pas partir. Je sais, que jamais tu n'acceptera de me suivre, je ne me fais pas d'illusion, tu aime plus ton boulot que moi... J'en avais les larmes aux yeux en lui disant cette dernière phrase. Je lui lâche les mains, quand soudain, Nolan ce mit à pleurer, il déteste me voir triste, il le ressent à chaque fois. J'essuie alors mes larmes et je prend Nolan dans mes bras, pour ensuite m'installer sur le canapé et le serrer fort contre moi. - C'est rien mon coeur. Chuuut, calme toi. Tout va bien, maman est juste un peu fatigué. Je l'embrasse sur le front et il cesse de pleurer et me fait un câlin. Je regarde Kiara, qui n'avait pas bouger, sous le choc surement de tout ce que je venais de lui déballer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 38
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Re: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) EmptyVen 12 Déc - 14:05




Une occasion en or


Kiara serra les poings doucement. Elle en avait marre ! Elle en avait assez de ses disputes qui semblaient briser leur couple petit à petit. Oui, c'était énervant, elle avait beau prendre sur elle, rien n'allait. Kia ne voulait pas s'arrêter de travailler et Sara refuser des postes, les deux femmes étaient contraires. Quand la brune dit qu'elle n'avait pas faim, son épouse lâcha ce qu'elle avait dans les mains, comme pour exprimer un ras-le-bol. Ce qui était le cas. Kia ne voulait pas manger, elle voulait simplement régler cette histoire qui semblait être la troisième guerre mondiale. Se battre juste pour du travail, il est clair que les deux jeunes femmes avaient changé depuis qu'elles étaient ensemble. Si cette situation s'était produite quelques années avant, Sara serait partie et Kiara l'aurait sans doute suivit... La vraie raison, c'était que la brune avait peur que Sara la tienne pour responsable de sa défaite professionnel. Elle se souvenait très bien qu'il y a quelques années, avant la naissance de Nolan, la blonde avait beaucoup regretté de ne pas partir et Kiara ne voulait pas que ça se reproduise. Mais la blonde lui assura qu'elle ne regretterait pas. La policière était énervée et en colère, mais celle-ci disparut quand elle vit une larme parcourir la joue de sa femme. Maintenant, elle se sentait mal de remuer le couteau dans la plaie, mais elle restait sur ses positions quand même. La blonde s'approcha et donna un baiser à sa femme en ajoutant qu'on lui avait proposé d'emmener leur fils avec elle tout le temps où elle serait là-bas.

« Durant trois mois !? »


Dit-elle doucement. Trois mois, c'était long. Elle aurait sans doute pu prendre sur elle en ne voyant pas Sara, mais pas Nolan. Elle avait un besoin vital de voir ce petit bonhomme. Elle avait besoin de lui faire des câlins, d'être avec lui, de jouer avec lui. Déjà qu'avec son travail, elle avait raté ses premiers mots, elle ne voulait pas en raté d'avantage. Sara semblait tout déballer. Elle lui avoua que leur couple ne survivrait pas à cette distance. Ce qui donna un coup de poignard à la brune. Elle rajouta qu'elle haïssait plus que tout son travail et lui envoya en pleine figure qu'elle préférait son travail à sa famille.

« Quoi ? Tu te fous de moi là ? Tu penses que notre couple n'est pas assez fort pour pouvoir supporter trois mois de séparation ? Tu penses vraiment que mon travail passe en premier ? Ce n'est pas parce que je ne veux pas arrêter de travailler dans la police que je ne t'aime pas... Moi aussi, j'ai fait des sacrifices, j'ai refusé ce stage de six mois à Belfast quand tu étais enceinte de notre fils ! »


Kiara haussait la voix, c'est sans doute ce qui fit pleurer leur petit garçon. Dès qu'elle entendit son fils pleurer, Sara accouru vers lui le prenant dans les bras et s'installa dans le canapé pour le calmer. Kiara était restée immobile regardant sa femme et son fils. À cet instant, elle avait l'impression de ne pas faire partie de cette famille, comme si elle était une étrangère. Une larme coula sur sa joue, puis une autre. Elle qui d'habitude était si forte se laissa porter par l'émotion.

« Je pense que je vais y aller.. »


Dit-elle en essayant de retenir ses larmes qui avaient trouvaient un chemin sur ses joues. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Peut-être, c'était mieux pour elles qu'elles se séparent quelque temps, histoire de tout remettre en place. Peut-être elle allait la laisser partir, signe qu'elle n'attendait plus rien de ce mariage, ou bien qu'elle la retiendrait..


Sara et Kiara


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Re: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) EmptyMar 23 Déc - 15:03

Je tenais toujours notre fils dans mes bras, lorsque je vit les larmes de Kiara en disant qu'elle allez prendre l'air. Cela me brisa le coeur, depuis que nous sommes ensemble, la seule fois ou je l'ai vu pleurer c'était des larmes de joie lors de notre mariage. Kiara semble si forte que parfois j'en oublie qu'elle peut aussi avoir de la sensibilité. Nolan était redevenue calme alors je me lève du canapé, pour le reposer dans son parc. Je me dirige vers Kiara et la prend dans mes bras. - Je suis désolé, c'est de ma faute. C'est pour ça que je ne voulais rien te dire, je ne voulais pas que tu te sente coupable. Je la prend par la main et l'emmène vers le canapé avant de reprendre. - Bien sûre que j'ai terriblement envie de partir là bas, c'est une occasion en or et c'est ce que j'ai envie de faire depuis que j'ai commencé la photo. Mais, ma famille passe avant tout, TU passe avant tout. Tout les jours j'ai peur pour toi, peur qu'un de tes collègues m’appelle pour me dire que tu ne sera plus jamais à mes côtés. Ces derniers temps on se dispute beaucoup et ça me terrifie encore plus, à force tu va finir par me détester et vouloir divorcer.... Je t'aime trop, j'ai peur de te perdre. J'ai peur que se voyage nous éloigne. Quand au reportage... et bien tant pis, de toute façon je pense changer de métier... En effet j'en avais marre de faire des photos qu'on pourrait nommé d 'alimentaire . Ce dont je rêverais c'est de pouvoir donner plus de cours de photographie, en effet ma seule bouffée de fraicheur dans mon travail c'est l'heure de cours que je donne dans un collège. C'est une option alors je n'ai que 10 élèves, mais 10 jeunes passionné et j'adore les faire découvrir cet art. J'aimerais donc ouvrir une galerie ou j'exposerais et ou je pourrais également y faire tout mes cours. Mais pour cela il faut de l'argent et nous n'avons pas. Alors je pense abandonner mon rêve et réfléchir au métier que je pourrais faire, je ne sais pas encore, dans un premier temps je ferais surement des ménages pour pouvoir gagner de l'argent et prendre le temps d'y réfléchir. Je regarde alors Kiara et lui sourie, je passe ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes et l'embrasse tendrement. - Je t'aime tellement qu'être séparé de toi pendant 3 mois me paraît insupportable. Tu est la femme de ma vie Kiara. je me blottit contre elle, un silence régné dans la pièce. Enfin... presque, on entendait Nolan faire "vroum vroum" avec sa petite voiture, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une occasion en or. (Sara) Vide
MessageSujet: Re: Une occasion en or. (Sara) Une occasion en or. (Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une occasion en or. (Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ la vie est un combat qui dure jusqu'à la mort ♣ :: windsor :: home :: Le Lotus-