<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

C'est ma bouteille. With Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
C'est ma bouteille. With Calypso Vide
MessageSujet: C'est ma bouteille. With Calypso C'est ma bouteille. With Calypso EmptyJeu 6 Nov - 14:00




C'est ma bouteille ...


Kiara ouvrit doucement les yeux, réveillés par les rayons du soleil qui s'étaient fais chemin entre les volets de la chambre de la jeune femme. Elle se tourna doucement et fut surprise de constater que le lit était vide. Savannah n'était pas là. Elle se leva doucement et alla dans la chambre de Nolan qui dormait a point fermé. Elle sourit bêtement et se rendit dans la cuisine. Arrivée dans cette dernière, la brune se fit un thé et le dégusta tout en lisant le mot que sa douce moitié avait écrit. Savannah avait eu un appel important et avait du partir en toute urgence. Elle reposa délicatement le mot sur le comptoir avant de se rendre à l'évier pour laver sa tasse.  Au même moment elle entendit son fils pleurer et alla le voir dans la chambre en le portant dans ses bras.

« Coucou bonhomme ! Alors tu as bien dormi ? »


Demanda la brune à son fils. Sachant que ce dernier ne lui répondrait que par quelques syllabes et un sourire. Elle le porta jusqu'à la cuisine ou elle lui donna son petit déjeuné et une fois ce dernier terminé, elle le posa dans son petit parc !

« Nolan, maman revient, reste là gentiment ! »


Le petit garçon sourit. Kiara lui ébouriffa les cheveux, avant de l'embrasser tendrement sur le front et alla donc dans la salle de bain pour se laver et s'habiller. Une fois habillée d'un vieux jean délavée et d'un petit haut blanc, la jeune femme prit son fils dans les bras et s'installa dans le canapé. Au même moment, la sonnerie de son téléphone retentit. Elle décrocha et porta le portable à son oreille

« Allo !? »
« Salut ma puce, je voulais te demander si tu pouvais aller faire trois courses pour ce soir ? J'aimerais bien invité Shane à la maison »
« Bonjour mon coeur ! Et oui pas de soucis pour les courses, mais envoie moi la liste par sms ... »


Kiara soupira longuement et continua encore une dizaine de minutes la conversation avec sa femme. Comme à son habitude Savannah demanda comment aller Nolan, s'il avait déjeuné, bien dormi... Mais c'était pas la raison première de son appel. Elle voulait inviter Shane, un ami commun au couple. Une fois raccroché, la jeune femme alla habiller son fils et quittèrent la maison. Au passage, Kiara déposa Nolan chez une amie à elle. C'était plus simple pour elle d'aller à la supérette toute seule. Pas que son fils soit un boulet, mais il réclamait tout le temps un petit quelque chose et il faut dire que ses derniers temps, les finances n'étaient pas au rendez-vous. Une fois devant le petit magasin, la brune entra dans ce dernier tenant à sa main son téléphone qui lui servait de liste. Kiara n'avait même pas fait attention à qui tenait la caisse, elle ne prit d'ailleurs même pas la peine de dire bonjour, étant trop occupé à essayer de déchiffrer les ingrédients que Savannah lui avait demandé de prendre ! Une fois cette tâche effectuée, elle déambula dans les rayons pour prendre ce qu'il fallait. Il ne manquait qu'une bouteille de vin. Elle se rendit donc devant le bon rayon. Il y en avait des bouteilles et pas qu'un peu, mais qu'une seule avec l’appellation que sa femme lui avait donné. Elle posa doucement sa main sur cette dernière et au même moment, une main se posa sur elle également. Elle fronça légèrement les sourcils.

«  Mais c'est ma bouteille ! »
 

Dit-elle sans même regarder a qui appartenait la jolie main qui était posé sur la sienne.



