<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

J'ai peur que tout ça nous sépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 14:01

feat kristen bell
“ Sara Lancastier-Williams ”

   
"je t'aime à la folie"



   
Présentation

   


NOM ܤ Lancastier-williams. PRÉNOMS ܤ Sara.  SURNOMS ܤ aucun.  AGE ܤ 30 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ le 03/05/1984.  LIEU DE NAISSANCE ܤ newcastle.   ORIGINES ܤ irlande et suède. MÉTIER/ETUDE ܤ photographe. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Bisexuelle. STATUT ܤ mariée. QUARTIER ܤ windsor.  GROUPE ܤ United Family. CRÉDITS ܤ bazzart.


   
En Savoir Un Peu Plus

   


Sara à vécue les 7 premières années de sa vie à Newcastle, une ville en bord de mer proche de Newry. Elle à suivie ses parents à Newry quand son père à une un poste de directeur d'un collège dans cette ville, alors qu'il chercher du travail depuis deux ans. La mère de Sara travailler à la maison, elle était peintre. Sa mère est suédoise, une grande blonde qui a rencontrer l'amour lors d'un voyage en irlande qu'elle s'est payé lors de ses première vacances grâce à sa première expositions de peinture qui avait était un succès en suède. Non seulement elle est tomber amoureuse d'un homme, mais aussi du pays. Elle décide donc de rester et de se marier avec cet homme. Sara est la petite dernière de la famille Williams, elle à déjà deux grand frères. Sara peint aussi mais elle est surtout passionnée par la photo depuis toute petite. Elle à eu son premier appareil à ses 15 ans et depuis elle ne sort jamais sans un appareil photo. Aujourd'hui elle est photographe pour des magasine, des journaux, mais ce qu'elle préfère c'est les reportage en afrique, en australie ou dans tout autres pays. Mais, depuis la naissance de son fils Nolan, elle à refuser toute les propositions qu'on lui à faite car elle refuse de quitter son fils trop longtemps, c'est une vrai maman poule.


   
Derrière l'Ecran

   
PSEUDO ܤ marj0jo. PRÉNOM ܤ marjorie. AGE ܤ 26 ans.  VILLE/PAYS ܤ france.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ une pub facebook sur une page rpg.   TEMPS DE CONNEXION ܤ 5/7. CODE ܤ rouge (ou pas XD). AVATAR ܤ kristen bell. SCENARIO OU INVENTE ܤ scénario de kiara.  AUTRE CHOSE ܤ J'ai peur que tout ça nous sépare... 4184700374 .

   ©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 14:01


   
“ Toute histoire a un commencement ”


   


