<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maï-Lee ZukongMaï-Lee Zukong
♣ Rumeurs : 9
♣ A Newry depuis le : 13/12/2014
♣ Age : 38
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Chucky
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptySam 13 Déc - 14:25

feat shay mitchell
“ Maï-Lee Zukong ”

"La raison pour laquelle je souris c'est pour pas vous montrer comme je suis faible..."



Présentation



NOM ܤ Zukong. PRÉNOMS ܤ Maï-Lee et Hana.  SURNOMS ܤ Maï ou Lee.  AGE ܤ j'ai 28 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ je suis née le 15 janvier 1986.  LIEU DE NAISSANCE ܤ à Dublin.   ORIGINES ܤ irlandaise mais j'ai du sang vietnamien grâce à mes parents. MÉTIER/ETUDE ܤ stagiaire dans un cabinet d'avocat et je fais aussi le travail d'assistante juridique par la même occasion. ORIENTATION SEXUELLE ܤ j'aime les hommes. STATUT ܤ tristement seule. QUARTIER ܤ midtown. DATE D’ARRIVÉ A NEWRY ܤ il y a un an environ.   GROUPE ܤ friendly. CRÉDITS ܤ bazzart.


En Savoir Un Peu Plus



Maï-Lee est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Est-ce parce qu'elle demeure souvent réservée et qu'elle aime cultiver son mystère, ou est-ce parce qu'elle mène sa vie sans forcément s'occuper des modes qui l'entourent ? Cette femme énigmatique est particulièrement affective, même si elle ne sait pas toujours pleinement s'exprimer, tant le flot de ses émotions sont importants. C'est une femme très intellectuelle, ayant quand même été major de sa promo. Sociable, elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, impulsive et son aisance, son adaptabilité sont assez marquées. Néanmoins, elle possède aussi un fond d'inquiétude et de méfiance qui la font se replier sur elle-même en cas de choc affectif. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. Mais sa réceptivité et son intuition sont fort développées. Ainsi elle s'est introvertie et s'est réfugiée dans des études, en fuyant le monde et en réprimant sa sensibilité. Maï-Lee  recherche avant tout le contact avec les autres et pour cela se montre douce, avenante, serviable et conciliante. Elle a d'ailleurs un sens profond de l'amitié, se révélant une remarquable confidente, disponible et déployant une fine écoute. La vie sentimentale est capitale pour elle, aussi fournira-t-elle les mêmes efforts qu'en amitié : elle se montrera une femme passionnée, capable de tendresse, de tact mais aussi de passion. Par ailleurs, la maternité sera importante pour elle, même si pour l'instant elle ne se sent pas capable de devenir mère à cause de sa cécité, même si doucement ça commande à changer.


Derrière l'Ecran






PSEUDO ܤ Chucky. PRÉNOM ܤ Laure. AGE ܤ 20.  VILLE/PAYS ܤ Pändora.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ pub facebook.   TEMPS DE CONNEXION ܤ dès que je peux. CODE ܤ violet. AVATAR ܤ shay mitchell. SCENARIO OU INVENTE ܤ inventé.  AUTRE CHOSE ܤ On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? 177350772 .
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Lee ZukongMaï-Lee Zukong
♣ Rumeurs : 9
♣ A Newry depuis le : 13/12/2014
♣ Age : 38
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Chucky
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptySam 13 Déc - 14:25


“ Toute histoire a un commencement ”




- Bonjour et merci d'avoir accepté cette interview. Pouvez-vous me dire quelques mots sur vous, votre famille et votre enfance.
- Bonjour et de rien c'est normal. Vous parlez de ma jeunesse ? Si vous voulez. Alors, je suis née le 15 janvier 1986 à Dublin, je suis donc irlandaise mais j'ai des origines vietnamienne. Mon père est né à Dublin, mais ses parents sont nés au Vietnam et ma mère est née à Hong Gai au Viet Nam aussi. Enfant, j'ai beaucoup voyagé. Mon père était militaire et il était appelé à souvent changer de bases
Avec ma mère on vivait donc dans les maisons faites pour la famille des militaires, je n'ai pas eu le temps de familiariser avec des jeunes de mon âge. Quand je commençais à me sentir bien dans une ville on devait partir, au bout d'un moment je n'essayais même plus de me faire des amis, ça faisait trop mal de les quitter..
Sinon j'ai toujours eu une bonne entente avec mes parents, j'étais et je suis encore très proche de mon père, plus de mon père que de ma mère...



- C'est une enfance peu banale que vous avez eu.. Et vous avez quitté vos parents pour partir chez votre grand-mère, c'est ça ?

- Oui exactement ! Quand j'avais quinze ans, j'en avais marre d'être trimbalée de base en base, de ne pas avoir d'amis. Je voulais avoir une vie normale, ne plus bouger, me faire des amis. J'en ai longuement parlé à mes parents et comme ma grand-mère avait besoin d'une aide cela arrangeait tout le monde, mais j'ai aussi joué la carte, il faut que je me concentre sur mes études... Je suis donc partis à Derry pour vivre chez elle.
J'y ai vécu jusqu'à mes 19 ans, un an après avoir obtenu mon bac. Malheureusement ma grand-mère était malade et la maladie l'a emportée. Son décès m'a beaucoup attristée... Après, j'ai demandé un peu d'argent à mes parents et j'ai pris un petit studio pour continuer mes études.



- Je suis désolée pour votre grand-mère. En parlant d'études, vous avez eu un excellent parcourt. Je me trompe ?
- Non du tout, sans me vanter, j'ai toujours eu beaucoup de facilité à l'école, j'ai d'ailleurs fini major de ma promo et j'ai dû faire le discours de fin d'année. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis petite je suis attirée par le droit. Aider et défendre les autres, j'adore ça. J'ai réussi mes trois premières années de droit brillamment, mais je pense que c'est en partie grâce à Kristen. On s'est rencontrée à la fac et elle était ma voisine de studio, on est vite devenue très proche et on s'entraidait pour les cours, s'était en quelques sortes ma partenaire de révision. Puis ensuite, j'ai eu mon accident...


- Vous pouvez me parler de votre accident ?
- C'est très dur d'en parler... J'avais 22 ans et avec Kristen on voulait sortir pour fêter nos examens, on passait toutes les deux en quatrième année. On est donc allé dans un petit restaurant après, on a fini la soirée en boîte. J'avais fait attention à ne pas boire une goutte d'alcool, c'était moi qui devais conduire. Vers les trois ou quatre heures du matin, Priya a voulu rentrer, car elle ne se sentait pas très bien. J'ai donc pris la voiture, mais on a eu un accident. Je ne me rappelle pas exactement de ce qui s'est passé. Juste deux lumières blanches qui fonce sur nous, j'ai donné un coup de volent pour l'éviter et on a fait des tonneaux. Quand je me suis réveillée, environ six jours après, j'avais un bandeau sur les yeux, c'était le noir complet. Un médecin est venu me voir pour me dire que j'avais reçu un débris de verre dans les yeux, ils ont pu tout enlever, mais pas sauver ma vue. Puis il m'a annoncé que ma meilleure amie était morte dans l'accident...


- Toutes mes condoléances pour votre amie. Et comment avez-vous vécut votre cécité, le fait de ne plus être autonome et même comment vous avez fait pour vos études ?
- Très mal, comme n'importe quelle personne qui vient de perdre la vue. Grâce à une association j'ai pu apprendre le braille que j'ai appris assez vite d'ailleurs. J'ai aussi appris à me servir de ma fidèle canne blanche sans qui, je me cognerai partout, mais si elle est là, il m'arrive de me cogner... Mes parents ont investi dans des livres de droit écris en braille et des cours audio. Pour les cours, je les enregistrais avec un dictaphone, je les réécoutais le soir et je les réécrivais même avec un clavier spécial pour les gens non voyants. Peu de personnes ont cru en moi, ils disaient : "comment une aveugle peut réussir des cours de droit ?" Mais j'y suis arrivée pour montrer aux autres qu'être aveugle n'est pas un handicap et pour Kristen aussi.
A 25 ans j'ai fini mes cours de droit et j'ai réussi, le patron chez qui je travaille actuellement m'avait même contacté pour me prendre dès que je souhaiterais.



