<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La Gloire est née sans ailes. - Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 14:10

feat Dylan O'Brien dans toute sa splendeur
“ Grady Hunter ”

"Une vie est un assemblage complexe de souvenirs et d'émotions"



Présentation



NOM ܤ Hunter. PRÉNOMS ܤ Grady Liam.  SURNOMS ܤ Grad'.  AGE ܤ 27 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ Le 14 août 1987.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Newry.   ORIGINES ܤ Irlandaises. MÉTIER/ETUDE ܤ Barman au Costa Coffee. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétérosexuel mais il n'est jamais trop tard pour tenter autre chose. STATUT ܤ Célibataire. QUARTIER ܤ Ashgrove.  GROUPE ܤ United Family. CRÉDITS ܤ Bazzart.


En Savoir Un Peu Plus



La voisine de Grady :

« Grady ? Grady c'est un ange, voyez-vous. Je ne le connais que depuis presque deux ans mais cela a suffi pour que nous sympathisions !
Il vient tous les mercredi prendre le thé chez moi. De l'Earl Grey, oui madame ! Grady apprécie beaucoup le thé. Vous ne le saviez pas ?
Parfois nous nous amusons à jouer au scrabble ou au monopoly. Il adore ça ! Parfois il me propose des jeux plus puérils, mais pour notre santé mentale à tous les deux, je préfère refuser poliment. En revanche, je lui suggère des puzzle. Ceux qui possèdent mille pièces et que l'on met des jours et des jours à terminer.
Mais non, Grady a refusé. Il faut croire qu'il n'aime pas les puzzles ! J'ai remarqué qu'il n'était pas très patient. Moi-même cela m'exaspère...
Grady c'est aussi quelqu'un de très ouvert. Tout ce qu'il peut apprendre, il le retient. Il me pose toujours beaucoup de questions sur le monde qui l'entoure... comme un enfant. Mais après tout, il a bien le droit de se mettre au goût du jour, je sais combien il a souffert par le passé. »


Le plombier de Grady :

« Quoi ? Que voulez-vous que je vous dise ? Je n'ai rencontré ce bonhomme qu'une fois. Et encore, je ne suis passé que rapidement. Il croyait que ses toilettes étaient bouchées, mais j'ai réglé ça rapidement.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire une description de son appartement en détail. Alors, même sans le connaître, je peux vous dire que ce garçon est bordélique. Il y en a partout. Je crois même avoir retrouvé une chaussette orpheline dans son frigidaire, m'voyez.
Son séjour est dans un désordre indescriptible. Si je me souviens bien, il y a des papiers partout. Des magazines, aussi. La télé est envahie par des bouquins de psychologie et il a même un panier rempli de peluches à côté du porte-manteau. J'ai remarqué qu'il avait étonnamment beaucoup de dessins animés chez lui. Enfin bon, je ne m'attarde pas sur ce genre de détails.
Ensuite, il y a toujours pleins de tasses et d'assiettes vides semées un peu partout, comme s'il s'agissait d'une décoration. Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire. Et je préfère ne pas penser à l'état de la salle de bain. »


L'ex de Grady :

« Vous voulez que je vous parle de mon ex ? Vous plaisantez ?
Bon, si vous y tenez.
Grady est quelqu'un de très spécial, en fait. C'est pour ça que j'ai craqué dès le premier regard. Sa barbe m'a séduite, aussi. Je ne sais pas s'il se rase ou même s'il se lave, mais il a une bonne tête.
Une tête un peu candide à vrai dire. Il m'a déjà demandé de jouer à cache-cache avec lui. Bon, j'ai accepté parce que j'avais envie de terminer par une partie de jambe en l'air, mais... il n'a pas compris le sous-entendu.
Résultat, j'ai dû le chercher pendant une demi-heure alors qu'il était simplement dans un carton dans son placard. Un vrai gamin ! Le pire, c'est que j'en ai ri. Je le trouvais adorable.
Mais au fil du temps il a retrouvé son sérieux. Notre relation était quelque chose de concret, je croyais vraiment que nous allions vivre ensemble durant longtemps encore. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé... il s'est démonté. Le souvenir de sa mère devait encore le hanter.
Je ne lui ai toujours pas pardonné. C'est un type bien, il a une âme d'enfant et il est séduisant.
Mais maintenant c'est fini, et si vous voulez bien m'excuser, c'est l'heure de mes soins capillaires. »


Un ancien collègue de Grady :

