<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Vide
MessageSujet: It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian EmptySam 13 Déc - 1:34



It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian 961638Iloveyou



It's like I can't breathe anymore
when you're away



Vision d'horreur. C'était bien ce qui définissait la situation. Couverte de sang, Hope s'était inconsciemment rendue à leur appartement à elle et à Julian. Elle avait besoin de lui, c'était la seule chose à laquelle elle avait pensée. Le regard vide, elle avançait simplement jusqu'à leur immeuble, monta les escaliers et frappa à la porte. Non, elle n'avait pas ses clefs, ces dernières étaient à la clinique vétérinaire. Vêtue d'un pantalon bleu et d'un débardeur blanc moulant son corps tout deux couverts de sang, elle attendait que Julian lui ouvre. C'était son jour de repos aujourd'hui et ça faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas parlés. Mais que s'était-il passé ?

Environ deux heures plus tôt, la jeune femme avait eu envie de manger un croissant, c'était pour ça que durant sa pause réglementaire à la clinique vétérinaire, elle s'était absentée, enfilant sa doudoune blanche et ne prenant que quelques pièces de monnaie ainsi que sa carte d'identité sur elle. Hope n'avait pas prit la voiture, il n'y avait que cinq minutes de route à pieds et elle comptait bien marcher, même si à ce moment précis, la jeune femme avait une nausée affreuse. Ce fut à ce moment là que tout se passa. Un énorme accident de voiture venait de se produire juste sous ses yeux et le premier réflexe qu'elle eût, ce fut de s'approcher pour vérifier l'état des personnes présentes dans les voitures. La raison de cet accident ? L'un des deux conducteurs était au téléphone et n'avait pas fait attention à la priorité. Il y avait en tout huit personnes. Rapidement, elle s'était rendue au niveau de la voiture heurtée. Il y avait des enfants dans cette voiture mais ils allaient bien. Rapidement, elle les avait fait sortir, vérifiant bien qu'ils ne soient pas blessés.

Quelques minutes plus tard, elle avait constaté l'ampleur des dégâts. Un mort, deux blessés et cinq personnes en bonne santé, hors de dangers. Les secours allaient bientôt arriver mais l'un des deux blessés était en train de se vider de son sang et l'autre était dégagé, placé sur le sol. La blonde avait déposé sa doudoune sur l'homme au sol et puis avait dégagé l'autre de la voiture, se coupant le bras sans le faire exprès et sans s'en rendre compte au passage. Son avant bras saignait à présent sur toute sa longueur mais elle ne s'en occupait pas, elle n'avait pas le temps. Lentement et avec l'aide de deux autres personnes, elle avait allongé l'homme, identifiant l'ampleur des dégâts. Ce n'était pas beau à voir, il avait sa jambe qui se vidait de son sang et saignait à la nuque. Hope voulait le sauver, il le fallait. C'est alors qu'il commença à paniquer et qu'il passa ses mains autour du cou de la jeune femme, lui bloquant la respiration. Hope fit les gros yeux et se débattit, maintenant une pression sur sa jambe ainsi que sur sa nuque pour stopper les hémorragies. La blonde n'allait pas tenir longtemps comme ça, il lui fallait de l'aide. Ce fut à cet instant qu'elle fut tirée en arrière par un des secouristes et emmenée plus loin. La respiration saccadée et le visage complètement choqué, son regard était perdu dans le vide. Tout ce à quoi elle pensait en réalité à cet instant précis, c'était Julian. Et ce bébé. Cette chose qui grandissait en elle. Elle n'en voulait pas, c'était maintenant certain. Une fois son bras soigné et une fois que le secouriste se soit assuré que tout allait bien, la blonde put s'en aller.

Ce fut alors la seule chose à laquelle elle pensait, de la clinique vétérinaire à leur appartement, elle avait marché. De petites marques bleues commençaient à apparaître dans sa nuque mais elle n'avait pas mal, pas encore, là, c'était juste l'état de choc. Couverte de son propre sang et de celui d'un inconnu à qui elle avait sauvé la vie, elle frappa à la porte de leur appartement. Et le matin même, elle avait eu un mauvais pressentiment qui avait failli la faire rester au lit. Et bien si elle avait écouté ce sentiment là, elle ne serait pas couverte de sang mais un homme serait probablement mort. Peser le pour et le contre ? Il était déjà trop tard pour le faire, c'était en fait déjà du passé. Ses cheveux blonds tombaient dans le creux de ses reins et sur ses épaules. Elle était gelée, Noël approchait et elle avait laissé sa doudoune à l'homme étendu par terre. Grelottant presque, elle attendait que Julian lui ouvre, le regard perdu, ayant de légers spasmes respiratoires, les larmes commençant à couler sur ses joues. Il était l'amour de sa vie, elle avait besoin de lui plus que tout au monde et à chaque instants depuis deux mois elle avait eu peur de le perdre à cause de cette nuit là et encore plus depuis deux semaines quand elle apprit pour le bébé, mais elle ouvrait les yeux, elle pouvait le perdre de manière définitive si jamais il lui arrivait quelque chose et ça, jamais elle ne le supporterait. Lorsqu'il ouvrit la porte, son visage s’adoucit mais resta paniqué. Elle voulait lui sauter dans les bras, lui dire à quel point elle l'aimait, lui dire à quel point elle ne voulait pas le perdre, à quel point elle s'en voulait. Mais ce ne fut que deux pitoyables mot qui sortirent de ses lèvres tremblantes, prononcés par sa voix cassée par les larmes. « Salut Julian... »


Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Vide
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian EmptyDim 14 Déc - 14:12




It's like I can't breathe anymore when you're away..


Julian ouvrait les yeux doucement et se tourna dans son grand lit vide. Son premier réflexe se fut de regarder à côté de lui la place vide qu'il y avait. Hope n'était pas là. Elle n'était plus là... Après qu'elle lui annonçait qu'un homme lui avait fait du fait mal et qu'elle était enceinte de ce monstre, elle avait préféré partie. Julian voulait la retenir, mais que pourrait-il faire ? Il ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait, il n'était pas à sa place... C'est pour cette raison que lorsque la blonde a dit qu'elle voulait se retrouver seule quelque temps, il avait accepté. Heureusement pour lui, il n'eut pas le temps de penser à toute cette histoire, car son téléphone retentit. Ce n'était pas sa blonde. Il le savait, car elle, elle avait une sonnerie spéciale. Une sonnerie rien que pour elle. Péniblement, il se tourna vers sa commode pour décrocher.

« Allô Mr. Zippel ? Je suis dans les embouteillages, j'arriverai à la librairie dans une vingtaine de minutes... Je sais que ce n'est pas aujourd'hui la livraison, mais je ne peux pas faire autrement... »
« Oh.. euh oui.. Pas de soucis. Je serais là... À tout à l'heure... »


Julian raccrocha et s'assied sur le rebord de son lit. C'était le livreur qui lui avait téléphoné pour sa nouvelle commande de livres. Pourtant, il le savait bien qu'aujourd'hui, il ne travaillait pas. Aujourd'hui, c'était son jour de congé... Il se leva quand même sans grande envie et sauta sous la douche rapidement. Aussitôt sorti, il se sécha et enfilade les premiers vêtements qui trouva. C'est-à-dire un jean et un sweat gris. Il prit son manteau et s'engouffra dans le froid de décembre. La voiture étant au garage pour une révision, Julian dut faire le trajet jusqu'à son magasin à pieds. Sur le chemin, il s'arrêta à un Starbucks pour prendre un café, car avec tout ça, il est parti le ventre vide. Le brun arriva devant la librairie en même temps que le livreur.

« C'est votre commande de la semaine dernière. Désolé de vous la livrer en retard. Je la décharge dans l'arrière-boutique ? »
« Oui comme d'habitude. Mais ce n'est pas la première fois pour le retard. Moi, je perds des clients qui préfèrent après commander sur internet... »
« Désolé Mr Zippel. Je vous promets de faire plus attention... »


Julian inspecta la cargaison pour être sûr que rien ne lui manquait et signa le reçu. Après avoir ranger quelques livres, le libraire décida de retourner chez lui. En fermant sa boutique, il aperçut le bus arrivait. Un sourire se posa sur ses lèvres. Il n'allait pas rentrer à pieds. Il traversa la route d'un pas vif et entra dans le bus. Il tendit sa carte au conducteur avant de s'asseoir à côté d'une femme enceinte. Il regarda du coin de l'œil ce ventre arrondissement et ne pouvait s'empêcher de penser à Hope. Elle aussi été enceinte, mais pas de lui ... De cette ordure qui lui avait fait du mal, de ce monstre qui avait abusé d'elle, l'avait rendu faible et lui avait brisé une partie d'elle. Julian ne pouvait aussi pas s'empêcher de penser à ce bébé qui grandissait dans sa petite-amie. Il est vrai qu'il n'était pas de lui, mais c'était un bébé, un petit bébé qui n'avait pas demandé à être là. La voix du bus le fit sortir de ses pensées. Ça y est, il était arrivé devant son immeuble, il se leva et descendit du transport en commun. Il serra un peu plus fort son manteau sur lui et monta trois par trois les marches d'escalier jusqu'à chez lui. Julian ouvrit la porte et son premier réflexe, c'était de regarder dans chaque pièce pour voir si Hope était rentrée, mais non. Elle n'était toujours pas rentrée. Il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas la harceler ! Elle avait dit qu'il lui fallait du temps, donc ça ne servait à rien de la brusquer. Puis Hope était assez grande, elle savait prendre des décisions toute seule... Le jeune libraire était rentré depuis à peine cinq minutes quand il entendit frapper à la porte. Il n'avait même pas enlevé sa veste, il ouvrit grand la porte et fut surpris de voir Hope debout devant elle, à moitié découverte et pleine de sang. Les lèvres toutes tremblantes, elle murmura un petit "salut Julian".

« Hope, tu es couverte de sang.. Tu vas bien ? Ce n'est pas l'autre qui t'a fait du mal... Tu.. Entre.. »


Julian avança vers Hope pour la prendre par le bras et l'aider à entrer, elle semblait ailleurs, déconnectée du monde...

