<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis là, me voilà ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 21:22

feat Troian Bellisario
“ Charlie Holden ”

"Jamais tu ne verras au fond de moi, pourtant il y a tant à voir "



Présentation



NOM ܤ Holden. PRÉNOMS ܤ Charlie Sam.  SURNOMS ܤ Lie.  AGE ܤ 31 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ 31 août 1983.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Dublin.   ORIGINES ܤ Irlandaise. MÉTIER/ETUDE ܤ Sergent Instructeur. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétéro. STATUT ܤ Mère Celibataire. QUARTIER ܤ Ashgrove.  GROUPE ܤ United Family. CRÉDITS ܤ LOKIDDLES.


En Savoir Un Peu Plus



Charlie est une femme qu'on pourrait définir de forte, elle ne se laisse pas aller aux larmes, elle prend tout sur elle, trop peut être, elle veut se montrer digne et ne pas faire souffrir les autres, jamais. Elle ne veut pas se montrer faible, de peur qu'on profite de ça pour lui causer des tords. Elle est toute fine et svelte, tant et si bien qu'on a un peu de mal à la prendre au sérieux dans son rôle, mais il suffit de l'entendre pour se rendre compte qu'elle est tout à fait légitime dans ce rôle. Elle a du caractère, elle en a eu besoin pour s'imposer dans ce milieux masculin mais, elle a réussi. Avec Spencer elle n'est pas vraiment la même, elle est douce, patiente, attentive, sa fille est tout pour elle. Elle a de l'énergie à revendre, elle n'est pas du genre à rester derrière un bureau, elle a toujours été un garçon manqué, à courir, à jouer au foot, au rugby, à grimper aux arbres, elle à besoin de mouvement et de stress. Elle a toujours été amoureuse d'Evan, depuis le premier jour et elle l'aime encore, plus que tout, elle n'a jamais réussi à oublier cette nuit et voir Spencer chaque jour allume un peu plus cette douleur tapie au fond elle, elle redoute de le revoir. Malgré son côté garçon manqué elle peut se montrer très féminine quand elle le veut. Quand elle est nerveuse elle se mordille la lèvre inférieure et elle a tendance à rougir très vite, ce qui se voit très bien sûr sa peau pale, peau qui marque très facilement d'ailleurs, tant et si bien qu'elle est souvent couverte de minuscules bleus.


Derrière l'Ecran

PSEUDO ܤ Penouille ou Pen. PRÉNOM ܤ Pénélope. AGE ܤ 19 ansi.  VILLE/PAYS ܤ France.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ Facebooki.   TEMPS DE CONNEXION ܤ Dépend de mes cours, beaucoup mais en général j'essaye de passer tout les jours . CODE ܤ Indigo. AVATAR ܤ Troian Bellisario. SCENARIO OU INVENTE ܤ The best Scéna of the worls.  AUTRE CHOSE ܤ écrire ici.

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 21:22


“ Toute histoire a un commencement ”





Nouvelle rentrée, nouvelle classe, nouvelle école. Les gamins jouent déjà, criant, riant, Charlie les regarde, bras croisés, adossé au mur de la cour, elle est la nouvelle, encore, mais elle s'en moque, elle à l'habitude, elle suit son père dans ses voyages depuis qu'elle est née, alors s'adapter, se faire des amis, ce n'est pas un soucis. Elle sourit en entendant le bruit de la cloche et va se mêler aux autres. Tout le monde la dévisage, elle ne passe pas inaperçue il est vrai, pas une fille comme les autres, déjà elle est splendide, mais pourtant elle ne porte pas de robe, mais aussi et surtout on voit à quel point elle est vive et déterminée, pas du genre petite nouvelle qu'on va embêter à la récrée. Le premier jour est encore une fois l'occasion d'écrire une petite rédaction sur ce que chacun veut faire de sa vie, la plupart de ses camarades, les filles, écrivent qu'elles veulent être vétérinaire, maîtresse ou encore chanteuse, sur la feuille de Charlie comme tous les ans depuis qu'elle se souvient devoir remplir ce genre de fiche elle inscrit soldat, une évidence, comme son père, son modèle.

La récréation, occasion pour tout le monde de faire connaissance avec cette fameuse nouvelle, elle est l'attraction, pas pour lui déplaire, elle répond à la foule de question, explique tous ces voyages qu'elle a fait, le métier de son père, elle évite soigneusement les questions sur sa mère, après tout elle ne sait pas quoi dire, elle ne l'a pas connue, elle est morte dans un accident de voiture quelques mois après sa naissance, tout ce qu'elle sait d'elle c'est ce dont son père lui parle et les images qu'elle a d'elle sont celles des photos de l'album qu'elle aime regarder quand elle se sent triste. Le groupe commence enfin à se disperser. Charlie regarde les filles qui commencent à jouer à la corde à sauter, elle soupire et se précipite vers les garçons qui entament une partie de foot, elle leur adresse un grand sourire avant de leur demander si elle peut jouer avec eux, ils la regardent tous avec un air ébahit et cet étonnement grandit quand, à la fin de la partie, elle fait gagner son équipe avec les trois seuls buts du match.