Je suis né un beau matin de printemps, dans la jolie ville de Newcastle en Irlande du Nord. D'un papa irlandais et d'une maman Suédoise. Je suis la petite dernière de la famille Williams, j'ai deux grand frère du nom de Dominic et Kieran. Tout le monde était très heureux de ma naissance, surtout ma mère qui rêver d'avoir une fille après les deux garçons. Ma mère est peintre et mon père professeur d'histoire. Il perd son emplois lorsque j'ai 5 ans à cause des restrictions budgétaire du gouvernement, le collège de newcastle à du fermer. Ce n'est que deux ans plus tard, qu'on lui propose un poste de directeur de collège à Newry. Toutes la petite famille déménage donc dans cette ville ou je vais grandir. Je suis très proche de mon frère kieran qui n'à qu'un an de plus que moi, Dominic à 4 ans de plus alors il nous trouve très gamin. A l'âge de 15 ans, mes parents m'offre un appareil photo et se fut pour moi une révélation, même si j'aimais peindre comme ma mère, je préfère la photo. Je prenais tout ce qui passer devant mon objectif, je ne sortais jamais sans. Si bien que je décide d'étudier la photographie à l'université. L'université, parlons en justement. C'est à ce moment que j'ai compris que je n'étais pas hétéro, mais bel et bien bisexuelle. Je suis tomber amoureuse d'une fille de mon cours, une jolie blonde, j'étais raide dingue d'elle, mais ce n'était pas réciproque, elle s'est contenté de faire une "experience" avec moi, comme elle le disait. Je me suis consolé dans les bras des garçons, j'ai d'ailleurs eu une relation d'un an avec l'un d'entre eux, mais il me brise le coeur lorsqu'il me trompe avec ma pire ennemie. Quelques mois plus tard, j'obtient mon diplôme avec brio et par la même occasion mon premier contrat pour une exposition. Alors que je me gare vite fait sur le trotoire pour déposé quelques affiches afin de faire la pub de mon expo, je retrouve a ma voiture une jeune femme policière en train de me verbaliser. Je me dépêche et lui explique la situation, elle à l'aire compréhensive mais me tend quand même le papier de contravention. Je le glisse dans mon sac sans le regarder et je repart chez mes parents. C'est arrivé dans ma chambre que je constate que la jeune femme ne m'à pas verbalisé, elle à noté son numéro de telephone à la place. Je ne comprend pas, je la rapelle, et on se donne rendez-vous dans un café, on discute énormément. Rapidement on devient amies et j'avoue que je ne suis pas insensible à son charme. En fait depuis la première seconde ou je l'ai vu, j'ai trouver cette jeune femme magnifique. 6 mois plus tard elle m'embrasse a la sortit d'un cinéma. Désolé, elle s'excuse et s'enfuie. Le lendemain, je la rapelle pour l'invité au restaurant et je l'embrasse également. Quelques mois plus tards elle vient passer les fêtes chez mes parents avec moi, afin que je la présente à ma famille et que je puisse faire mon coming-out par la même occasion. Mes parents s'en doutait et le prennent bien, tout comme mon frère dominic. Par contre, Kieran est homophobe et bien que nous soyons très proche l'un de l'autre il me hurle dessus et s'enfuie de la maison le soir de noel, refusant ma bisexualité. Cela fait 9 ans que nous sommes ensemble et mariée depuis 4 ans. Kiara, avait fait sa demande en mariage lorsque nous étions en voyage dans sa ville natal, à Paris. Elle s'est mise à genoux, tout en haut de la tour eiffel et à demander ma main. C'était tellement romantique. Quand à Kieran, depuis 9 ans il ne me parle plus, il n'était pas présent à mon mariage et il m'évite lors des repas de famille. Ca me fait beaucoup de peine car il me manque terriblement. Il y à deux ans kiara et moi avons entamer les demarches pour devenir mères, nous sommes donc aller dans une banque de sperme et j'ai décidé de porter notre première enfants, c'était plus simple par rapport à notre travail respectif et j'en avait aussi très envie. J'ai demander à Kieran d'être le parains de notre fils, lorsque j'ai accouché il y à 1 an. Il à tout de même accepter et même si il met du temps, j'ai l'impression qu'il commence à accepter et il veut connaitre son neveu : Nolan. Nolan, c'est l'homme de ma vie, je suis une vrai mère poule, toujours trop inquiète, je le couve beaucoup trop, mais je suis comme ça, je n'y peut rien. Il y à quelques mois, mon bonheurs s'est effondré, un coup de fil et tout bascule. L'hôpital venait de m'apprendre que ma femme venait de se prendre une balle et qu'elle était dans le comas. J'ai eu tellement peur de la perdre, heureusement elle va mieux désormais. Mais, elle à repris le travail et j'aimerais qu'elle démissionne, c'est bien trop dangereux, on à une famille désormais, elle devrait prendre en compte Nolan, il à besoin de ses deux mamans et puis je ne vois pas ma vie sans elle. Je ne peux pas vivre sans elle, du coup on enchaine les disputes ses derniers temps, ce qui me stresse encore plus car j'ai peur aussi de la perdre de cette façon. J'ai même refuser un reportage en or, dont personne refuse. On m'avait proposé un reportage photo en australie durant 3 mois pour la sortit d'un livre sur le pays. Je pouvais même emmené Nolan, tout était prévue pour lui également. C'était une oportunité dont je rêve depuis toujours, j'ai refusé pour Kiara, car j'ai l'impression qu'on s'éloigne et je ne veux pas la perdre.


   © Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 14:04

Bienvenue sur le forum. Très bon choix d'avatar. J'ai hâte de lire ta fiche de présentation. Si tu as des questions, nos mp son ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 16:11

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 16:38

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 18:01

J'ai peur que tout ça nous sépare... Tumblr_n35fr14IxQ1tw1vhco1_250
Trop contente que mon scénario a plus à quelqu'un !!!! J'ai peur que tout ça nous sépare... 1576124610

Tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue J'ai peur que tout ça nous sépare... 2637489555 sur ce forum et j'espère que tu te plairas avec des petits fous comme nous J'ai peur que tout ça nous sépare... 1365201420 !!! Après j'ai envie de te dire, même si tu le sais déjà, que si tu as la moindres question, n'hésites surtout pas à me harceler sur Kia, ou bien sur Evan J'ai peur que tout ça nous sépare... 2399463325

Après j'ai juste à te dire bon courage pour ta fiche J'ai peur que tout ça nous sépare... 2750206132 et encore une fois merci de prendre ma femme J'ai peur que tout ça nous sépare... 3655241686 J'ai peur que tout ça nous sépare... 1538678387 J'ai peur que tout ça nous sépare... 997178158 J'ai peur que tout ça nous sépare... 3037129068 J'ai peur que tout ça nous sépare... 2355740031 J'ai peur que tout ça nous sépare... 796734272 J'ai peur que tout ça nous sépare... 1312266149 J'ai peur que tout ça nous sépare... 2826522570 J'ai peur que tout ça nous sépare... 2622075914
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 18:06

MERCIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 18:19

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 18:48

Alors j'ai lu la fiche et cette dernière me plait. Bon il est vrai que tu ne rentres pas trop dans les détails, mais ce n'est pas si important que ça. Par contre faudrait que tu te relises car il y a pas mal de fautes notamment sur les terminaisons. Je te conseille une bonne relecture ou de passer le texte sur bonpatron. J'ai peur que tout ça nous sépare... 3410671530
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 18:50

par contre niveau faute, je vais passez sur bonpatron, mais sur les rpg je prend pas la tête en rp. je corrige juste les fautes surlignés en rouge par le forum le reste non, sinon ça me coupe l'envie de rp :s je repasserais ma fiche sous bonpatron demain après midi je pense, car là ça va être trop long sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 18:54

Ha... Bah faut juste une relecture, car le plus de fautes c'est pour les terminons en er.
Par exemple : qu'il chercher c'est qu'il cherchait.

Il faut quand même faire attention J'ai peur que tout ça nous sépare... 244458220
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 18:55

même en relisant je serais en corriger deux/trois pas plus je suis vraiment nul en français lol.
les "er" ça devrait être possible mais je garantie rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 18:58

D'accord, bah je vais quand même te valider, mais juste fait quand même attention. Après je sais que c'est pas facile, de voir ses propres fautes J'ai peur que tout ça nous sépare... 244458220
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 19:00


“ Félicitation Sara ”




Comme dit plus haut tu es validée, mais attention aux fautes ma petite femme ! Au pire de ce côté là, même si je suis pas super douée, je pourrais t'aider un peu J'ai peur que tout ça nous sépare... 244458220


Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passes un agréable moment parmi nous !


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lancastier-WilliamsSara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 23
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : marié
♣ Pseudo : marj0jo
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... EmptyMar 11 Nov - 19:11

t'inquiète pas je vais tenté de faire de mon mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai peur que tout ça nous sépare... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur que tout ça nous sépare... J'ai peur que tout ça nous sépare... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur que tout ça nous sépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-