Hope & Julian


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Vide
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian EmptyDim 14 Déc - 21:09



It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian 961638Iloveyou



It's like I can't breathe anymore
when you're away



Gelée. Glacée. Givrée. Sa peau était froide et ses lèvres tremblaient. La jeune femme fixait dans le vide en attendant que Julian ne lui ouvre et puis lorsque la porte s'ouvrit, Hope leva les yeux vers lui. Il était toujours aussi beau, rayonnant. Il était son soleil, son souffle. Le regard perdu, elle le laissa faire et entra dans l'appartement. Pour la première fois depuis deux mois, elle ne s'était pas braqué à son touché. « Ce.. C'est pas mon sang... » Avait-elle murmuré en le regardant, les yeux grands ouverts. « C'est pas mon sang... » Répéta-t-elle doucement en penchant la tête, comme pour se rassurer. Son visage commença à s'adoucir et ses yeux devinrent plus présents. « Il y a eu un accident près de la clinique et.. J'ai voulu aider.. Il était en train de se vider de son sang.. J'avais jamais vu autant de sang.. » Dit-elle en secouant doucement la tête, les lèvres entre-ouvertes, le regardant. Une perle salée coula sur sa joue et elle continua de le fixer. « Je veux pas te perdre Julian.. » Murmura-t-elle alors en le regardant. Doucement, elle s'approcha de lui, le regardant dans les yeux. « Je veux pas te perdre.. » Dit-elle en le regardant, le fixant, le regard apeuré. Il était tout pour elle, il était tout ce qu'il lui restait dans sa vie et elle ne pouvait pas s'imaginer passer un jour de plus loin de lui. « Je.. J'aimerais avoir des enfants.. Avec toi.. Mais ça.. Lui.. Je peux pas.. Je.. » Elle secoua doucement la tête et puis passa une main dans sa nuque, grimaçant. De longues marques bleutées faisaient peu à peu leur apparition sur sa peau pâle. Les marques de doigts que l'homme avait serré sur sa peau, l'empêchant de respirer quelques secondes. « Non.. Je peux pas.. Julian... Je suis totalement consciente que c'est horrible ce que je dis et je suis peut-être aussi horrible mais je ne veux pas de cet enfant.. Il n'aura pas tes yeux, ton rire, ta maladresse.. Non.. » Elle se bloqua doucement envers elle même et souffla doucement, difficilement.

Elle devait prendre une douche pour enlever tout ce sang et changer de vêtements mais elle n'était pas en état d'être seule dans une pièce. Fragile, elle l'était. Vulnérable aussi. Ce n'était plus la jeune femme intrépide qui voulait à tout prix avoir le dernier mot. Ce bébé. Cette chose l'avait changé et les hormones commençaient à se faire sentir. Elle ne supportait pas ça. Toujours sous le choc, elle n'avait en fait pas réalisé ce qu'elle avait fait plus tôt. Elle avait plongé ses mains contre la chair d'un homme pour stopper son sang de couler et elle s'était coupée l'avant-bras en essayant de le sortir de la voiture. A cette pensée, Hope devint blanche, sa peau, son teint devint plus que livide et on aurait dit qu'elle allait faire un malaise ou bien vomir. Non, elle n'allait pas vomir, n'ayant rien dans le ventre, elle ne pouvait rien vomir, à part peut-être un bébé mais ça, ça restait techniquement impossible. Sa tête commença à tourner et elle cligna plusieurs fois des yeux avant d'avancer lentement dans le couloir sans un mot, se tenant faiblement contre les murs, essayant de ne pas mettre de sang partout. « Je.. Je dois prendre une douche... » Avait-elle murmuré comme à elle même, les yeux grands ouverts, son visage étant toujours complètement dépité. Une fois dans la salle de bain, elle grimaça, la lumière de la salle de bain étant plutôt assez forte pour ses yeux mais très vite, elle s'y habitua, comme d'habitude. Lentement, faiblement, elle essaya de retirer son débardeur. Tremblante, elle n'y arrivait pas, alors, elle retira simplement ses chaussures et entra sous la douche, laissant la porte grande ouverte. L'eau chaude commença à couler sur sa peau tremblottante, encore froide, et elle s'appuya sur le mur carrelé, laissant ses larmes couler sur ses joues. La tension redescendait et elle commençait à se sentir un peu mieux. Pourtant, il lui manquait quelque chose. Julian. Pour la première fois depuis deux mois, elle espérait qu'il vienne la rejoindre, qu'il la serre dans ses bras protecteurs, qu'il l'embrasse avec tout autant de passion et d'amour que la première fois qu'ils s'étaient embrassés après leur première nuit. La blonde voulait sentir sa peau contre la sienne, sa chaleur, son souffle contre sa nuque, revoir son sourire satisfait après un bon repas, revoir son regard se poser sur elle comme si elle était la seule femme sur Terre à compter. Se sentir désirable à nouveau. Elle voulait à nouveau rire aux éclats alors qu'il la chatouillait sous l'eau de la douche qui coulait. Le sang coulant le long de son corps et les cheveux dégoulinants de l'eau chaude de la douche, elle se frotta faiblement les mains l'une contre l'autre pour faire disparaître le sang, retirant le pansement à son avant bras, laissant la marque énorme et suturée à la va-vite que le secouriste avait eu le temps de faire. « Passez à l'hôpital demain pour refaire vos sutures plus proprement ! » Avait dit le secouriste sans même qu'elle n'y fasse attention. Lentement, elle ferma les yeux, respirant lentement, se calmant petit à petit. Ses lèvres tremblaient à présent non pas de froid mais à cause de ses pleurs qui se calmaient eux aussi. Son débardeur était à présent tâché de sang et transparent, laissant son soutien-gorge apparaître, collant à sa peau. Le souffle court, elle ferma les yeux. « Julian... ? » Appela-t-elle doucement, comme pour lui demander de la rejoindre. Sa voix était, pour la première fois depuis deux mois pleine d'envie, de tendresse, de douceur. L'envie qu'il la rejoigne, qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la rassure. Certes, l'envie de sexe aussi était présente mais ça, c'était mit de côté, ils devaient recoller les morceaux petit à petit d'abord et prendre une décision ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Vide
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian EmptyLun 15 Déc - 16:58




It's like I can't breathe anymore when you're away..


