<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Vide
MessageSujet: "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian EmptyJeu 11 Déc - 14:45

feat Andrew Garfield
“ Julian Zippel ”

"Elle est le boum boum de mon coeur"



Présentation



NOM ܤ Zippel. PRÉNOMS ܤ Julian et le deuxième c'est Andy.  SURNOMS ܤ Juju ?.  AGE ܤ 26.  DATE DE NAISSANCE ܤ le 21 07 1988.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Belfast.   ORIGINES ܤ Irlandaise par ma mère et par mon père je ne sais pas. MÉTIER/ETUDE ܤ Propriétaire et Gérant de la librairie. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétérosexuel. STATUT ܤ En couple avec la plus jolie blonde. QUARTIER ܤ Midtown. DATE D’ARRIVÉ A NEWRY ܤ il y a environ deux ans.   GROUPE ܤ friendly. CRÉDITS ܤ Sweet Nothing.


En Savoir Un Peu Plus



Je ne me focalise pas sur les aspects négatifs. Mais comme chez tout le monde, il y en a. Ils ressortent dans les moments durs. J'aime être libre, c'est pour cela parfois je suis plutôt solitaire. J'ai toujours été admiratif des choses. Je peux dire que j'ai confiance en moi, c'est vrai. C'est une de mes principales qualités avec le fait que je suis prudent. Je suis connu pour être très calme, sauf parfois quand certaines situations compliqués lorsque je mène l'enquête. Je suis aussi soigneux et ordonné, et la ponctualité est très important pour moi. Je suis quelqu'un de réfléchi en général. Mais on dit de moi que je suis nerveux quelques fois. J'aime profiter de la vie, la respecter. C'est vrai, je suis respectueux envers les personnes qui me respecte aussi... Que dire d'autre ? J'aime lire, j'adore même c'est normal avec mon métier. Certains disent de moi que je suis anti-technologie. Je préfère les livres aux films et les lettres aux mails, d'ailleurs pour noël j'envoie des lettres à tout le monde !  


Derrière l'Ecran

PSEUDO ܤ Nooboo. PRÉNOM ܤ Estelle. AGE ܤ Entre 0 et 100.  VILLE/PAYS ܤ france.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ je l'ai créé  "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian 1242047713 .   TEMPS DE CONNEXION ܤ tout le temps. CODE ܤ bleu  "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian 2817308442 . AVATAR ܤ Andrew Garfield. SCENARIO OU INVENTE ܤ Un peu des deux  "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian 3259785872 .  AUTRE CHOSE ܤ "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian 573226323 .

©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Vide
MessageSujet: Re: "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian EmptyJeu 11 Déc - 14:46


“ Toute histoire a un commencement ”




Maggie était assise sur son lit et attendait que le petit "plus" apparaisse. La jeune femme avait eu une aventure avec un garçon il y avait deux ou trois mois environ. Son prénom ? Elle ne s'en souvenait pas, il faut dire qu'elle avait pas mal bu, mais peu importe, elle garderait cet enfant. Depuis qu'elle a une douzaine d'années elle voulait devenir mère et son vœu s'était exaucé, même si ce n'était pas avec l'homme de sa vie. Elle prit donc une année sabbatique pour sa grossesse, ses parents ayant pas mal d'argent l'aidèrent et ils s'occupaient du petit. Il faut dire que même si Maggie voulait être mère, cela ne lui convenait pas trop. Elle a aimé sa première année, mais après elle laissait Julian de plus en plus souvent. Quand le jeune garçon eut sept ans, elle le quitta. « Mon petit Juju... Avec mon travail c'est compliqué... J'ai eu une proposition, tu vas rester vivre chez papy et mamie ! » Le petit garçon comprenait pas trop et avait les yeux aux bords des larmes. « Tu me laisses tout seul ? Tu m'aimes plus ? » La jeune femme embrassa la tête de son fils sans répondre à cette question et partie sans se retourner. Ce fut dure pour le jeune garçon de se remettre. Sa mère était reporter et voyageait dans le monde entier pour faire des articles.. C'est pour ça que le jeune garçon adorait les journaux, il voulait voir si sa mère n'avait pas écrit des nouveaux articles, dans lesquels elle parlerait sûrement de lui.  

