<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Besoin de vos avis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymousclarinette
Besoin de vos avis !! Vide
MessageSujet: Besoin de vos avis !! Besoin de vos avis !! EmptyMar 11 Nov - 19:04

Hey les gens !

J'ai vu votre forum sur une page facebook et comment dire, je suis tombée grave in love Besoin de vos avis !! 1242047713 Besoin de vos avis !! 3655241686

Alors voilà, j'ai envie de jouer un mec, en regardant bien le forum (depuis quelques jours) j'ai eu dans l'idée de créer le propriétaire du night club et strip club ! Un homme qui pour lui il y a que le sexe et l'argent qui compte ! Du coup je sais pas pour le groupe si je prends womanizer ou money is golf Besoin de vos avis !! 766043715

Après pour l'histoire, je réfléchis encore, mais je vais prendre Chris Evans en vava Besoin de vos avis !! 229748517 donc voilà, presque tout est dit Besoin de vos avis !! 3410671530

J'attends vos réponses, même si j'ai pas de questions précises Besoin de vos avis !! 4232906047
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
Besoin de vos avis !! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !! Besoin de vos avis !! EmptyMar 11 Nov - 19:19

Besoin de vos avis !! 431351634 Salut Clarinette ! Déjà je te remercie de t'intéresser à notre jolie forum Besoin de vos avis !! 3187086883 Pour ce qui est de ton idée ça ne me gêne pas et après je te propose de t'inscrire et de voir après pour le groupe. Généralement il faut écrire l'histoire et voir ensuite quel groupe corresponds le mieux Besoin de vos avis !! 244458220
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Besoin de vos avis !! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !! Besoin de vos avis !! EmptyMar 11 Nov - 19:24

Coucou :) Je pense que ce serait Money is gold car tu aimerais avoir de l’opulence et l'utiliser pour influencer les gens et tes conquêtes non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de vos avis !! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !! Besoin de vos avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ vous n'avez pas été mis sur cette terre pour être ordinaire ♣ :: l'agence de tourisme-