Julian ne savait pas pourquoi il avait parlé de cet autre homme, il s'en voulait terriblement. Pourquoi il avait mis ce sujet sur le tapis ? Il savait bien qu'elle ne voulait pas en parler, que ça lui faisait mal ! Le souci, c'est dès qu'il avait vu tout ce sang sur elle, il imagina les pires scénarios. Il imagina que ce monstre avait retrouvé Hope et lui avait encore fait du mal. Julian voulait tant retrouver cette ordure et lui faire payer, lui faire vivre un vrai cauchemar. D'un hochement de tête de gauche à droite, il chassa ses vilaines pensées de sa tête et aida sa petite-amie à entrer dans leur appartement. Il entendit un petit murmure, mais il n'avait pas compris, c'était inaudible, heureusement pour lui, Hope répéta ses paroles. Ce n'était pas son sang. Julian fut soulagé, ce n'était pas son sang, elle n'était pas blessée...

« Si ce n'est pas ton sang, a qui il est ? »


Demanda le jeune homme intrigué. Que pouvait-elle faire avec tout ce sang sur elle ? C'était un animal à la clinique qui avait eu un accident peut-être, mais d'habitude, elle portait toujours sa bouse... Julian commençait à devenir fou, mais Hope lui raconta ce qui s'était passé. Enfin raconter, c'était un bien grand mot, la blonde balbutia quelques phrases, visiblement, elle était sous l'effet du choc. Le jeune homme voulu s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras, mais il était hésitant, ce n'était peut-être pas le bon moment. Il voulut répondre, lui demander plus de détails sur cet accident, sur ce sang, sur cet homme qu'elle a aidé et sur ses marques qui commençaient à apparaître sur son coup. Quand elle murmura qu'elle ne voulait pas le perdre et s'avança vers lui, du moins, elle fit le dernier pas qui les séparaient.

« Tu ne me perdras pas Hope ! Je te le promets... »


Julian ne savait pas trop comment réagir face aux mots de sa douce. Comment pouvait-elle penser qu'il aller partir ? Qu'il allait l'abandonner ? Puis il comprit, du moins quand elle prononça sa phrase. C'était ce bébé, cette chose qui grandissait à elle, qu'elle ne voulait pas. Julian eut un pincement au cœur, mais c'était sa décision, il pouvait comprendre qu'elle voulait un bébé de lui, un bébé conçu dans l'amour et non un bébé issu d'un viol. C'est vrai que ce petit qui grandissait à elle n'avait rien demandé, mais si elle le gardait, à chaque fois qu'elle poserait le regard sur lui, elle ne verrait pas Julian, elle repenserait à cette nuit, à cet homme qui l'avait sali. Et il faut dire, au fond de lui, Julian y songeait. Il aimait Hope, il l'aimait vraiment, d'ailleurs, il pensait à faire sa vie avec elle. Elle n'était pas au courant, mais la dernière fois où il avait rendu visite à sa grand-mère, elle lui avait donné sa bague de fiançailles, car le jeune homme avait une bonne relation avec sa grand-mère. Il l'appelait de temps en temps et lui parlait de tout, il lui disait combien il aimait la blondinette et qu'il pensait à l'épouser. Et savoir que le premier enfant de Hope ne serait pas de lui, lui faisait un peu mal au cœur. Qu'elle allait avoir celui d'un homme qui lui avait autant de mal le répugnait au plus haut point. Elle lui fait comprendre qu'elle voulait tout faire pour le faire partir, Julian voulu la prendre dans ses bras, mais la respiration de la blonde fut difficile, elle soufflait doucement, comme pour se calmer. Il préféra ne rien faire, il ne voulait pas la rendre plus mal ou quoi...

« Je te comprends ! Si tu ne veux pas de ce bébé, tu ne l'auras pas ! On ferra ce qu'il faut. Tu entends ? Tous les deux, on fera ce qu'il faut... »