En grandissant le jeune Zippel a donc grandit avec ses grand-parents et il était ravi ayant pas mal de moyen il en fallut pas plus pour que le jeune homme devienne le roi du lycée. D'ailleurs le brun avait une mauvaise réputation avec les femmes. Il n'avait jamais eu de figure paternelle, peut-être son grand-père, mais il savait très bien que ce dernier avait une aventure avec la bonne et qu'il avait les mains assez baladeuses. C'est d'ailleurs lui qui lui apprit qu'une femme n'était rien d'autres qu'un bout de viande ! Que lui il s'était marié car il avait mit une fille enceinte et qu'il ne voulait pas la laisser seule dans cette épreuve. Julian était donc ce qu'on appel un coureur de jupons et avec les garçons avec qui il traînait cela empiré ! Il était dans l'équipe de football et était même capitaine, il sortait avec Cherry la pompom girl et tout le monde savait qu'il allait voir ailleurs... « Dis bébé, ce soir il y a la fête chez la copine du frère à Amber. Tu pourrais y faire un tour ? Moi je dois voir Devon... en ami bien sûr.. » Julian se contenta de sourire bêtement comme s'il n'avait pas comprit que sa petite amie se tapait son ex. Mais il était pas vraiment jaloux, après tout il faisait pareil. Pourquoi ? Car c'était ce qu'on attendait de lui... Le soir venu, il alla a cette soirée et il avait qu'une idée : se faire une fille. Après une heure il avait repéré celle qui serait sa proie. Une jeune blonde de quinze ans qui avait l'air toute timide. Comme a son habitude, Julian s'approcha d'elle et lui parla longuement. Bizarrement il a aimé parlé avec elle, avec Hope. C'était son prénom. Elle était différente des autres, il avait l'impression qu'elle regardait son lui intérieur et qu'elle s'en foutait de la belle villa de ses grand parents, de tout leur argent. Qu'elle s'en foutait son dernier score au match... A son habitude, le brun lui prit la main et monta au premier pour coucher avec elle. Au réveil de la blonde, il était déjà parti. Plus tard dans la journée, Julian l'appela chose étonnante de sa part. Il lui dit au téléphone qu'il voulait la revoir pour lui parler. Et suite à ce petit coup de téléphone la vie du brun changea du tout au tout. Hope avait une bonne influence sur lui. Elle avait réussi à le rendre meilleur, elle avait réussit à lui faire montrer sa vraie personnalité. Le fait que le jeune homme n'aimait pas vraiment le sport mais qu'il préférait lire. La lecture était importante pour lui. 

Très vite le jeune homme est reparti du bon pied. Il a beaucoup étudié la littérature et a travaillé dans la petite librairie de la ville pour avoir un peu d'argent et partir de chez ses grand parents, même si son grand père ne comprenait pas pourquoi il travaillait avec tout l'argent qu'il avait. Tout ça c'était Hope, elle lui avait appris que rien n'est jamais acquis dans la vie et maintenant Julian faisait une différence entre son argent et celui de ses grands-parents. Puis il loua un studio avec la blonde. Ils étaient à l'étroit mais peu importe. Hope faisait ses études pour être auxiliaire vétérinaire et Julian avait arrêté ses études pour travaillait à pleins temps à la librairie. En parallèle, il travaillait à côté pour faire divers petit boulot. Il y a deux ans environ, une fois que sa douce a obtenue son diplôme elle a eu un travail à Newry. Le couple a donc décidé de partir. La surprise de Julian fut de taille quand il découvrit que sa grand-mère avait acheté l'ancienne librairie pour lui et lui avait donné un peu d'argent sur son compte pour qu'il puisse la faire tourner. Hope et lui vivaient heureux, malheureusement il y a quelques jours tout bascula. La blonde lui a apprit qu'elle avait subit une agression sexuelle il y a quelques mois et qu'elle était tombée enceinte. Quand Julian l'a découvert ce fut dur. Très dur. La jeune femme a préféré s'isoler quelques jours car elle ne pouvait plus regarder son petit ami en face depuis qu'elle lui a dit la vérité. Et maintenant Julian ne sait pas quoi faire, mais quoi qu'il en soit, il compte bien soutenir Hope peu importe son choix et aussi, il compte retrouver celui qui lui a fait du mal et lui faire payer !  


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hope SparklesHope Sparkles
♣ Rumeurs : 181
♣ A Newry depuis le : 01/12/2014
♣ Age : 33
♣ Statut Civil : En couple.
♣ Pseudo : Harmony
"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Vide
MessageSujet: Re: "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian EmptyJeu 11 Déc - 15:09

Mon chériiiiiiiii ** Bonne chance pour ta fiche et bienvenue (encore une fois ?) "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian 797529685 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Vide
MessageSujet: Re: "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian EmptyJeu 11 Déc - 15:21

Hey re toi!!!
Andrew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Vide
MessageSujet: Re: "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian EmptyJeu 11 Déc - 15:35

Re coucou les filles et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Vide
MessageSujet: Re: "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian EmptyJeu 11 Déc - 16:59

REBIENVENUE
Julian de mon cœur "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian 3259785872 Prends bien soin de ma petite Hopy "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian 2817308442
Revenir en haut Aller en bas
Julian ZippelJulian Zippel
♣ Rumeurs : 51
♣ A Newry depuis le : 11/12/2014
♣ Age : 35
♣ Statut Civil : En couple avec Hope
♣ Double Compte : Un soldat et Une policière
♣ Pseudo : Nooboo
"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Vide
MessageSujet: Re: "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian EmptyJeu 11 Déc - 18:00

merci et oui Grady ! