<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton EmptyMar 4 Nov - 12:16

feat Kit Harington
“ Isaac Desmond Miller ”

   
"Obtenir le pardon n'est pas chose aisée"



   
Présentation

   


NOM ܤ Miller. PRÉNOMS ܤ Isaac Desmond.  SURNOMS ܤ Miller, Iss'.  AGE ܤ 27 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ 3 novembre.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Boston.   ORIGINES ܤ Irlandais Américain. OCCUPATION ܤ Policier. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétéro. STATUT ܤ Célibataire. QUARTIER ܤ Ashgrove.  GROUPE ܤ Hard Worker. CRÉDITS ܤ Tumblr + Pink Tiger.


   
En Savoir Un Peu Plus

   


Caractère
Isaac a toujours aspiré à quelque chose de grand. Non pas qu'il soit ambitieux aux limites du rêve, c'est juste qu'il est du genre à souhaiter pouvoir choisir et être satisfait de ses choix, pouvoir être surpris par la vie et progresser, découvrir. Ne pas être figé à une position toute faite, toute défini. Il se donne la possibilité de commencer quelque chose, le vivre à 300% puis tout laisser tomber pour changer de vie. Il a eu une grande déception quand il a compris les réalités de la vie une première fois, alors il avance maintenant plus prudemment. Il est du genre à avoir un humour à froid, sans jamais partir dans de grandes esclaffades, il se contente d'un léger sourire entendu. Il aime les choses qui animent, qui consument tout entier, que ce soit dans ses activités ou dans ses relations à tous les niveaux. Il est plutôt égoïste et même s'il aime sa famille, il ne supporte pas de se sentir étouffer par eux ou par qui que ce soit. Il est plutôt sociable, un peu râleur aussi. Il est du genre téméraire, patient dans sa détermination. Il est aussi quelqu'un de très franc, ainsi que plutôt près de ses sous.
Infos diverses
Il est très proche de ses sœurs. Il n'aime pas les pommes. Il est allergique aux animaux à poils. Il a encore des jeux vidéos. Il est sportif, pratiquant le rugby la plupart du temps. Il est à Newry depuis 6 mois. Sa couleur préférée est le noir.


   
Derrière l'Ecran

   
PSEUDO ܤ None. PRÉNOM ܤ Anaëlle. AGE ܤ 18 ans.  VILLE/PAYS ܤ France.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ J'l'ai rencontré à la boulangerie  Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton 3247013859 .   TEMPS DE CONNEXION ܤ 0.51 secondes pour 609 000 résultats ? (3/semaines). CODE ܤ Rouge. AVATAR ܤ Kit Haringon. SCENARIO OU INVENTE ܤ Inventé.  AUTRE CHOSE ܤ Parlez aujourd'hui ou taisez vous à jamais ;).

   ©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Re: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton EmptyMar 4 Nov - 12:16


   
“ Toute histoire a un commencement ”


   