- Et côté coeur, votre cécité n'est pas un handicap ?
- Oui et non, au moins je peux voir ceux qui sont sincères ou pas.. Je n'ai pas beaucoup eu de grandes histoires d'amours, enfin des sérieuses. Sinon quand j'étais plus jeune j'ai eu des amourettes, des "je t'aime moi non plus". Mais on va dire que pour l'instant j'ai eu trois relations sérieuses. Il y a eu, un garçon qui était à la fac avec moi, je suis restée environ un an avec lui, mais il m'a quitté après mon accident, je pense que le fait que je sois aveugle lui a fait très peur. Un autre ou on est resté deux ans ensemble, il était mal voyant, c'est en partie lui qui m'a appris le braille, on s'est quitté, car il voulait un enfant et je ne me sentais pas prête. Puis récemment j'ai eu quelqu'un, on est resté que quatre mois ensemble, on s'est aperçu qu'on n'avait pas les mêmes attente, mais on est resté amis...


- Et maintenant, ou en êtes-vous ? Vous avez fait du chemin depuis votre remise de diplôme...
- Oui, maintenant ça fait un an que je travaille pour unavocat qui vit ici. Je travaille comme assistante juridique, mais aussi comme stagiaire pour devenir une grande avocate. J'aurais pu venir avant, mais j'ai voulu partir un an chez mes parents pour m'habituer au quotidien, devenir plus autonome, d'ailleurs ils m'ont offert un chien guide-d'aveugle et Shadow m'aide beaucoup dans mon quotidien, il est très important pour moi.


- Avez-vous des projets ?
- Je ne sais pas trop, j'ai juste envie d'avoir une vie normale, devenir avocate, trouver quelqu'un avec qui je pourrais me poser et  avoir des enfants. Il y a quelques années je me sentais pas prête, mais c'était parce qu je ne pensais pas y arriver... Sinon j'aimerais faire du bénévolat auprès des enfants ou même auprès d'aveugles pour leur dire que ce n'est pas parce qu'on ne peut plus rien voir, qu'on ne peut pas réussir dans la vie.
J'aime vraiment aider les gens, c'est important pour moi et c'est important pour toutes les personnes qui ont un handicap de se sentir utile et de savoir qu'ils peuvent aider les autres.


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptySam 13 Déc - 14:29

Shay!!!Bienvenue parmi nous,
Hate de lire ta fiche!!
Si jamais tu a des questions n’hésite pas à t'adresser au Staff
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptySam 13 Déc - 15:38

Bienvenue !!!!!!!!!!
Bon courage pour ta fiche :3 Ton avatar est très plaisant /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptySam 13 Déc - 16:01

Bienvenue sur YLYC ! :) Si tu as des soucis, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Lee ZukongMaï-Lee Zukong
♣ Rumeurs : 9
♣ A Newry depuis le : 13/12/2014
♣ Age : 38
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Pseudo : Chucky
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptySam 13 Déc - 19:55

merci à tous les trois, c'est vraiment gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. JohnsonCassia A. Johnson
♣ Rumeurs : 59
♣ A Newry depuis le : 04/11/2014
♣ Statut Civil : compliqué
♣ Pseudo : s-a
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptySam 13 Déc - 20:16

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptySam 13 Déc - 22:39

Bienvenue sur le forum. Nous sommes toujours ravie de voir des petits nouveaux.
Comme la dit Charlie, n'hésite pas à contacter un membre du Staff si tu as un soucis ou une question
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? EmptyDim 14 Déc - 18:33


“ Félicitation Maï-Lee ”




Bienvenue sur le forum Maï-Lee ! J'espère que tu te plaira parmi nous et te souhaite un très bon moment ! J'aime beaucoup ton personnage, son histoire ainsi que ses particularités qui font son caractère et sa personnalité ! J'ai hâte de jouer avec toi et puis un lien entre ma petite Hopette et Maï-Lee serait le bienvenu ! Félicitations !





Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passe un agréable moment parmi nous !


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Vide
MessageSujet: Re: On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

On dit que l'amour est aveugle, mais je suis aveugle et j'ai pas d'amour, vous pouvez m'expliquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-