<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyLun 15 Déc - 21:40

Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Tumblr_mheusfvNjC1r0k2r8o1_500

Oswald Abberline

33 ans ☼ Célibataire ☼ Pharmacien hospitalier


à savoir sur moi
►Sympathique, à l'écoute, intelligent, souriant, réticent à s'engager, maniaque. ►Né à Innsbruck le 26 août 1981. ►Aime l'art ancien et la photographie. ►Ne supporte pas l'alcool fort. ►Adore manger des plats d'Asie. ►Amoureux de son travail. Cependant, il ne néglige pas sa vie sociale, loin de là. ►Il essaye de vaincre sa réticence à s'engager mais c'est loin d'être gagné.

 


Liens
Nom, prénom ; Description du lien.

Nom, prénom - Description du lien.

Nom, prénom - Description du lien.

Nom, prénom - Description du lien.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyLun 15 Déc - 22:04

Helloooooo! Moi je veux bien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyLun 15 Déc - 22:05

Hey ! Que veux-tu comme lien ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyLun 15 Déc - 22:14

Moi je voudrais bien un lien aussi Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   1576124610
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyLun 15 Déc - 22:16

C'est la fête ! Tu as une idée de lien ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyMar 16 Déc - 10:33

Bah j'ai trois personnages Julian, Evan et Kiara !

Et je suis à la recherche d'un meilleur ami pour Kiara, elle n'a pas trop de liens, donc si ça te dit... Et en plus elle est Homosexuelle, donc il n'y aurait pas d’ambiguïté entre eux.. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   244458220

Après si tu veux des liens avec mes deux autres persos, ça me va Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   3410671530
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyMar 16 Déc - 17:01

Un lien Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   527273838
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyMar 16 Déc - 23:11

Je vous ai tous envoyé un message pour que l'on voit ensemble ! Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   3410671530
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyMer 17 Déc - 9:03

Min j'ai regardé sur tous mes comptes et j'ai pas vu de messages Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   4073949378
Revenir en haut Aller en bas
Oswald AbberlineOswald Abberline
♣ Rumeurs : 18
♣ A Newry depuis le : 15/12/2014
♣ Age : 42
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Mimi
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyJeu 18 Déc - 21:28

C'est bizarre tout ça .___. Je t'en en renvoie donc un héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   EmptyVen 19 Déc - 17:43

J'ai rien reçu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Vide
MessageSujet: Re: Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir. Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue à vivre même quand l'un des deux ne sait plus voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: la sécurité sociale :: l'agence de rencontre-