Julian avait du mal à trouver ces mots, il avait peur de gaffer, de ne pas trouver les bons mots et de faire du mal à sa petite-amie dans ces propos. Il tenait vraiment à elle, il tenait plus que tout à cette fille ! Il la regardait s'avancer, elle marchait doucement tel un zombi pour se rendre dans la salle de bains et se doucher. Il la regardait s'avancer, elle marchait doucement tel un zombi pour se rendre dans la salle de bains et se doucher. Julian la suivait du regard et marchait derrière elle pour être sûr qu'elle ne tombe pas, car elle était pâle, elle ne semblait pas à l'aise. Elle entra d'un pas lent dans la salle de bains et ayant trop de mal à enlever son haut, elle se débarrassa juste de ses chaussures et monta dans la baignoire. Julian était sur le pas de la porte et la regardait. Il voulait être là si elle avait besoin. Il faut dire après ses deux derniers mois à être constamment repoussé, il ne savait pas comment réagir face à elle. C'est quand elle lui annonça qu'un homme avait abusé d'elle, qu'il comprit. Julian pouvait imaginer ce qu'elle vivait, à chaque fois quand il posait ses mains sur elle, elle devait penser à cet autre... Il ne le prenait pas mal, il comprenait, il aurait juste aimé le savoir avant. La voix de Hope le fit sortir de ses pensées, elle l'appelait, elle avait besoin de lui. Le jeune homme enleva sa veste, car depuis le début, il avait sa veste sur lui, il n'avait même pas pris la peine de l'enlever tellement qu'il était inquiet. Une fois sa veste enlevée, il balança chaussures et chaussettes et tout comme sa belle, il entra sous la douche habillée. Il n'aimait pas cette sensation d'habits mouillés, il détestait ça même. Quand ses habits sont humides, il refuse de les mettre, car c'est une chose qui le rebute. Mais pour elle, il s'en foutait ! Il était désormais en face d'elle, les cheveux mouillés. Julian avança doucement ses mains et les posa sur les hanches de sa petite amie et la ramena vers lui. Il la prit dans ces bras et l'enlaça. Il ne savait pas si elle allait bien réagir, mais il mettait tout ça de côté, car à cet instant, il avait l'impression qu'elle avait besoin de ça..

« Je suis là.. Je serais toujours là pour toi... »


Hope & Julian


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Vide
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian EmptyLun 15 Déc - 19:06



It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian 961638Iloveyou



It's like I can't breathe anymore
when you're away



Il lui avait promit qu'elle ne le perdrait pas. Cela allait rester gravé dans son esprit pour toujours. Lentement, elle avait fermé les yeux quelques secondes, se recentrant sur la situation, soufflant doucement, seule dans la douche. Et puis elle l'avait appelé. Elle avait appelé son Julian. Il était le seul dont elle avait besoin, il était le seul à pouvoir lui rendre son souffle, à l'aider à reprendre confiance en elle et en autrui. Hope le laissa faire, fermant les yeux, se blottissant contre lui, posant sa tête contre le torse de son petit-ami. Pour la première fois depuis deux mois, elle se sentait en sécurité, elle se sentait un minimum bien. Dans ses bras, les bras de Julian. Pour la première fois depuis deux mois, elle n'avait pas l'impression d'être sujette au touché d'un autre homme. C'était Julian et elle ne connaissait que trop bien son odeur pour s'aider à s'en persuader. Avec douceur, elle laissa ses mains glisser dans le dos de Julian, passant ses mains sous son haut trempé. Les yeux toujours fermés, pour la première fois depuis deux mois, elle se sentait rougir. Pour la première fois depuis deux mois, elle était proche de son homme. Dans ses bras, elle oubliait tout, c'était devenu une habitude, elle s'était créée une petite bulle, y incluant Julian et durant les instants comme ça, tout devenait simple, livide. Ils étaient là, sous la douche, tous les deux trempés et lentement, elle se sentait aller mieux, rassurée, consolée de tous ses maux. Bien sûr qu'il allait falloir bien plus qu'une étreinte pour lui faire ne serait-ce qu'oublier cette nuit là, elle ne l'oublierait jamais, mais pendant un instant, ce fut comme si rien ne s'était passé. Ce fut comme deux mois auparavant, calme, tendre, sincère.

Son souffle commença à se calmer, devenant régulier, lent, profond, tout comme les battements de son coeur qui pour une fois n'étaient pas affolés à l'idée d'être simplement touchée. Pourtant, la peur était toujours là, la peur de l'extérieur, la peur de l'inconnu. Il lui avait dit qu'ils feraient ce qu'il faut pour ne pas avoir ce bébé. Autrement dit, dans un langage plus « courant » ou plus « trash », ils allaient le tuer avec l'aide d'un médecin. C'était horrible de penser ça mais c'était encore plus horrible d'avoir un enfant et de ne pas arriver à l'aimer. Et le porter en elle durant neufs mois pour le donner à quelqu'un d'autre ? Non. Elle ne pouvait pas non plus. Pour la jeune femme, c'était catégorique, si elle devait être enceinte, cela devait être de Julian. C'était avec lui qu'elle voulait construire une famille et finir sa vie. Avoir des enfants, avoir une maison un jour ou pas, à voir, des animaux peut-être et puis tout simplement être heureux ensemble. C'était le plus important non ? Être heureux, se réjouir de ce qu'on a. Lentement, elle se recula sans se reculer vraiment, juste pour y mettre un espace entre eux et souffler doucement, avec discrétion. La jeune Sparkles leva la tête et le regarda avec attention et on pouvait lire pour la première fois depuis deux mois un plein de tendresse, d'amour et de passion dans son regard. Tendrement, elle leva la main vers le visage de Julian et sourit, ses cheveux lui tombaient sur le front et elle les ébouriffa un peu. Leur complicité lui manquait, leur proximité aussi et petit à petit, elle reprenait goût à cet espace confiné, lui, elle, l'eau leur coulant dessus. Elle en avait presque oubliée l'eau. Avec toujours autant de douceur et grimaçant légèrement au fait que les cheveux de son petit ami lui retombent encore sur le front à cause de l'eau qui leur coulait dessus, elle glissa sa main sur sa joue, le câlinant doucement, avec lenteur. Sa main tremblait, elle avait peur de faire un faux pas, de le faire se brusquer et pourtant, elle le redécouvrait. Son Julian était là. Protecteur. Hope savait qu'il la protégeait. Il les protégeait elle et le bébé. Le bébé. Il commençait déjà à prendre un peu de place dans son ventre, ce petit être, cette petite chose sans protection autre que son ventre à elle. Il était bien au chaud lui mais bientôt, il ne serait plus là. Personne ne l'avait remarqué parce qu'elle portait des vêtements plutôt ample par dessus ses débardeurs et tout ça mais son ventre s'était un tout petit peu arrondi, il prenait un peu plus de place. Doucement, elle retira sa main de la joue de Julian et retira son débardeur, le laissant tomber au sol, regardant Julian dans les yeux.

