<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Annonce pour les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMer 31 Déc - 10:21

Bonjour, vous avez sûrement pu constater une grosse baisse d'activité au sein du forum.. Nous cherchons une solution avec le staff voir qu'est ce qu'on pourrait faire pour le forum. Si on le reprends de zéro, si on le continu ou si on arrête. Pour ma part, je pense qu'on devrait repartir à zéro, mais chacun à son avis la dessus ! je voulais savoir ce que vous, vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyVen 2 Jan - 17:06

Hey :)
Tout d'abord, je vous souhaite une belle année 2015 ! Parce que c'est important ♥

Ensuite, je trouve ça vraiment dommage que le forum meure en si peu de temps. Je pense aussi qu'il faudrait repartir de zéro, en mélangeant des idées du staff et des membres s'ils veulent participer, parce que ensemble on peut partir sur un projet vraiment brillant ^^
Et puis ça permettrait aussi de pouvoir rp encore entre nous (parce que je vous aime ♥), mais pas forcément avec les mêmes persos, ça peut être drôle surtout si certains en ont assez de leurs persos :3
Enfin bref il faut travailler sur ça, je ne sais que dire de plus sinon que j'espère une remontée dans l'activité du fow :3
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptySam 3 Jan - 10:23

Effectivement je pense reprendre le RPG sur de nouvelles base changer un peu le contexte et peut être même le pays... J'attends de voir avec les autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptySam 3 Jan - 13:42

Veuillez remplir le formulaire :
Code:
[b]Nom Prénom [/b]:
[b]DC[/b] :
[b]Voulez-nous suivre si nous déménageons le forum[/b] :
[b]Si oui, voulez-vous garder votre personnage ou le changer [/b]?
[b]Vous voulez réserver un avatar [/b]?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptySam 3 Jan - 15:17

Nom Prénom : Cassia A. Johnson
DC : //
Voulez-nous suivre si nous déménageons le forum : oui
Si oui, voulez-vous garder votre personnage ou le changer ? je le garde
Vous voulez réserver un avatar ? oui Emilia Clarke & Kit Harington (:
Autre chose à dire : Bonne année à tous ! Annonce pour les joueurs 797529685
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyDim 4 Jan - 0:20

Nom Prénom : Grady Hunter
DC : Nope
Voulez-nous suivre si nous déménageons le forum : Oui évidemment !
Si oui, voulez-vous garder votre personnage ou le changer ? Je pense le changer ^^
Vous voulez réserver un avatar ? Oui, Ashley Benson :D
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyDim 11 Jan - 17:43

Le forum vient d'être créé, nous sommes en train de créer les catégories et tout ce qui va avec !

Le contexte a écrit:
« Etant avocate, les études sont longues et je me suis toujours investie à fond pour ce métier que j'aime tant. Pour tout vous dire, je pense que je suis passée à côté de ma vie sentimentale, car je voulais faire carrière ! Résultat ? Je suis une des avocates les plus renommées, mais je n'ai pas de mari et encore moins d'enfants. J'approche dangereusement de la quarantaine et je ne suis même pas maman. Donc, mon projet cette année et de tomber enceinte, mais pour ça, il faudrait déjà que je trouve un homme avec qui pourrait partager ma vie. » Judith - 38 ans.

« Plus jeune, j'avais un physique ingrat, du moins, c'est ce que tout le monde me disait.. Mais en vieillissant tout est devenu différent, car la plupart des hommes deviennent plus séduisants quand ils dépassent la trentaine. Je n'avais pas à me plaindre, j'étais marié, j'avais deux enfants mais, voilà, ma femme a préféré mon meilleur ami. Au début, j'ai sombré dans l'alcool, prenant cinq kilos, mais je me suis repris en main ! Maintenant, je fais du sport tous les jours et j'ai perdu du ventre et je suis fiancé à une jeune femme qui a dix ans de moins que moi. Pas de doute, la vie commence à quarante ans ! » Killian - 45 ans .

« Moi, j'en ai marre qu'on me traite comme une enfant, j'ai envie qu'on me voit comme une personne importante. Je vois ma sœur, et on la traite aussi comme une enfant qui n'a rien compris à la vie ! Je veux dire, ce n'est pas parce que je n'ai pas vécu trois décennies que je ne connais rien à la vie... Mais une chose est sûre, c'est que je me languis de grandir, que les gens me prennent au sérieux ! Mais j'ai aussi envie de faire carrière, avoir un job qui paie bien et pourvoir me marier et fonder une famille. Oui, je me languis d'avoir une trentaine d'années pour que tous mes rêves deviennent réalité ! » Trish - 17 ans.