Les villes se sont enchaîné encore et toujours, tellement qu'elle en perd le compte et les noms des villes aussi. Elle suit son père encore et toujours, ravie de voyager ainsi. Elle a besoin de bouger, se défouler, faire des tas de rencontres, l'aventure. Elle grandit dans les diverses casernes où est affecté son père, elle l'admire et cette envie grandit en elle de devenir comme lui, de partir en mission, de vivre dans le danger et l'aventure, déjà en cours elle s'ennuie, terriblement, rester des heures assises sur une chaise, ce n'est définitivement pas son truc, elle est du style à courir partout, à battre les garçons au foot, toujours et à jouer au rugby sans avoir peur de se salir. Par le hasard des affectations de son père elle débarque à Newry, elle l'aime tout de suite cette ville, elle s'y sent bien, à sa place. Le jour de ses dix-huit ans elle décide de suivre la voix de son père et elle s'engage dans l'armée.

Dès son premier jour dans elle se démarque par sa ténacité et sa volonté. Pas facile d'être une fille a l'armée encore moins d'être la seule de l'unité, le métier est essentiellement masculin, Charlie le savait très bien, mais elle ne voulait pas se bloquer à cause de ça. Les préjugés s'envole vite elle n'est pas une faible au contraire . Elle s'intègre bien et se lie rapidement d'amitié avec deux garçons, Evan et Matthew, les trois deviennent vite inséparables, on les voient tout le temps ensemble, mais les sentiments de Charlie envers le premier sont plus fort que ce qu'elle laisse transparaître, elle est amoureuse mais n'ose pas faire le premier pas persuadé que ce n'est pas réciproque et qu'elle risque de gâcher leur amitié. Alors, elle se contente de profiter de leur amitié, leur relation quasi fraternelle ne la satisfait pas vraiment, mais elle fait tout comme.

Ils sont dans la même unité alors ils sont toujours ensemble dans toutes les missions, ils partagent tous. Ils partent aux quatre coins du monde, elle retrouve cette euphorie des voyages et puis il y a l'adrénaline, le risque et savoir qu'on est utile, elle adore tout ça. Un jour, alors que Mathew est en mission et eux deux en congé, ils passent leur temps ensemble comme d'habitude, ils commencent une innocente partie de poker, bon d'accord, pas si innocente que ça puisqu'ils décident de corser les choses. Si Charlie est doué pour le sport, on ne peut pas en dire autant pour les jeux, elle se retrouve en soutient-gorge avant qu'elle réalise vraiment. Il la taquine doucement, sous-entendant qu'elle n'ira pas plus loin, suffisant pour qu'elle se vexe un peu et finisse par dégrafer le sous-vêtement en souriant. Elle se rapproche de lui et elle fait ce dont elle meurt d'envie depuis longtemps, ses lèvres se posent sur les siennes, elle rougit et s'écarta en s'excusant mais, Evan l'embrasse à son tour. Ils finissent dans le même lit, la plus belle nuit aux yeux de Charlie, elle s'endort dans les bras du jeune homme, heureuse. Mais le retour à la réalité est brusque quand Mathew débarque, qu'elle comprend, la fin de la mission en Irak passe lentement, terriblement à ses yeux, mais pourtant elle est convaincue que c'est le début de quelque chose de fort.

Et puis la réalité lui vient en pleine face, deux gifles qui viennent en l'espace d'un mois. La première quand elle revient une semaine plus tard, sourire aux lèvres, prête à se jeter dans ses bras et qu'elle le voit dans ce café, la main dans celle d'une blonde, son visage se décompose quand elle le voit l'embrasser, son coeur se sert, se brise même, car elle l'aime tellement. Mais Charlie est Charlie alors elle ne dit rien, fait même semblant d'être heureuse pour lui. La deuxième gifle vient un mois plus tard, lors d'une banale visite médicale, elle apprend qu'elle est enceinte, elle sait tout de suite qu'elle veut garder cet enfant, mais elle sait aussi qu'elle ne peut rien dire à Evan, car elle ne veut pas détruire son couple, elle l'aime bien trop pour ça, elle décide donc de faire ce qui lui semble le mieux pour tout le monde, elle part, sans donner de raison, elle prend la fuite, cachant sa grossesse. Elle accepte ce poste qu'on lui propose depuis si longtemps mais qu'elle refusait pour ne pas se séparer de ses amis, mais maintenant elle ne voit pas d'autres solutions, elle devient donc sergent instructeur, ainsi elle restera sur sa nouvelle basse, elle pourra s'occuper de cet enfant.