C'était quelque chose d'énorme qu'elle faisait là. Un grand pas vers l'autre, vers Julian, vers celui qu'elle aimait. Son ventre était maintenant visible et elle s'en fichait. Ses lèvres étaient entre-ouvertes et elle commença à retirer son pantalon. Une fois en sous-vêtements, elle souffla doucement et regarda Julian avant de poser délicatement ses mains sur ses hanches, le regard presque pétillant. « Viens, on enlève ça, sinon tu vas attraper froid.. » Avait-elle dit avec douceur bien que l'on pouvait déceler dans sa voix qu'elle était soucieuse du bien être de Julian, de sa santé et de son bonheur. Rapidement, elle retira le t-shirt de Julian, ne déviant pas ses yeux. Il y avait une relation de confiance entre eux et elle le fixait dans les yeux, retrouvant peu à peu la Hope d'il y a deux mois, en moins sauvage, en moins directe. Sa sensibilité prenait le dessus mais aussi la peur de le perdre. Il était clair qu'elle avait horriblement peur. Que ce soit de le perdre car il ne voudrait plus d'elle ou bien le perdre à cause d'un terrible accident ou autre. Tout était si compliqué, si différent. Mais rapidement, elle chassa ses mauvaises pensées et elle lui lança un petit sourire malicieux, laissant un grain de malice envahir son regard avant de lui ébouriffer les cheveux une seconde fois. Elle le cherchait, elle devait faire le premier pas, c'était elle qui l'avait repoussé durant deux mois, c'était à elle de faire en sorte qu'il n'ai pas peur de la blesser ou de faire quelque chose de travers. L'erreur était humaine et si il disait quelque chose qu'il ne fallait pas, elle n'allait pas lui en vouloir, ce n'était sûrement pas intentionnel. Pour la première fois depuis deux mois, le rire sincère de la blonde retenti dans la salle de bain et ses yeux pétillaient, retrouvant vie et joie de vivre. Finalement, c'était du passé. Elle était là, Julian l'était aussi et ils étaient ensemble. Le passé appartenait au passé, il fallait qu'elle apprenne à vivre avec et à essayer d'avancer vers leur futur. Lentement, le regardant dans les yeux, elle glissa ses mains dans la nuque de son petit-ami et déposa ses lèvres sur les siennes avec d'abord douceur et puis avec force, laissant ses lèvres s'écraser dans une douce violence contre celles de Julian, douce violence. Les yeux à présent fermés, elle était collé à lui, ses mains dans sa nuque, le visage crispé de bonheur, pour la première fois depuis deux mois. Dieu qu'elle l'aimait. Hope l'aimait de tout son cœur, de tout son corps, de toute son âme et c'était lui, son âme sœur. Elle en était certaine.


Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Vide
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian EmptyLun 15 Déc - 21:15




It's like I can't breathe anymore when you're away..


Les promesses. C'était une chose à laquelle le jeune homme tenait beaucoup, il avait était souvent trop déçu des gens à ses côtés qui ne tenaient pas leurs promesses et c'est pour ça que lui, il tenait les siennes. Et aujourd'hui, il avait promis. Promis d'être toujours là pour Hope et il le pensait de tout son être. Il voulait passer le reste de sa vie avec elle et si par malheur elle devait le quitter -ou le lui-, il serait quand même là ! Mais il ne voulait pas penser à cette deuxième idée. Pour lui, la blonde était la femme de sa vie, elle l'avait rendu tellement différent, elle l'avait rendu meilleur. Elle avait tout accepté de lui, ses défauts et ses qualités, surtout ses défauts. Lui qui est si jaloux, si possessif. Il ne voulait prêter Hope à personne, il la trouvait trop bien pour lui et avait peur constamment peur qu'elle s'en aille, mais en même temps, il a une confiance totale en elle. Il sait qu'elle ne laissera pas un autre la draguer, qu'elle n'irait jamais voir ailleurs... Puis tendrement et essayant de ne pas trop brusquer sa belle et la prit dans les bras, il sentit l'étreinte de la blonde se resserrer contre lui et un sourire se glissa sur ses lèvres. Il était heureux, en cet instant le monde avait arrêté de tourner et il était avec elle. La gêne de ses habits mouillés avait disparu. Il profita le l'instant présent. Il avait l'impression de retourner en arrière à leur tout premier rendez-vous. Pas le premier soir où ils ont couché ensemble, non. Le premier rendez-vous, quelques jours plus tard. Julian savait au fond de lui qu'Hope n'était pas une fille comme les autres et il voulait que tout soit spécial pour elle ! Il avait emmené dans un restaurant, pas le plus cher, mais pas non plus un fast-food. Le soir, il aurait pu coucher avec elle, mais non, il l'embrassa et la serra dans ses bras, avant de partir. Et à ce moment-là, il ressentait la même chose, il était rempli d'amour, il savourait cet instant. Il déposa un baiser sur ses cheveux mouillés. Puis la jeune femme leva la tête et fixa le jeune homme. Elle le regardait comme si c'était la première fois qu'elle le voyait et Julian fit de même. Bizarrement à cet instant présent, Julian pensait à la bague de sa grand-mère qui était soigneusement rangée dans le petit coffret rouge qui était dans sa commode. Il se disait que jamais il aurait le courage de lui poser la question. Puis jamais ça serait le bon moment. Ces deux derniers mois, c'était inimaginable de lui poser une telle question, sachant que les deux jeunes commençaient à s'éloigner peu à peu. Et dans les prochains mois, ce n'était pas envisageable ! Il fallait que la blonde reprenne confiance en elle et puis s'occuper du bébé... Ses pensées furent chassées dès que la belle posa sa main sur ces cheveux pour les ébouriffer. Timidement, il la regarda droit dans les yeux et sourit. Julian ferma les yeux et appréciait la chaleur de la main de sa petite-amie posée sur sa joue. Il plaça sa main sur celle de Hope et la ramena doucement à son visage pour y déposer un petit baiser. Tout ça n'avait rien de sexuel et il eut un peu peur de la voir se déshabiller, d'enlever le haut, puis le bas et de la voir en sous-vêtement debout devant lui, les gouttes d'eau ruisselant sur son corps. De la voir avec ce petit ventre timidement rebondi, il imaginait ce bébé et au fond de lui, voulait de tout cœur que ce petit soit le sien... La voix de Hope le ramena à la réalité, elle lui dit qu'il fallait que lui aussi enlève ses habits mouillés avant qu'il n'attrape froid.

