<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La présentation de Cassia A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 16:30

feat Personnalité choisie
“ Cassia A. Johnson ”

"carpe diem"



Présentation



NOM ܤ Johnson. PRÉNOMS ܤ Cassia.  SURNOMS ܤ //.  AGE ܤ 26 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ 24 avril 1988.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Newry.   ORIGINES ܤ //. OCCUPATION ܤ agent de police . ORIENTATION SEXUELLE ܤ hétérosexuelle. STATUT ܤ en couple . QUARTIER ܤ windsor.  GROUPE ܤ hard worker. CRÉDITS ܤ tumblr.


En Savoir Un Peu Plus



Cassia A. Johnson est une jeune femme de vingt-six ans maintenant, elle est de taille moyenne ? C’est ce qu’elle dit souvent même si au fond d’elle, la jeune femme aimerait avoir quelques centimètres en plus. Elle est assez fine également, et assez sportive, quelque chose d’essentiel pour son travail d’ailleurs. Cassia est une jeune femme que l’on peut qualifier de naturelle, de simple. Ce n’est pas le genre de femme qui se prend la tête, elle déteste cela d’ailleurs. La jeune femme est quelqu’un de sociable, serviable et aussi organisée, des qualités qui lui sont très utiles pour son métier. Mais Cassia a également des défauts, elle est peut être un peu trop perfectionniste, et aussi très obstinée. La jeune femme est complètement accro au cappuccino et au cinéma en tout genre. Cela peut paraitre stupide mais Cassia adore entendre la pluie tomber et marcher pied-nu. En sommes, Cassia est une jeune femme épanouie, elle exerce un métier qu’elle aime, on peut dire que du point de vue professionnel tout va pour le mieux, côté sentiment c’est autre chose cependant.   .


Derrière l'Ecran

PSEUDO ܤ s-a. PRÉNOM ܤ //. AGE ܤ 21 ans.  VILLE/PAYS ܤ France.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ sur PRD.   TEMPS DE CONNEXION ܤ le plus souvent possible. CODE ܤ le bleu. AVATAR ܤ Emilia Clarke. SCENARIO OU INVENTE ܤ inventé.  AUTRE CHOSE ܤ La présentation de Cassia A. Johnson 1576124610 .

©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 16:31


“ Toute histoire a un commencement ”




C’est un beau jour du moi d’avril que Cassia A. Johnson, de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois. C’est dans une clinique privée au centre ville de Newry que la petite fille naquit. Cependant, quelques jours après sa naissance le père de Cassia quitta le domicile familial. La situation fut alors assez difficile à gérer pour sa mère, cela Cassia s’en est rendu compte bien assez vite. Comme tous les enfants Cassia fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres en vélo. Enfin tout ce qu’il y a de plus banal, même si elle fut élevé uniquement par sa mère. Une situation pas facile, il faut bien l’avouer. Cependant, la mère de Cassia mit un point d’honneur à élever au mieux ses enfants. Ainsi, Cassia fut une excellente élève dès sa première rentrée, il faut bien avouer que la mère de la petite fille était très exigeante sur ce point. Il est vrai qu’à l’école Cassia était très disciplinée mais à la maison c’était différent, surtout lorsqu’elle était avec les autres membres de sa famille : des cris, des éclats de rires, voila les bruits qui couvraient la demeure entière.

Les années passèrent et Cassia devint une jeune femme, le collège, le lycée, l’université. Que de merveilleuses années pour la jeune fille. Son objectif ? Devenir officier de police. En effet, depuis sa plus tendre enfance la jeune femme souhaitait travailler dans ce domaine, particulièrement masculin il faut bien l’avouer. Cassia se donna alors tous les moyens pour réussir, et c’est ce qu’elle fit. On peut dire que sa mère n’avais pas sauté de joie en apprenant que sa fille allait rentrer dans les forces de l’ordre, ayant bien trop peur qui lui arrive quelque chose, mais le plus important était que Cassia fasse ce qu’elle voulait. Le reste importait peu.

Un bon boulot qui lui plait, des amis toujours présents, de quoi faire de Cassia une jeune femme épanouie. Cependant, tout bascula lorsque sa mère tomba gravement malade. Et tout fut tellement rapide. La vie peut être cruelle parfois, trop cruelle même. Un père qui abandonne sa famille, une mère qui part trop tôt. Désormais Cassia presque que pour son travail, pour lequel elle se donne au maximum.

De nos jours, Cassia vit toujours à Newry, elle exerce son métier avec une grande passion et une grande rigueur. Elle est bien entendu toujours en contact avec la famille qui lui reste, mais ne vivent pas dans la même ville.



© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 17:19

Bienvenue a toi. J'espère que tu te plairas sur notre forum et je suis contente de voir que nos pubs font effet.
Tu connais le refrain, si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacté un membre du Staff. Et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 17:51

La présentation de Cassia A. Johnson Friday-champagne-celebration-partying-steve-carell-tgif
Bienvenue à toi belle brunette La présentation de Cassia A. Johnson 2715801236

Déjà je te remercie d'avoir choisis YLYC pour faire naître ton personnage La présentation de Cassia A. Johnson 527273838 En parlant de ce dernier, je me languis de voir ce que tu vas bien pouvoir faire de la belle Emilia !

Sinon que te dire à part courage pour ta fiche La présentation de Cassia A. Johnson 2750206132 Puis je vais pas répété River, mais n'hésites pas en cas de soucis La présentation de Cassia A. Johnson 2421644245
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 18:15

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 18:17

Mais de rien
(flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 19:29


“ Félicitation Cassia ”




J'aime beaucoup ton histoire et je sens que Kiara et elle vont vite devenir amie, car elles ont beaucoup de points communs ! Bon j'arrête d'écrire et je laisse place à la validation La présentation de Cassia A. Johnson 748793598





Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passes un agréable moment parmi nous !


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 19:30

Merci ! La présentation de Cassia A. Johnson 2943579830
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 19:33

Mais de rien, c'est moi qui te remercie pour t'être inscrite La présentation de Cassia A. Johnson 1242047713
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson EmptyMar 4 Nov - 20:57

Bienvenue :) Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La présentation de Cassia A. Johnson Vide
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Cassia A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-