Calypso et Kiara


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
C'est ma bouteille. With Calypso Vide
MessageSujet: Re: C'est ma bouteille. With Calypso C'est ma bouteille. With Calypso EmptyMer 17 Déc - 10:26

Calypso avait enfin trouvé le cadeau de Noël qu'elle offrirait à son père : une bouteille de son vin préféré. En effet, là où habitaient les parents de la jeune femme, il n'y avait pas beaucoup de vin comme celui-là, contrairement à l'endroit où elle vivait. Elle s'était alors précipitée au supermarché juste après sa journée de travail afin d'en trouver une. En effet, cette fois-ci, elle n'avait pas eu le temps de la réserver, étant trop prise par ses rendez-vous et l'échéance approchante afin d'envoyer ses conclusions à l'avocat de la partie adverse. De plus, elle avait déjà appelé les autres magasins susceptibles de vendre du vin dans la ville et ils étaient tous en rupture de stock.

*Désolée Madame. Notre fournisseur ne pourra nous en livrer d'autres que la semaine prochaine !* Avaient dit les gérants des supérettes concurrentes.
Calypso avait donc placé beaucoup d'espoir dans le magasin de Midtown. Cela lui rappelait un autre Noël qu'elle avait passé avec ses parents cette fois-ci.


*FLASHBACK*

C'était le Noël de ses cinq ans. Cette année-là, comme toutes les autres, toute la famille était réunie : les grands-parents, les parents, les oncles, les tantes, les cousins et les enfants. 3 générations de Sonata s'étaient retrouvées chez Marcello, Caterina et Calypso. Les enfants avaient grande hâte de sortir de table afin de découvrir les surprises que les adultes leur avaient réservées.
- Papa, je peux ouvrir mes cadeaux maintenant ? S'il te plaît !

- Oui, s'il te plaît tonton ! S'exclamèrent ses cousins en sautillant sur place.
Le père de Calypso ria.
- Bon d'accord ! Voyons ce que le Père Noël vous a offert ! Mais ne courez pas ! Et pas de bousculade ! Dit Marcello en souriant puis leur montra les cadeaux entassés sous le sapin de la main.
- Ouiiiiii ! S'exclama Calypso et ses cousins en courant puis essayèrent de déchiffrer les noms inscrits sur les paquets.
- C'est moi qui a le plus gros ! C'est pas vrai, c'est moi, regarde ! Dirent-ils avant de commencer à se chamailler.
- Les enfants, on se calme ! Dit Caterina en les séparant.
- Tiens Papa ! C'est mon cadeau, pour toi. Dit Calypso en trottinant pour présenter un paquet à son père.
- Merci ma puce. Répondit son père avec un sourire puis lui embrassa la tête. Oh ! S'exclama-t-il en découvrant son cadeau : un presse papier en forme d'éléphant. Il est magnifique ma chérie ! C'est toi qui l'a fabriqué ? Toute seule ?
- Oui !
Répondit la petite avec fierté.

*FIN DU FLASHBACK*

Ah Noël en famille ! Cela lui manquait... la jeune femme reprit ses esprits : il fallait qu'elle trouve cette bouteille !

*Oui !!!! Il en reste une ! Vite avant que quelqu'un ne me la chippe !* Pensa l'avocate en courant puis saisit la bouteille au même moment qu'une autre femme.

«  Mais c'est ma bouteille ! » S'exclama l'autre.

- Pardon ? Excusez-moi mais c'est moi qui l'ai saisie avant vous ! Lâchez-la, j'en ai besoin pour l'envoyer à mon père ! C'est son vin préféré et je veux la lui donner pour Noël ! dit l'avocate en essayant de tirer dessus mais malheureusement, la main de l'autre femme était bien accrochée.
En voyant que la manière forte ne marchait pas, Calypso arrêta de tirer.


- S'il vous plaît ! Vous avez un père non ? Alors vous savez combien il est difficile de trouver des cadeaux appropriés pour ses parents car, plus ils vieillissent, plus ils ont de choses et on doit alors se casser la tête pour leur trouver le cadeau adéquat ! Dit-elle d'un ton suppliant. Je vous en prie ! C'est la seule bouteille qu'il reste en ville et je dois envoyer mon cadeau le plus vite possible pour qu'il le reçoive à temps pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas

C'est ma bouteille. With Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ la vie est un combat qui dure jusqu'à la mort ♣ :: midtown :: newry extra-