<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

je ne laisserai personne te volé à moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyLun 10 Nov - 20:48

feat Personnalité choisie
“ Mackenzie Sarah Sherwood ”

"Citation classe de la mort qui tue"



Présentation



NOM ܤ Sherwood. PRÉNOMS ܤ Mackenzie Sarah.  SURNOMS ܤ Boucle d'or ou Queen M.  AGE ܤ 24 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ 20 Mai 1990.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Newry, Irlande.   ORIGINES ܤ Irlandaise. MÉTIER/ETUDE ܤ Barmaid et serveuse dans un Bar. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétérosexuelle. STATUT ܤ en couple avec le beau Evan. QUARTIER ܤ écrire ici.  GROUPE ܤ United Family. CRÉDITS ܤ écrire ici.


En Savoir Un Peu Plus



Makenzie... Tantôt douce, tantôt une vrai Teigne, elle a ce visage d’ange qu’il est si difficile de résister, si vous la connaissez suffisamment bien, elle peut être la meilleure des amie. Lorsqu’elle a quelque chose qui lui tient vraiment à coeur, elle fera tous pour plaire à ses proches, elle peut se montrer une bonne confidente, jamais elle ne trahira un secret. Pourtant, elle possède un très fort caractère, une force de la nature, elle peut se montrer la pire des garces si ont se met en travers son chemin. Elle n’est pas celle qui fera de cadeau à ses ennemies, mais rassurez-vous, Mack est loin d’être celle qui a constamment une masque de fierté, elle ne montre par forcément ses émotions sur commande, c’est une jeune femme souriante, pleine de vie, elle ne l’a pas vécu heureuse sa vie, elle a du apprendre à se débrouiller toute seule en se montrant indépendante et présente et protectrice envers sa famille[/size][/i].


Derrière l'Ecran

PSEUDO ܤ écrire ici. PRÉNOM ܤ Catherine. AGE ܤ bientôt 25 ans.  VILLE/PAYS ܤ québec.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ sur FB par un pub.   TEMPS DE CONNEXION ܤ écrire ici. CODE ܤ Noir. AVATAR ܤ Dianna Agron. SCENARIO OU INVENTE ܤ Scénario.  AUTRE CHOSE ܤ écrire ici.

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyLun 10 Nov - 20:49


“ Toute histoire a un commencement ”




Ma vie, je ne pourrai vous dire combien elle a été difficile pour ma famille, même si au début je vivais dans un milieu familial très riche en amour j'étais très heureuse. Vous devez savoir que je suis née en Irlande, que mes parents avaient un revenu modeste, même moyen, car mon père travaillait dans une grosse usine et que ma mère était préposer infirmière dans une clinique privée. Dans un même temps j’ai eu la chance de voir arrivé à la maison un petit-frère et une petite-soeur, des jumelles, c’était tellement la belle vie que rien au monde n'aurait pu venir mettre un ombre sur ce bonheur

finalement tous a commencé par ma mère qui a dû faire une demande dans un hôpital privé, car la clinique dans lequel elle bossait venait de fermer subitement ses portes, du coup ma mère s’est retrouvé avec un salaire pas très riche. Par la suite, mon frère a eu un terrible accident lors d’une sortie scolaire, il est resté plusieurs mois dans le coma, ce fut un énorme choc pour nous tous. Du coup je devais passer beaucoup de temps au chevet de mon frère, j’avais commencé à voir mes notes qui baissaient, mais par chance j’avais le cheerleading qui faisait en sorte que tous restent stables dans mes études, car oui j’étais la chouchoute de notre coach.

Mais le malheur survient lorsque mon père revient un soir à la maison, tout le monde avait repris sa bonne humeur grâce au fait que mon frère reprenait une vie tranquille suite à sa sortie de l’hôpital et les dettes de l’hôpital payer. J’en ai énormément voulu à mon père, à cause de congédiement de l’usine, il venait de perdre non seulement son travail, mais moi j’allais passer pour une fille pauvre. J’aime énormément ma famille, mais bon j’avais un peu honte de notre nouvelle situation, comme ont avait une grosse période de crise au niveau financière puisque ma mère fut renvoyée de son travail, j’ai été obligé de quitté mes études pour me trouver un boulot vachement simple et pas facile.

Mais heureusement pour moi, la vie venait de me remettre sur le droit chemin, en quelque sorte, mon travail commençait à bien me plaire, je venais à peine de passer la vingtaine lorsque j’ai rencontré Evans Corbett. Dès que j’ai croisé son regard, il a été un vrai coup de coeur, puis à force de passer du temps ensemble et de rigoler, ont est tombé fou d’amour l’un pour l’autre. Pourtant, la seule chose que j’ai du mal, que j’aurais encore aujourd’hui du mal à lui avoué c’est le fait qu’il sa que sa nouvelle flamme est une pauvre petite blonde fauché qui doit bossé dans un bar afin de ramener de l’argent à la maison.

