<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ? KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ?  KIARA Vide
MessageSujet: Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ? KIARA Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ?  KIARA EmptyMar 28 Oct - 15:00

feat Jaimie Alexander
“ Kiara Isabelle Lancastier Williams ”

"Je tenterai d'être tout ce dont tu as besoin..."



Présentation



NOM ܤ Lancastier qui est mon nom de jeune fille et Williams qui est celui de ma femme. PRÉNOMS ܤ Kiara, qui veut dire brune en irlandais et en deuxième prénom Isabelle qui était le prénom de ma grand-mère maternelle.  SURNOMS ܤ Je n'en ai pas, enfin peut-être ma demi soeur qui m'appel Kiki de temps en temps.  AGE ܤ vingt-neuf ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ le 2 mai 1985.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Paris, France.   ORIGINES ܤ Française par mon père et Irlandaise par ma mère. OCCUPATION ܤ Policière. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Homosexuelle. STATUT ܤ Mariée. QUARTIER ܤ windsor.  GROUPE ܤ Hard Worker. CRÉDITS ܤ cassiopeia pour le vava.


En Savoir Un Peu Plus



Kiara est une jeune femme douce avec le cœur sur la main, elle aime aider les gens, aider son prochain, elle trouve cela important. Quand elle habitait à New York et qu'elle voyait une personne faire la manche et ne pouvait s'empêcher d'aller donner une petite pièce, elle savait bien que ce n'était pas grand-chose, mais au moins elle avait donné quelque chose... C'est en partie pour cette raison qu'elle aime son métier au sein de la police et qu'elle y consacre presque tout son temps ! La brune en plus d'être gentille, elle est d'une patience à toute épreuve. Quand elle veut quelque chose, elle peut attendre des mois, et même des années, peu importe le temps que cela prendra, elle attend. S'il faut taper du poing sur la table, la belle n'hésitera pas une seconde à le faire. Souriante, une autre qualité qu'à Kiara. Elle sourit tout le temps, son visage est empathique, quand on la voit sourire, on a envie de lui rendre, ne serait-ce que par politesse. Mais quand elle est triste, cela se voit tout de suite, du moins, les personnes qui la connaissent vraiment, car même si elle est triste, elle se force à avoir ce sourire, juste pour ne pas faire de la peine aux gens qu'elle aime. D'autant plus que ces dernières années ont été dures, elle se devait de garder le sourire pour son fils. Elle a beaucoup souffert de l’absence de son père. D'ailleurs à ses seize ans elle s'est faite un tatouage sur la nuque. Il s'agit d'une hirondelle avec la lettre M à côté, en hommage à Marc son père décédé. De lui, elle a hérité sa passion pour la lecture et dévore les livres en quelques heures seulement. Elle s'était dit que si elle n'arrivait à rentrer à l'école de police, elle deviendrait sûrement libraire ou truc du genre. Mais elle avait tellement travailler fort pour entrer à l'école de police, qu'elle savait qu'elle réussirait ! La brune adore les enfants. Ils lui arrivent souvent d'aller au parc pour regarder des enfants jouer et s'imaginer qu'un jour, ça sera le sien qui sera là entrain de courir et jouer.  


Derrière l'Ecran

PSEUDO ܤ Nooboo. PRÉNOM ܤ Estelle. AGE ܤ Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ?  KIARA 508954166 .  VILLE/PAYS ܤ Mars.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ Je l'ai créé  Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ?  KIARA 1365201420 .   TEMPS DE CONNEXION ܤ illimité. CODE ܤ Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ?  KIARA 929767565 . AVATAR ܤ Jaimie Alexander. SCENARIO OU INVENTE ܤ Inventéi.  AUTRE CHOSE ܤ Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ?  KIARA 417642027 .

©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ?  KIARA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ? KIARA Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ?  KIARA EmptyMar 28 Oct - 15:00


“ Toute histoire a un commencement ”




« Marc. Ça y est ! C'est le moment, je pense que Niall va arriver... » Dit Isleen en tenant son ventre arrondi de presque neuf mois. Un sourire s'afficha sur le visage de son mari. « Oui ne t'inquiète pas, on va y aller... » Marc était calme et serein, il savait que tout allait bien se passer ! Pourquoi ? Tout simplement, car il était sage-femme. Un métier peu exercé par les hommes, mais Marc était l'un des meilleurs. Il arriva à la clinique avec Isleen où elle fut prise en charge tout de suite. Il faut dire que travailler à l'hôpital à certain avantage quand on doit aller aux urgences... Pendant que le personnel hospitalier préparait la jolie blonde, le futur père se préparait juste à côté. Ce n'est pas lui qui allait accoucher sa femme. Il faut dire que Isleen ne voulait pas. Elle voulait son mari à côté d'elle pour la soutenir. Pour une fois, Marc allait être un simple spectateur. Après quelques heures de souffrances c'est le bonheur qui toucha les Lancastier « Félicitation, vous avez une petite fille ! » Dit la sage-femme en donnant le jeune nourrisson à Marc. Il regarda sa femme et se mit à rire. Une fille, il s'agissait d'une fille. C'était très rare de se tromper sur le sexe d'un bébé, mais cela arrivait quelquefois. Une fois de retour dans la chambre d'hôpital, ils discutèrent pendant des heures au prénom qu'elle allait avoir. « Pourquoi ne pas l'appeler Isabelle, comme ta mère ? » Proposa la jeune mère. Marr fit un petit non de la tête. « Il faut dire que si c'était une fille, il y avait un prénom qui me touchait particulièrement Kiara... Je sais que Irlandais et j'aime beaucoup ce prénom.. » Isleen sourit en attendant ce doux prénom et elle était d'accord, Kiara voulait dire brune et trouvait que ça allait très bien à sa fille. Après de longues heures à débattre, leur petite fille avait enfin trouvé un prénom : Kiara Isabelle Lancastier.

ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ

Kiara était dans sa chambre avec une jolie petite robe noire et elle pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. A huit ans, elle était devenue orpheline de père. Elle venait juste de rentrer de l'enterrement et se fut dur pour elle de lui dire adieu. Marc était mort quelques jours plus tôt. Il était allé dans une bijouterie pour acheter un cadeau pour ses dix ans de mariage quand il reçu un coup de feu. Un braquage qui a mal tourné... « Ma chérie, je sais que c'est dur pour toi, mais il faut que tu descendes... » Kiara leva doucement les yeux en direction de la voix, il s'agissait de tante Lucie, la soeur de son père. La brune fit un petit non et sa tante vint s'asseoir à côté d'elle. « Je sais que c'est dur, mais ta maman a besoin de toi et Noreen aussi a besoin de toi... » « Je.. je ne peux pas tata... C'est trop difficile, il y a tant de questions que je voulais lui poser... Il m'avait dit qu'il me raconterait comment il a rencontré maman... » Lucie soupira longuement et sorti un bouquin de son sac. « J'ai retrouvé ça. Tu sais, ton père adoré écrire et il écrivait des journaux intimes, d'ailleurs je le taquinais en disant sue ça faisait fille... Je voulais le donner à ta mère, mais tu dois en avoir plus besoin qu'elle... Je sais qu'il en a d'autres, je te les donnerais si tu veux... » Kiara prit le livre et l'ouvrit tout en écoutant sa tante parler, elle caressait les pages ou se trouvait l'écriture de son père, comme si elle pouvait le toucher, pouvait sentir sa présence... Lucie embrassa sa nièce sur la tête, comme pour lui donner un peu de courage, puis se leva et se dirigea vers la porte. « Je descends. Lis quelques pages et après descends aussi. Nous avons besoin de toi. Ta mère a besoin de toi. Puis il faut que tu sois forte pour Noreen aussi ! » La brune fit un petit oui de la tête et se plongea dans sa lecture. C'est de cette manière qu'elle apprit que sa mère qui a la base était originaire de Newry, ville d'Irlande du nord. Qu'elle avait voulu partir un an à Paris pour ses études et qu'elle avait rencontré son père. Qu'entre eux ça a été le coup de foudre et qu'elle a décidé de rester en France pour lui... La suite elle l'a connaissait. Un mariage au bout de d'un an de relation et sa venue au monde, puis quatre ans celle de Noreen. Kiara posa le livre sur sa commode et descendit pour soutenir sa mère. Une fois les invités partis, elle lui annonça qu'elle voulait quitter France et partir à Newry. C'était l'un des rêves de son père qu'elle avait lu dans son journal, quitté Paris et vivre en irlande. Isleen accepta et quelques mois plus tard, elles s'envolèrent pour le comté de Down...  

ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ

Kiara s'est très vite acclimatée à l'Irlande. Il faut dire que sa mère lui parlais anglais depuis petite pour qu'elle apprenne la langue, même si au début on entendait très bien son accent français. Un an après avoir emménagé à Newry, Isleen annonce à ses filles qu'elle a trouvé quelqu'un : Brian. C'était l'ancien petit-ami de lycée de sa mère. Bien qu'au début réticente à l'idée que sa mère voit un autre homme, doucement elle a fini par accepter Biran, qui a ses yeux est devenu son second père. Tout se passait pour le mieux pour la jeune française, mais elle ne faisait que penser à son père qui avait perdu la vie à cause d'un criminel ! C'est à cause de ça, ou peut-être grâce à ça, que Kiara se décida à devenir policière plus tard !

ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ ܤ

C'est a vingt ans que la brune rencontre l'amour de sa vie : la belle Savannah. Elles se sont rencontrées alors que Kiara était en service. Et il faut dire qu'entre elles, se fut le coup de de foudre. Elles ont quand même mis environ six mois à sortir ensemble, au début étant que de simple amie. Il a y a quatre ans, les deux jeunes femmes sautent le pas et se marient. Elles commencent même à parler bébé, car elles veulent fonder une famille. Il y a deux ans, les jeunes femmes se mettent d'accord pour un donneur de sperme et c'est Savannah qui décide de porter l'enfant ! Neuf mois plus tard un petit garçon vint au monde qui portera le doux prénom de Nolan. La vie était parfaite, enfin presque.. Il y a trois mois, alors qu'elle est dans une intervention, Kiara se fait tirer dessus au niveau au côté gauche. La balle n'était pas loin de son coeur, ce jour là, elle a faillit y laisser la vie. La brune a donc fait de la rééducation pour réapprendre à se servir de son épaule. Et depuis les disputent ne cessent de fuser dans le couple. Savannah voudrait que Kiara quitte son travail, mais la brune ne veut pas, pour elle son travail compte énormément. Surtout depuis une semaine ou elle a repris son boulot à temps complet. Avec toutes ces disputes la brune s'est un peu plus rapproché de son collégue de boulot...

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu veux savoir la vérité alors que tu sais déjà la réponse ? KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-