Parfois quand on est jeune on se dit que rien ne peut nous toucher comme si on était invincible. On a toute sa vie devant soi, avec des projets plein la tête, mais ceci n'est qu'une illusion... Car les années passent vite et très vite même. Sans s'en rendre compte nos vingt ans sont déjà loin et la trentaine arrive à grand pas, puis la quarantaine. Oui, car comme beaucoup le disent c'est vers nos trente ans que la vie commence. La carrière, la famille, le mariage, le début des rides, la prise de poids, la perte de poids, les remises en questions... Rien n'est épargné. Vous pouvez mettre toutes vos économies dans des liftings et produits de beauté en tous genres, vous prenez quand même de l'âge. Le temps défile à une allure folle alors n'ayez pas peur et profitez de la vie !
Les habitants de Irving ne sont pas épargné par le temps. Eux aussi vieillissent et doivent vivre pleinement leur vie sans avoir peur de tomber, de faire des erreurs, d'aimer, de rire, car ce sont les seuls moyens qu'ils ont pour découvrir qui ils sont réellement.

Voici le contexte et sinon pour la ville, nous avons choisis la jolie ville d'Irving situé au Texas :)
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyLun 12 Jan - 17:42

Je peux donner mon avis ? :3
Je trouve ça intéressant et bien construit ! J'irais de plein gré m'inscrire sur le forum dès qu'il sera ouvert \o/
Sinon, est-ce nous pourrions avoir les groupes et leurs descriptifs, s'ils sont faits évidemment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyLun 12 Jan - 18:13

Merci pour ton avis ! Alors on est en pleins débats sur les groupes et si c'est long c'est que Hope n'a plus d'ordi, donc pas facile de communiquer !

On ne sait pas si on garde ceux qu'on a et qu'on change juste les noms ou bien si on classe par tranche d'âge... Mais si tu veux nous donner ton avis pas de soucis, nous le prendrons en considération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyLun 12 Jan - 18:24

Pour l'instant les groupes sont en fonction de l'âge
→ L'âge de raison : pour les 30 à 40 ans.
→ La fleur de l'âge : les plus de 40 ans.
→ Vers l'âge adulte : pour les 20 à 30 ans.
→ L'âge de glace : pour les moins de 20 ans.

mais ça peut changer Annonce pour les joueurs 3410671530
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMar 13 Jan - 0:32

Je pense personnellement que les groupes en fonction de l'âge c'est mieux en effet :3 Au moins ça nous change ^^
Le staff sera le même là-bas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMar 13 Jan - 13:47

Il y aura moi, Hope et Charlie car pas de nouvelles de calypso et river...
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMar 13 Jan - 20:30

D'accord :3
Je sais je suis chiante avec mes questions, mais vous savez à peu près quand le fow sera prêt ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMar 13 Jan - 22:08

Alors la fin du design on doit lavoir mercredi normalement. Après il nous resqte pas mal de choses à faire. Puis Hope a plus d'ordi. Donc je dirais la semaine prochaine voir la semaine d'après :)
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMer 14 Jan - 13:44

D'accord c'est parfait ^^
Désolée hein avec mes messages inutiles, mais je suis une grande impatiente x)
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMer 14 Jan - 15:15

Je peux comprends, c'est juste que c'est un peu plus long que prévu, mais comme je t'ai dit ça ne serait tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyVen 16 Jan - 17:20

Coucou, je viens donner des nouvelles ! Alors, on a un petit soucis avec les codes, donc ça mettra peut-être un peu plus de temps, mais on ne baisse pas les bras Annonce pour les joueurs 2750206132 Il nous reste à faire les fiches pour les PVs, les listings pour les métiers et quelques autres trucs... Puis notre petite Hope n'a plus d'ordi donc tant qu'elle aura pas réglé ce soucis on ne pourra pas ouvrir :(
Sinon je vais vous coller les groupes et le descriptifs pour avoir vos petits avis :)


L'âge de glace
Ils ont moins de vingt ans et bons nombres d'entre eux sont considérés comme des enfants. On ne voit pas en eux des personnes matures, seulement des ados qui ont envie de s'amuser et de profiter de leur jeunesse. Mais tous ne sont pas comme ça. Certains doivent prendre leurs responsabilités, car ils ne peuvent pas faire autrement. Mais sachez une chose, à mesure que les enfants avancent en âge, il faut leur donner plus de liberté...

Vers l'âge adulte
Ils ont entre vingt et trente ans et sont considérés comme des jeunes adultes. Certains vont encore à l'école pour leurs études, d'autres ont arrêté depuis un moment et travaille. La plupart d'entre eux marchent à la fête tous les soirs et pensent qu'à coucher ! Mais ceci n'est sans doute que des clichés, car beaucoup sont posés et en couple, certains ont la chance d'être parents et d'autres se cherchent encore. Quoi qu'il en soit, avoir la vingtaine, c'est l'âge des illusions irréfléchies et des passions fougueuses...