« Du temps où il était serveur dans un petit bar où je travaillais aussi, on aimait beaucoup se taquiner. Nous étions amis, j'imagine, selon ma définition de l'amitié.
Avec lui j'en ai vu de toutes les couleurs, et c'est sans doute aussi le cas pour lui.
Tous les soirs ou presque, on sortait en ville avec sa petite copine et on allait boire un coup, on allait danser aussi. Grady dansait et danse toujours très bizarrement, à un tel point que sa copine a refusé tout net de se montrer en sa compagnie. Mais elle lui a pardonné, elle le trouvait craquant si je me souviens bien.
Et en plus de nous foutre la honte, Grady ne savait jamais s'arrêter. Il fallait toujours qu'il aille au bout des choses. En soi, il avait raison, mais cela m'agaçait souvent. Moi qui baisse les bras au moindre choc, lui c'est vraiment quelqu'un.
Il est également assez susceptible, pour ne pas dire capricieux. Il fallait toujours lui céder quelque chose sinon il allait retenir sa respiration, comme un gamin, j'vous dis. Mais on l'aimait quand même, à part ça.
Vous voulez que je vous dise ? Grady, il ira loin dans la vie. C'est quelqu'un de bien, et même si vous pourrez jamais lui ôter son âme d'enfant, je sais qu'un jour il n'aura plus peur du temps. »


Derrière l'Ecran

PSEUDO ܤ catnip. PRÉNOM ܤ M. AGE ܤ Trois révolutions au compteur #pan#.  VILLE/PAYS ܤ Sud, sud.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ Par Charlie !   TEMPS DE CONNEXION ܤ 6 ou 7j/7. CODE ܤ Le rouge. AVATAR ܤ le grand, le beau Dylan O'Brien ! SCENARIO OU INVENTE ܤ Inventé, mais on s'est arrangées avec Charlie.  AUTRE CHOSE ܤ Le forum est magnifique *-* D'ailleurs je connais la fille qui a fait le design *intervention utile*.

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 14:10


“ Once upon a time ”




« T'es plus un enfant. »

Cette phrase, je l'ai entendu des milliers de fois.
De la bouche de papa, de maman, de mon frère et aussi de mes enseignants à l'école.

Je n'étais certes plus un enfant, mais j'avais envie de le rester.
De pouvoir sentir le parfum de ma mère tout les soirs quand elle venait me border. De pouvoir jouer à l'avion avec mon père avant de dormir. De pouvoir faire de multiples bêtises avec mon frère.

Mais mon frère, lui, a grandi, et il n'avait pas l'intention de rester petit. Il était plus mature que moi, c'était certain. À la maison, on me prenait pour un taré. Papa le répétait. Mon frère aussi.
Le docteur me disait que je n'avais que le syndrome de Peter Pan et que ça n'était pas grave. Mais on peut pas faire confiance aux docteurs. Le docteur n'était pas mon papa et je n'avais de foi qu'en les paroles de mon géniteur, même s'il était rabaissant et méchant.

Ma mère continuait, elle, de me traiter comme un enfant, puisque c'était ce que je voulais. J'étais candide et insouciant, je ne voulais pas perdre ça. Grandir me faisait peur. Pire, grandir me terrifiait.
Bien sûr, cela exaspérait papa de me voir encore dans les bras de maman à l'âge de vingt ans. Ce que nous partagions le dépassait. C'était une relation entre une mère et son fils de cinq ans, maximum.

Alors il s'est reposé sur mon frère. Papa m'a renié. Il a décidé que seul Duncan aurait une belle vie, que je ne servais à rien. Il a abandonné mon éducation.
Je n'avais plus que maman.

Maman et ses doux câlins parfumés à la lavande.
Maman et les peluches qu'elle m'apportait dans mon lit le soir.
Maman qui écrivait au directeur pour m'excuser, inlassablement, des gamineries que je faisais en cours.

Mais mon père ne supportait pas ça. Qu'elle me couve comme une mère poule, qu'elle soit aussi attentive à moi et si peu à lui.
J'avais vingt-trois ans quand il est parti. J'ai entendu un grand cri dans le couloir.
C'était maman. Paniqué, je me suis mis à trembler, puis à fondre en larmes. Je ne savais pas ce qui se passait mais entendre ma mère hurler comme ça, hurler de douleur, de souffrance, ça me brisait le cœur. Mon petit cœur d'enfant.
Mon petit cœur de Peter Pan.

Alors j'ai fermé les yeux et je me suis roulé en boule, pendant longtemps. J'ai attendu, une heure, deux heures peut-être. J'ai entendu des bruits de pas, d'autres sanglots, des cris, des gémissements. Tous venaient de maman.
Moi, je restais silencieux. Jusqu'à ce que la sente se glisser contre moi et m'attraper la main. Me la serrer, très fort, si fort que j'en eu mal.

Cette nuit-là, nous avons pleuré tous les deux. Mon frère était parti lui aussi. Papa l'avait emmené et ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.

À partir de ce jour-là je décidai de retrouver du sérieux. Je laissais le temps couler sur moi, m'offrir quelques rides en plus, tailler ma sagesse et ma maturité. Je devais trouver un travail, pour payer le loyer de la maison, pour payer tout ce qu'il nous fallait, à maman et moi.

J'en ai trouvé. J'étais serveur dans un petit café, un café certes ridicule mais qui recevait pas mal de clients, des habitués surtout. Nous avions à peine de quoi vivre décemment mais cela nous suffisait.