Au commencement, il n'y avait rien. Rien qu'un garçon né dans le quartier irlandais de la ville de Boston qui a vécu entouré de ses deux parents, ses sœurs ainées, des jumelles et tout le reste de la famille qui lui était apparenté d'une manière ou d'une autre, digne et fiers descendant de la première vague d'émigration irlandaise vers le Nouveau Monde. Sauf sa mère, émigrée d'Irlande du Nord. Il avait un avenir plutôt réjouissant devant lui, sans doute pas aller à la FAC, mais reprendre les commerces familiaux, ou trouver un job correct dans l'administration dont il aurait pu être fier.Ce n'était rien, rien d'important, il aurait vécu et serait mort, sans pour autant être malheureux. On rigolait même en disant qu'il épouserait la jolie demoiselle qui partageait sa classe.
Grand-mère Maggie lui ébouriffait encore les cheveux comme s'il était un enfant, il n'aimait pas les sciences mais appréciait secrètement la littérature. Il avait quinze ans et il s'ennuyait profondément.  C'est le genre d'époque où les enfants se révoltent, réclament plus, toujours plus tout de suite et maintenant. Lui voulait partir en road-trip dès la fin de son high-school, ses parents protestaient pour le garder dans le cocon que peut être un quartier comme le sien. Autant dire qu'il s'éloignait de la voix tracée, de son environnement. Il n'allait plus en cours, sortait le soir. Oh, rien de bien grave, il se contentait la plupart du temps à flâner dans les parcs des universités en parlant parfois à des étudiants, ou alors il allait écouter ceux qui font de la musique du soir au matin en se persuadant qu'un jour ils seront célèbres.
Et puis il est réellement parti, quelques années plus tard. Et le choc a été dur.
Premièrement, c'était beaucoup moins "Hit the Road" à la manière Kerouac qu'il s'y attendait -cela venait sans doute du fait qu'il n'avait pas encore 21 ans, et si sa famille n'avait rien à ce qu'il boive de la bière pendant leurs soirées, ailleurs on lui refusait catégoriquement de tous les lieux d'activité nocturne. Deuxièmement, l'argent fait vite défaut. Il s'est donc bien vite retrouvé au fin fond de l'Oregon à vendre des sodas et de la mal bouffe dans un fast food où on lui rappelait quotidiennement à quelle point il avait de la chance d'avoir trouvé un job par les temps qui courent.
Autant dire que, quand à 22 ans il est enfin revenu au bercail, sa mère s'est évanoui, son père a refusé de lui parler pendant un bon moment, sa grand mère était morte et l'un de ses sœurs était enceinte tandis que l'autre avait réussi à intégrer une petite fac en Pennsylvanie. Et lui, il n'avait plus rien.
C'est son oncle qui trouva une solution. Puisque son neveu était un petit con, il n'avait qu'à retourner à la mère partie, puisque les États-Unis l'avaient déçu. Nouvelle crise chez les parents, alarmés de devoir laissé leur fils repartir après tout ce temps. Mais l'idée séduisait le jeune homme, qui refusait de revenir à la case départ et avouer qu'il avait eu tort. Il parti en Irlande du Nord, non pas dans la "vraie" Irlande au grand damn de certains.
Il fit aussi des petits boulots, mais bien plus intéressants que ce qu'il avait fait sur la Côte Ouest. Et puis, ces boulots servaient à financer les études qu'il faisait, il s'était décidé, enfin lancé, dans un boulot où il y aurait de l'action (de la vraie, pas seulement celle promise), où il pourrait aider (et ne plus être le garçon inutile qu'il avait eu l'impression d'être à Boston), où il aurait possibilité d'évoluer aussi. Ne pas rester figer.

Maintenant, il a fini son école, c'est son premier boulot et il vient d'être muté à Newry.
   © Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Re: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton EmptyMar 4 Nov - 17:07

Bienvenue Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton 527273838 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Re: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton EmptyMar 4 Nov - 17:22

Bienvenue. Je suis contente de voir qu'il y a encore des personnes qui prenne des hommes, ce qui fait que nous restons a peut pres équitable avec les femmes pour le moment..
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nos boîte de message son ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Re: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton EmptyMar 4 Nov - 17:50

Un nouvel inscrit !
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Tgif-when-your-boss-tells-you-can-leave-early-on-friday-tina-dey-liz-lemon-30-rock-running

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je suis contente que le forum te plaise ! Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton 1576124610

Alors déjà je tiens à te dire que j'aime beaucoup le pseudo que tu as donné à ton personnage te j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce dernier ! Puis vu que ton Issac est un policier, il pourrait avoir un lien avec ma Kiara qui est policière elle aussi Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton 2048915864

Enfin, si tu as un problème ou une question, tu sais a qui il faut t'adresser Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton 3410671530
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Re: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton EmptyMer 5 Nov - 19:49

Merci Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton 527273838
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Re: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton EmptyMer 5 Nov - 20:36


“ Félicitation Isaac ”




J'ai l'honneur de te validé. J'aime beaucoup ton histoire. C'est très original. Bienvenu parmi nous





Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton AVATAR au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passes un agréable moment parmi nous !
 


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Re: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton EmptyMer 5 Nov - 23:31

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Vide
MessageSujet: Re: Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac - Non je ne mange pas de pomme, j'm'appelle pas Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-