L'âge de raison
Ils ont entre trente et quarante ans et sont considérés comme des adultes à part entière. Ils ont pour la plupart un travail et une famille et si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils n'ont pas trouvé la personne avec qui partager leur vie. Mais il arrive que des gens ne veulent pas de cette vie là, pas de mari, ni de femme et encore moins d'enfants seulement profiter de la vie à fond, sans se soucier de ce qui pourrait arriver. La trentaine c'est l'âge où la vie ne s'évalue pas en rêves, mais en réalisations...

La fleur de l'âge
Ils ont quarante ans et même plus et pour les nouvelles générations sont considérées comme des vieux ! Ils ont beaucoup d'expériences, du moins pour la plupart et aiment la transmettre aux autres. Ils ont déjà eu une vie bien rempli et malheureusement pour certains ils doivent tout reprendre à zéro, leur moitié les ont quittés, ils ont été virés de leur travail et remplacé par les plus jeunes... Mais pas tout le monde est dans la même situation, certains sont très heureux, car à cet âge là ils peuvent vivre pleinement et réaliser leurs plus grands rêves. Une chose est sûre, c'est que personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge.
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptySam 17 Jan - 14:06

Ohhh que j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyDim 18 Jan - 9:38

Pour les nouvelles, nous avons créé trois postes vacants pour le moment.

» Les personnages inventés doivent avoir plus de 28 ans. Par contre vous pouvez faire des scénarios plus jeunes.
» De temps en temps, pendant un petit laps de temps, les personnages de tous âges seront acceptés.
» En plus des intrigues et des événements, régulièrement auront lieux des expositions à la bibliothèque, cela permettra à votre personnage de parler d'art et qui sait, il pourra faire de nouvelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMar 20 Jan - 9:01

Hey ! J'ai dis que je restais moi aussi ! J'ai envoyé un MP ! Je reste dans le staff ! Et j'ai donné mon avis sur tout cela dans la partie staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyJeu 22 Jan - 17:57

:3

(je voulais juste prévenir que la semaine prochaine je suis absente, peut-être sans pouvoir me connecter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyVen 23 Jan - 17:25

D'accord, je note, mais le forum risque encore d'être repoussé car Hope n'a toujours pas internet Annonce pour les joueurs 475876576
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMar 27 Jan - 20:52

Le forum devrais ouvrir la semaine prochaine, si on a l'accord de Hope, car elle ne sait pas quand elle pourra avoir son ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyMer 28 Jan - 0:21

Hâte de voir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs EmptyJeu 29 Jan - 9:59

Alors actuellement je travaille sur les PV, j'ai un soucis avec mes petites admins, une est à l'hôpital jusqu'à samedi et l'autre son ordi la lâché, mais nous n'abandonnons pas le projet et si tout va bien, nous devrions ouvrir la semaine prochaine !

Pour les postes vacants nous avons
♦ June Brewiss (Emma Watson) jeune femme de 23 ans (strip-steaseuse ou barmaid) qui est un couple avec un homme qui veut qu'elle arrête son travail, trouvant cela pas assez gratifiant, mais elle veut pas, car l'homme qui l'a embauché est celui qui l'a en quelque sorte sauvé.
♦ Marissa Perrez (Eva Longoria) femme de 38 ans qui tient le bar le plus réputé de la ville et qui fait attention à ne pas laisser les gens saoul quitter le bar en voiture. Elle a été battu toute sa vie par son ex mari, mais a réussit à le quitter. Actuellement, elle a un coup de coeur pour l'ami de son enfant.
♦ Jeremiah Bush (Ian Harding) homme de 28 ans, professeur en ce que vous voulez, il habitait à Londres, mais a eu une aventure avec une de ses élèves, ne voulant pas faire de scandale quand l'affaire a commencé à s’ébruiter et était amoureux de son travail, il a quitté le pays pour repartir à zéro en prenant son deuxième prénom et en raccourcissant son nom.
♦ Scott Handsome (Tom Hardy) homme de 37 ans, il tient le baby dolls un bar et strip club, même si dedans il vend aussi le corps des filles qui travailles pour lui. Il est l'une des plus grosses fortunes du Texas et se croit donc tout permis. Il s'amuse avec les femmes et les jettes sans le moindre remord.

/!\ Concernant les avatars des postes vacants, ils sont libres, nous ne donnons que des propositions, donc si vous voulez en prendre un pour vous, il suffit simplement de nous avertir /!\

Que dire d'autres ?
♦ Nous avons essayé de mettre des lieux peu commun, comme par exemple, une prison, on ne sait pas si ça peut être exploité, mais on trouvait l'idée pas mal. Nous avons aussi mis un parc à chiens, pour que les amoureux des bêtes puissent se retrouver, ça peut faire des rp sympa, mais ce n'est que notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce pour les joueurs Vide
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs Annonce pour les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce pour les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ vous n'avez pas été mis sur cette terre pour être ordinaire ♣ :: le panneau d'affichage-