Et un jour, elle m'a dit : « Prends ton envol, Grady. »

« Prends ton envol, tu n'es plus un enfant. »

J'ai eu peur. J'ai cru qu'elle m'abandonnait, qu'elle allait mourir. Elle se faisait vieille, en plus.
Mais elle m'a simplement dit de ne pas m'inquiéter. Que tout irait bien. Alors j'ai redoublé d'efforts pour pouvoir louer un appartement en ville.
J'étais fier, pour une fois, d'être un grand. Je croyais en maman, elle m'avait dit de lui faire confiance alors j'étais parti sans me poser trop de questions. Encore trop naïf pour la vie.

Le mois suivant, j'ai reçu une lettre.
Cette lettre, je l'ai ouverte. Maintenant, elle doit giser au fond d'une déchetterie.
Dedans, j'ai appris que maman était morte. Elle s'était suicidée.
Sans doute à cause de papa, qui n'est jamais revenu, mais aussi de Duncan qu'elle aimait énormément.

Je ne suis jamais allé aux obsèques.

Elle m'avait menti, elle m'avait dit que tout irait bien. Ma première impulsion fut de me mettre en colère. J'ai ruminé ma rage froide et impuissante durant des semaines, voire des mois.
Elle ne s'était jamais sortie de la détresse dans laquelle papa l'avait mise en partant de chez nous avec l'argent. Je ne m'en étais pas rendu compte et c'était pour cela que je me haïssais.

Et pourtant il était trop tard pour reculer. J'avais déjà sorti mes ailes et pris mon envol.
J'ai fait mon deuil, depuis un an déjà. Ça a été dur. Très dur. J'avais fait confiance au seul être qui comptait pour moi et je m'en mordais les doigts. Il n'y avait plus d'issue.
Sauf peut-être oublier, cacher la vérité. Derrière des illusions, des sourires, des efforts. Comme les hommes l'ont toujours fait.

Je suis rentré dans la vie active. Je suis un vrai adulte, même si une part de moi restera enfant à jamais. Insouciante, indépendante, naïve, idéaliste.
Mais j'ai réussi à trouver un travail, ce fut sans doute ma plus grande fierté. Je suis barman au Costa Coffee, depuis quelques temps.
J'ai d'autres projets, aussi. Trouver la perle rare, lui passer la bague au doigt et être le père de ses enfants. Est-ce envisageable pour quelqu'un qui n'a jamais quitté Neverland ? Qui n'a jamais testé d'autres plaines que celles de son enfance ?
Je l'espère.

Alors, je n'ai plus rien à dire.
Rien à dire, non.
Mais mon histoire ne fait que commencer.


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 14:33

Oh Grady!!!! Mon Grady!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finit vite ta fiche pour qu'on fasse des bébes!!!!!

La Gloire est née sans ailes. - Grady 891300744 La Gloire est née sans ailes. - Grady 748793598 La Gloire est née sans ailes. - Grady 1576124610 La Gloire est née sans ailes. - Grady 4184700374 La Gloire est née sans ailes. - Grady 3286614582 La Gloire est née sans ailes. - Grady 1656758276 La Gloire est née sans ailes. - Grady 2943579830 La Gloire est née sans ailes. - Grady 1226544393 La Gloire est née sans ailes. - Grady 1538678387 La Gloire est née sans ailes. - Grady 3037129068 La Gloire est née sans ailes. - Grady 2355740031 La Gloire est née sans ailes. - Grady 2826522570 La Gloire est née sans ailes. - Grady 796734272 La Gloire est née sans ailes. - Grady 3187086883 La Gloire est née sans ailes. - Grady 417642027 La Gloire est née sans ailes. - Grady 3721043813
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 14:47

Houlà du calme ! O///O
J'vais essayer de faire ça rapidement ma belle La Gloire est née sans ailes. - Grady 1576124610 La Gloire est née sans ailes. - Grady 1226544393
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 15:00

Rebienvenue :) J'aime bien le "d'ailleurs je connais la fille qui a fait le design, intervention inutile" xD
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 15:06

Merci Calypso !
Et c'est vrai hein c:
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 16:04

Bienvenue à toi. Je suis ravi de voir que nos membres attirent de nouveau venu. J'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 16:06

Merci à toi !
J'viens de finir mon histoire, je passe au reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 16:10

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 16:35

Merci !
J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 16:56


“ Félicitation Grady ”




Alors tout déjà BIENVENUE ! J'ai pas eu le temps de le souhaiter La Gloire est née sans ailes. - Grady 4073949378 Ensuite ta fiche me va, donc je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas ! Puis rends bien heureuse ma Charlie La Gloire est née sans ailes. - Grady 527273838 & amuses-toi sur YLYC La Gloire est née sans ailes. - Grady 3187086883





Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passes un agréable moment parmi nous !


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady EmptyMar 11 Nov - 16:57

Merci à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Gloire est née sans ailes. - Grady Vide
MessageSujet: Re: La Gloire est née sans ailes. - Grady La Gloire est née sans ailes. - Grady Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Gloire est née sans ailes. - Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-