<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Shame on me (with Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Shame on me (with Calypso) Vide
MessageSujet: Shame on me (with Calypso) Shame on me (with Calypso) EmptyDim 9 Nov - 23:09





   


Calypso & Charlie
Shame on me
Cela faisait seulement deux jours que j'étais de retour, le temps de reprendre mes marques, de commencer à m'installer et de réaliser qu'il me manquait un tas de choses, assez pour me décider à aller faire des courses, choses que j'avais repoussé le plus possible, j'avais tapie au fond de moi la peur de tomber nez à nez sur Evan, j'étais revenue ici pour lui parler de ma fille, notre fille mais j'étais totalement terrorisé en imaginant sa réaction, je jetais un oeil à Spencer qui jouait tranquillement dans le séjour, je me demandais quelques fois si elle était vraiment ma fille, elle était toujours sage et calme surtout, la totale opposée de ce que j'étais à son âge, une véritable petite princesse, bien loin de la boule d'énergie que j'étais. Elle me sourit et je lui rends, je me mordille la lèvre, oui je dois être encore plus forte que tout pour elle, car elle mérite de connaître son père.

Je regarde ma tenue, je ne me suis même pas changé, j'ai été cherché ma fille à l'école en tenue, comme souvent, il est rare que je me mette en civil, j'aime l'uniforme, encore plus celui que j'ai à présent et puis cette tenue me correspond totalement, je me sens bien et à l'aise. J'hésite un instant à me changer, ma tenue attire les regards et me rend sûrement plus reconnaissable, mais en réalité j'ai la flemme et puis je me dis que si je tombais sur Evan en plein magasin ça irais plus vite, il est loin d'être bête, il ferait vite le calcul, il comprendrait sûrement qui étais Spencer. Je souris de plus belle à ma fille et lui tend les bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Je la hisse sur le comptoir et prend mon sac. J'attrape ensuite le manteau de ma fille que je lui enfile avant de la prendre dans mes bras pour aller l'installer dans la voiture.

Je roule vers le magasin et m'y faufile, je n'ai pas tant de choses à acheter que ça finalement alors j'attrape la main de Spencer et un panier avant de m'engouffrer dans la supérette. Il y a pas mal de monde alors ma main serre un peu plus de celle de ma fille, de peur de la perdre, je finis par la prendre contre moi de mon bras libre. Je parcours les rayons avec un peu de difficultés, je ne connais plus le magasin comme avant, des choses ont changé et mes repaires sont chamboulés. Je repose ma fille sur le sol pour attraper un paquet de farine trop en hauteur pour que je puisse tout faire d'un coup, quelques fois on a pas assez de deux bras avec une enfant et je regrette souvent de n'avoir personne pour m'aider. J'attrape enfin ce que je désire, je le mets dans le panier puis veut reprendre la main de ma fille.

Je tourne la tête, elle n'est plus là, je la cherche partout, ne la voit pas, la panique monte en moi, je me sens mal. Je cherche partout et commence à parcourir les rayons, terrorisé, où est elle passé. Je l'aperçois enfin, elle est agrippée à la jambe d'une femme, est ce qu'elle l'a prit pour moi ? Je me précipite vers elle, les yeux aux bords des larmes, je la prends dans mes bras et la serre contre moi, je suis heureuse, j'ai eu si peur. Je ne peux m'empêcher de pleurer puis je me calme et finit par balbutier à la jeune femme qu'elle vient de prendre dans ses bras :
- « Je suis désolé, je ne l'ai quitté des yeux qu'une seule seconde, j'espère qu'elle ne vous a pas dérangé. »
Je serre encore Spencer et je rougis légèrement, honteuse, j'ai tellement peur qu'on me prenne pour une mauvaise mère.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Shame on me (with Calypso) Vide
MessageSujet: Re: Shame on me (with Calypso) Shame on me (with Calypso) EmptyMer 17 Déc - 10:01

Calypso sortit de sa voiture rouge et entra dans la supérette. Avec tout le travail qui lui était tombé dessus ces temps-ci, elle n'avait pas eu le temps d'acheter toutes les décorations pour les fêtes de Noël. En effet, la jeune femme voulait décorer son café pour les fêtes.

- Alors voyons ce qu'il me faut... dit-elle en sortant son portable pour regarder sa liste de courses. Il me faut un petit sapin, une étoile jaune, des guirlandes bleues et violettes et des boules de Noël. C'est parti, direction le rayon décoration ! s'exclama la jeune femme en poussant le chariot qu'elle venait de prendre.
Une fois au rayon décoration, elle trouva son sapin et ses guirlandes puis s'arrêta net en apercevant un adorable renne en peluche.

- Oh ! Qu'est-ce qu'il est mignon ! Et il est habillé en père Noël en plus ! Oh ! s'exclama-t-elle à nouveau en voyant une décoration pour sapin en forme de Père Noël, muni d'une écharpe blanche et de minuscules patins à glace.
L'avocate s'empressa alors de les mettre dans son caddie puis examina les autres décorations que proposait le magasin. Elle en choisit quelques autres puis se dirigeait vers un autre rayon lorsque, soudain, elle sentit quelque chose lui agripper la jambe. Ce poids la déséquilibra et, dans sa presque chute, elle réussit à attraper une boîte de maquillage
avant qu'elle ne tombe par terre. Calypso la remit à sa place avant de baisser la tête pour voir ce qui l'empêchait d'avancer. Elle aperçu alors une adorable fillette blonde qui la regardait en souriant avec de grands yeux bleus qui pétillaient.

- Coucou toi ! Dis donc, tu m'as surprise en t'agrippant si soudainement à ma jambe ma choupette. Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me lâcher s'il te plaît ? J'ai encore beaucoup de choses à acheter... demanda la jeune femme en souriant à la bambine qui se mit à secouer légèrement sa jambe. Mais dis-moi ma grande, tu es seule ? Où sont passés tes parents ? Ils doivent être fous d'inquiétude ! Viens ma jolie, on va aller à l'accueil et les faire appeler pour qu'ils viennent te chercher. Mais au fait, comment t'appelles-tu ? demanda-t-elle avant d'entendre des pas précipités et des pleurs puis remarqua qu'ils provenaient d'une femme qui avait pris la petite dans ses bras.

« Je suis désolée, je ne l'ai quitté des yeux qu'une seule seconde, j'espère qu'elle ne vous a pas dérangé. »

*Ah, il s'agit probablement de sa mère !* Pensa l'avocate en lui adressant un sourire bienveillant.

- Ne vous inquiétez pas. Ils sont rapides lorsqu'ils sont jeunes. Non, elle ne m'a pas dérangée, juste une peu surprise. J'allais la ramener à l'accueil pour que le magasin fasse un appel micro afin qu'elle retrouve ses parents car, dans la même situation, j'aurais été folle d'inquiétude. N'est-ce pas petite coquinette ? Déclara la jeune femme en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Shame on me (with Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ la vie est un combat qui dure jusqu'à la mort ♣ :: midtown :: newry extra-