« Ça serait bête de tomber malade.. »


Ces mots lui échappèrent, ce n'était pas très glamour, mais il s'en foutait. D'ailleurs auprès de la blonde, il ne réfléchissait jamais à ce qu'il allait dire, ça sortait et c'est tout. Il aimait le fait d'être spontané avec elle et c'est en partie grâce à ça qu'est né pas mal de leur fou rire. Elle retira son tee-shirt, Julian se laissait faire, il était comme immobilisé. Elle lui ébouriffa les cheveux une seconde fois et elle se mit à rire. Qu'est-ce qu'il aimait ce rire, depuis tellement longtemps, il n'avait pas entendu son rire mélodieux. Hope posa ensuite ses mains sur sa nuque et lui sur ses hanches et elle l'embrassa. Même si au début, il fut surpris, il se laissa faire et lui rendit son baiser. Ils profitaient tous deux de cet instant. Julian se détacha doucement de la jeune fille et ferma l'eau puis sortit de la douche en faisant attention à ne pas glisser. Il enleva son jean qui laissa sur le carrelage de la salle de bains et prit une serviette. Il s'essuya vite fait le visage avant d'aider sa belle à descendre de la douche et lui enroula la serviette autour d'elle et la frotta tout doucement, même si lui était encore trempé. Lui, il était en deuxième position, c'était sa petite-amie qui passait avant, elle passait avant tout d'ailleurs.

« Il faut vite te sécher, je ne veux pas que tu aies froid ! Ne bouge pas, je vais chercher ton peignoir qui est dans notre chambre. »


Dit-il en souriant. Il lui déposa un baiser sur ses lèvres encore mouillées et prit une autre serviette pour s'essuyer vite fait. Malheureusement, le jeune homme était encore trempé tout comme son boxer. Résultat ? Le couloir qui relié la salle de bains à la chambre était pleins d'eau. Arrivé dans la chambre, il chercha le peignoir de sa belle pour pouvoir lui ramener...

Hope & Julian


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Vide
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian EmptyMer 17 Déc - 17:34



It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian 961638Iloveyou



It's like I can't breathe anymore
when you're away



Les promesses. Il lui promettait toujours de veiller sur elle. Même quand elle faisait des cauchemars, avant cette nuit là, elle avait fait beaucoup de cauchemars et il l'avait rassuré, comme depuis plus de neufs années. Neuf ans qu'ils étaient ensembles. Neuf années de bonheur. Hope respirait le bonheur, elle se sentait tellement bien à ses côtés. Depuis le début, elle savait qui il était et non pas ce qu'il tentait de faire refléter aux autres. Depuis leur première soirée. Certes, si elle avait pu faire les choses autrement, elle n'aurait pas couché avec lui le premier soir. Mais peut-être alors que tout aurait été différent. Mais peu importait maintenant, elle le savait, il étalt l'homme de sa vie, alors coucher avec lui le premier soir n'avait pas été une erreur finalement puisqu'il l'avait rappelé. Hope se souvenait de leur tout premier vrai baiser. C'était tellement inattendu, il l'avait simplement serré dans ses bras et puis l'avait embrassé, tout naturellement. Lorsqu'il répondit à ses paroles en disant que ce serait bête de tomber malade, la blonde pouffa légèrement de rire et secoua la tête, le regardant faire. Il était tellement spontané, autant dans ses gestes que dans ses paroles. Hope savait qu'elle devait continuer à faire des premiers pas, pour essayer de recoller les morceaux, elle savait qu'il avait peur de faire un pas de travers, c'était pourquoi elle l'avait embrassé, lui prouver que tout son amour était encore présent et que ce n'était pas parce qu'elle lui avait caché la vérité pendant deux mois que ça changeait quelque chose, au contraire. Une fois hors de la douche, elle le laissa faire, un peu perdue dans ses pensées. Il s'occupait toujours tellement bien d'elle, la faisant passer avant tout le reste, tout comme elle le faisait d'ailleurs. Il tentait de lui essuyer la peau en lui frottant la serviette contre son corps et elle sourit tendrement, le regardant. Il avait l'air un peu affolé. Pourtant, il ne faisant pas froid, la jeune femme avait maintenant bien chaud grâce à l'eau sous laquelle ils étaient resté un petit moment. Les forces lui étaient revenues et elle se sentait mieux. Tout ce dont elle avait besoin là maintenant, c'était de le sentir contre elle et de le câliner pendant des heures. Il s'était éclipsé le temps d'un instant mais ça avait suffit à Hope pour se perdre dans ses pensées et ses souvenirs. Le regard perdu, elle souffla doucement, se laissant aller contre le mur. Adossée, elle ferma les yeux et se souvint. C'était bientôt Noël et comme chaque années, elle allait s'y prendre à la dernière minute.

