<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Devenir psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
♣ Devenir psychologue Vide
MessageSujet: ♣ Devenir psychologue ♣ Devenir psychologue EmptyVen 24 Oct - 10:52


“ SOS Parrain/Marraine demandés”




Hey Invité ! C'est toi que j'attendais justement... Comme tu peux le savoir ici sur YLYC nous avons en place la section parrainage, ce qui est utile pour les p'tits nouveaux. Mais bon, encore faut-il avoir des parrains et c'est là que toi, Invité, tu rentres en jeu !
YLYC est une grande famille et nous voulons des parrains et marraines qui se sentent comme chez eux ici. Mais attention, ce rôle n'est pas à prendre à la légère bien au contraire ! Il s'agit de donner de son temps pour un seul, voir plusieurs nouveaux, de les guider, un peu comme maître Yoda pour qu'ils trouvent leur place chez nous. Les maîtres mots sont de la disponibilités et la patience. Penches-toi bien sur la question avant de postuler. Penses que ton filleul sera une personne à guider et à soutenir et surtout, à ne pas laisser tomber au bout d'une semaine. Tu seras là pour l'aider à s'intégrer autant dans le RP que dans le flood. Ça sera aussi à toi de le choisir dans la partie besoin de se faire suivre, car il est hors de question qu'on t'impose un filleul. Une fois choisis tu n'auras qu'à créer un sujet dans ta catégorie et après vous serez libre de parler entre vous de tout ce que voulez.
Alors, tu veux te laisser tenter par l'expérience ? Remplis vite le formulaire !

Code:
[b]Ton pseudo :[/b]
[b]Tes Doubles-Comptes :[/b]
[b]Tes motivations :[/b]
[b]Description de ta future catégorie:[/b] [i]petit texte accrocheur de quelques lignes.[/i]
 


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
♣ Devenir psychologue Vide
MessageSujet: Re: ♣ Devenir psychologue ♣ Devenir psychologue EmptyLun 15 Déc - 19:41

Ton pseudo : Hope Sparkles
Tes Doubles-Comptes : /
Tes motivations : Bha, je sais ce que c'est que d'être nouveau sur un rpg, tout le monde le sait, j'aimerais donc pouvoir aider au mieux les personnes qui en auront besoin pour s'intégrer, proposer des liens, des rps, guider les personnes à travers le rpg, l'aider à peut-être trouver des idées pour son personnage s'il en a besoin et puis tout ça quoi. :)
Description de ta future catégorie: Hello toi ! Si tu te trouves ici c'est certainement car tu as besoin d'aide ou besoin de parler ou quoi. Et bien ne t'inquiètes pas ! Je suis là pour t'aider, pour te guider à travers le forum, te proposer des liens, des rp, des idées, tout ce que tu veux mais aussi si tu veux simplement parler de ton expérience avec moi ou de tes expériences je suis toute ouïe ! Être le petit nouveau ? Je connais. Ne pas se sentir à sa place ? Je connais aussi. Débuter sur les forums ? Je connais également, toute chose a un début et je suis là pour t'accompagner si tu le souhaites ! Tu peux me parler de tout ! De toi, de ton personnage, de tes idées pour le futur de ton personnage ou simplement parler pour te changer les idées, ici, c'est comme tu le souhaites ! Je suis à ta disposition, alors n'hésite pas, je ne mords pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
♣ Devenir psychologue Vide
MessageSujet: Re: ♣ Devenir psychologue ♣ Devenir psychologue EmptyLun 15 Déc - 19:48

Je pense que tu t'en doute déjà, mais tu es promu marraine, enfin dès que quelqu'un aura besoin de tes services ! je viens juste de te créer ton petit coin à toi ! ♣ Devenir psychologue 797529685
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
♣ Devenir psychologue Vide
MessageSujet: Re: ♣ Devenir psychologue ♣ Devenir psychologue EmptyLun 15 Déc - 19:51

Merciiiiii ♥️ ♣ Devenir psychologue 797529685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♣ Devenir psychologue Vide
MessageSujet: Re: ♣ Devenir psychologue ♣ Devenir psychologue Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Devenir psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: la sécurité sociale :: les psychologues-