Pendant quatre ans ce fut le grand amour entre nous, jamais je ne l'ai laissé venir à la maison ni présenter mes parents, ni lui a révélé que je n’avais pas un haut niveau d’étude. Seulement malgré notre bonheur, j’ai toujours eu du mal à le voir constamment en mission, être dans l’armée, j’ai toujours considéré ce métier comme étant dangereux, mortel, c’est son métier qui fait qu’ont se querellait lorsque j’en venais à ce sujet.

Aujourd’hui, je suis toujours cette même fille pauvre qui travaille dans un bar, je n'ai jamais pu me permettre de poursuivre les études, ce qui fait que je suis constamment stressé et anxieux et colérique lorsque l’homme que j’aime part à l’autre bout du globe. Pourtant aujourd’hui il est revenu, a tenté de rattraper le temps perdu puisqu’il ne repart plus en mission, si je ne lui dis rien sur toute ma vie? Parce que je déteste que l’ont ai pitié et moi et je ne veux pas qu’il croie que je suis avec lui que pour son argent, je n'aime pas vivre sur le dos des autres et je suis trop fière pour tous lui dire..
[/i][/size]


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyLun 10 Nov - 22:33

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et contente que la pub via Facebook marche :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyLun 10 Nov - 22:34

merci!! j'suis tombé dessus et j'ai décidé de tenté
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyLun 10 Nov - 22:45

Bienvenue ;) Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyLun 10 Nov - 22:48

je ne laisserai personne te volé à moi.. 20s6gra
Bienvenue sur le forum je ne laisserai personne te volé à moi.. 4184700374

Je suis contente que tu t'es laissé tentée et j'espère que tu ne vas pas le regretter ! En tout cas, personnellement je ferais tout pour que tu ne le regrettes pas je ne laisserai personne te volé à moi.. 2750206132 sinon concernant les questions, je me répète, mais n'hésite pas si tu en as. J'essaierais de passer en coup de vent pour te répondre  je ne laisserai personne te volé à moi.. 3037129068

Puis, qu'est ce que je peux dire d'autre à part bonne chance pour ta fiche
je ne laisserai personne te volé à moi.. 1242047713
je ne laisserai personne te volé à moi.. Annasophia-excited
Et encore une fois, contente que tu sois là je ne laisserai personne te volé à moi.. 891300744  je ne laisserai personne te volé à moi.. 797529685  je ne laisserai personne te volé à moi.. 417642027  je ne laisserai personne te volé à moi.. 3721043813   je ne laisserai personne te volé à moi.. 3286614582  je ne laisserai personne te volé à moi.. 2943579830
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyLun 10 Nov - 23:06

merci beaucoup!!!

Evan: Pas de problème pour les questions, pour le moment c'est ok pour moi, mais en cas de besoin je n'hésiteras pas promis
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyLun 10 Nov - 23:13

Bienvenue à toi. Contente que tu es choisis notre forum. Tu connais le refrain, si tu as la moindre question n'hésite pas a contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyVen 14 Nov - 19:35

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche je ne laisserai personne te volé à moi.. 244458220
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyMer 19 Nov - 19:04

Bonjour. Je viens vers toi car le délais de ta fiche est terminé depuis trois jours et cette dernière n'est pas encore fini. Tu aurais besoin de plus temps peut-être ? Sans réponse de ta part dans les jours qui viennent, ta fiche sera archivé et ton compte supprimé je ne laisserai personne te volé à moi.. 475876576
J'espère alors te voir bientôt revenir parmi nous je ne laisserai personne te volé à moi.. 2421644245
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyJeu 20 Nov - 4:44

hey coucou!!!! vraiment désolé pour l'attente, j'aimerais vraiment tenté se personnage, désolé de pas avoir été présente pour finir pas fiche plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. EmptyJeu 20 Nov - 10:47


“ Félicitation Mackenzie”




Alors tu as une jolie fiche, quelques fautes et des phrase mal tournées, mais c'est pas gênant ! Sinon juste un point, tu dis qu'Evan ne part plus en mission, c'est pas tout a fait vrai, pour l'instant il est juste "en repos" mais peut être appelé à tout moment, je te laisse juste rectifier ce point, mais je te valide quand même je ne laisserai personne te volé à moi.. 2421644245





Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passes un agréable moment parmi nous !


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je ne laisserai personne te volé à moi.. Vide
MessageSujet: Re: je ne laisserai personne te volé à moi.. je ne laisserai personne te volé à moi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

je ne laisserai personne te volé à moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-