La blonde se souvint. Leur premier Noël avait vraiment été son meilleur Noël. Ses meilleurs souvenirs. Ils venaient tout juste d'emménager ensemble dans un petit studio où il n'y avait pas eu la place pour y installer un vrai grand sapin de Noël. Alors pour faire une petite surprise à Julian et comme ils n'avaient pas trop les moyens ni le temps pour un vrai sapin, la blonde avait alors acheté un petit sapin miniature d'environ un mètre et l'avait décoré avant que Julian ne rentre. Cela devait être trois ou quatre jours avant Noël mais ça avait été formidable. Et le soir de Noël, ils avaient fait à manger ensemble, elle toujours en chantonnant, habitude qu'elle n'avait toujours pas perdu et puis avaient mangé leur bon repas en amoureux. Cela faisait déjà à peu près trois ans qu'ils étaient ensemble et Hope en était comblée. La jeune femme avait ensuite apporté un petit paquet contenant le cadeau de Noël pour Julian, elle lui avait préparé un album photo avec leur plus belles photos dedans, leur plus beaux souvenirs mais aussi avec quelques mots écrits à côté de chaque photos. Album qu'elle avait fait elle même et ça lui avait beaucoup plut. Julian était parfait avec elle et Hope faisait tout pour être parfaite elle aussi, pour lui plaire et le satisfaire comme elle le pouvait. Et puis elle lui avait murmuré à l'oreille quelques mots doux, ils avaient finit par faire l'amour, non, ils n'avaient pas « baisé », ils avaient fait l'amour et ça avait été une de leur plus magique nuit, non seulement parce qu'ils avaient usé de tendresse mais aussi de leur complicité qui aujourd'hui lui manquait tant. Cette nuit là, elle avait souhaité de tout son cœur finir sa vie avec lui. Hope savait qu'il était son âme sœur, elle savait qu'il était l'homme de sa vie et ça, depuis leur premier vrai rendez-vous.

Rapidement, elle sortit de ses pensées et puis se tint debout dans la salle de bain avant d'en sortir. Elle était sèche à part là où ses sous-vêtements cachaient encore sa peau et ses cheveux. Rapidement, elle prit une autre serviette et l'enroula dans sa chevelure blonde avant de sortir de la salle de bain et d'aller rejoindre Julian dans leur chambre. Elle avait maintenant les pieds mouillés mais elle s'en fichait. Hope l'observait, il avait l'air un peu moins paniqué que quelques minutes auparavant mais il semblait toujours aussi tendu. A ce moment précis, elle avait envie de lui sauter dessus, chose qu'elle n'avait pas fait depuis deux mois. Juste lui sauter dessus et faire un gros câlin, peu importait si ils étaient trempés tous les deux. Alors, lentement, elle le regarda et sourit, il ne l'avait pas vu. Malicieusement, la blonde s'approcha et l'enlaça par derrière, posant sa tête contre son dos, glissant ses mains sur son torse. « Je vais bien Julian.. Ne t'affole pas.. Je suis à la maison, en bonne santé et je n'ai pas froid.. » Murmura-t-elle en souriant avant de nicher son visage dans la nuque de son bien aimé, se plaçant sur la pointe des pieds, déposant de légers baisers sur sa peau veloutée. « Julian... » Souffla-t-elle faiblement contre son oreille, comme une supplication. Les baisers dans la nuque, Hope savait bien qu'il aimait ça et elle savait très bien aussi qu'il allait arrêter de s'en faire pour elle, la jeune Sparkles voulait lui changer les idées. Lentement, elle fit glisser une de ses mains sur son torse et l'autre était restée sur son bas ventre, immobile. Lentement, elle reprit ses baisers dans sa nuque, lentement, souriant contre sa peau, tendrement, le câlinant du bout des doigts, son corps collé contre son dos. Elle ne voulait qu'une seule chose, que la peur s'en aille. « Je t'aime Julian.. » Avait-elle alors murmuré dans un autre soupir, ne pouvant être entendu que par Julian tellement elle avait soufflé faiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Vide
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's like I can't breathe anymore when you're away.. ~ Hope & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ la vie est un combat qui dure jusqu'à la mort ♣ :: midtown :: home :: La mésange bleue-