La fin de la grossesse n'est pas si facile, seule elle doit affronter les regards des gens autour d'elle, la vie à la caserne devient peu à peu difficile, s'imposer face à tous ces hommes, mais elle y parvient, comme toujours, puissant dans cette force qu'elle possède. Elle est si heureuse le jour où sa petite fille vient au monde, sa merveille, sa vie, le fruit de l'amour qu'elle portait, qu'elle porte toujours à Evan, elle regarde cette petite fille et elle pleure, de joie, mais aussi car elle n'a personne avec qui partager ce moment. Elle se montre de nouveau forte, elle élève sa fille seule. Les premières années passent, elle pense toujours à Evan chaque jour, sa fille lui ressemble tant, elle est si belle, elle l'aime tellement et puis son nouveau travaille la comble, même si les missions lui manquent, elle refuse de partir, abandonner sa fille, risquer de la rendre orpheline, c'est impossible.

Elle est bien dans cette nouvelle ville et pourtant. Premier jour d'école de Spencer, impossible pour Charlie de passer une journée calme, elle fixe son téléphone toutes les minutes, au cas où ça ce passe mal et puis aussi pour savoir quand elle retrouvera sa fille, elle met moins de coeur dans son travail, les recrues qui l'observent attentivement pourrait se rendre compte qu'elle n'est pas la même, mais elle s'en moque. Quand vient l'heure de la fin des cours c'est une Charlie plus qu'anxieuse qui attend devant l'école et quand elle voit sa fille son coeur se fend, littéralement, elle voit ses larmes, elle la prend dans ses bras et lui demande ce qu'il y a, la réponse de sa fille finit de l'anéantir :
- « Pourquoi j'ai pas de papa ? Il m'aime pas ? »
Elle sert sa fille dans ses bras :
- « Nan ma chérie, je te promets que ce n'est pas ça ! »
Elle sent Spencer s'agripper à son cou et elle fond à son tour en larme, elle n'avait jamais pensé à la peine de sa fille, alors elle décide d'affronter la douleur, d'accepter de voir Evan heureux avec une femme mais d'offrir à sa fille un père, elle décide de demander sa mutation et de retourner dans cette ville qu'elle a tant aimée de revoir cet homme qu'elle a tant aimé, car s'il y a une chose qu'elle aime plus que tout c'est sa fille et elle veut tout faire pour qu'elle soit heureuse, car elle sait ce que c'est de n'avoir qu'un seul parent.
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 21:25

Bienvenue à toi. Ravi que le forum te plaise et que tu es trouvé ton personnage dans les scénarios. Si tu as la moindre question, le staff est la, même si Evan est mieux placé pour répondre à tes questions sans doute
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 21:29

Jamais je ne pourrai vi-vreuh sans toi ^^

Bienvenue :) Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 21:34

Je suis là, me voilà ! [Terminé] Happyguydance
Bienvenue à toi ma jolie Charlie Je suis là, me voilà ! [Terminé] 1576124610


Tu peux pas savoir à quel point ça me touche que mon scénario plaise et surtout qu'on le tente ! Je suis si contente ! Je suis là, me voilà ! [Terminé] 2483904838 J'espère vraiment que tu vas trouver l'inspiration pour ta fiche et en cas de doute, de problème ou n'importe quoi, n'hésite pas à m'envoyer un message Je suis là, me voilà ! [Terminé] 3794802791 D'ailleurs, dans ma fiche, il y a un extrait ou je parle d'elle, si tu veux le lire... Je suis là, me voilà ! [Terminé] 3037129068


Je suis là, me voilà ! [Terminé] Tumblr_maxkj953y71qi17ru

Bref je suis tellement contente que tu prennes Charlie que mon message de bienvenue est tout nul.. Enfin, le coeur y est c'est l'essentiel Je suis là, me voilà ! [Terminé] 2421644245
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 21:37

Merci beaucoup vous tous!!!
Evan > Ah je vais aller lire ça de suite et puis normalement je fait son histoire demain, certain de mes cours me laissent pas mal de temps ^^
Et puis ce message de bienvenue est au top!!!J’espère que ce que je vais faire de Charlie te plairas!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 21:39

Il y a pas de raisons que ça ne me plaise pas Je suis là, me voilà ! [Terminé] 1435133386
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyVen 7 Nov - 7:48

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptyVen 7 Nov - 13:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] EmptySam 8 Nov - 22:52


“ Félicitation CHARLIE ”




J'en connais un qui va être content que tu sois validée ^^ Amuse-toi bien dans le fofo ;)





Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passes un agréable moment parmi nous !
Je suis là, me voilà ! [Terminé] 3286614582


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis là, me voilà ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ! [Terminé] Je suis là, me voilà ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là, me voilà ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-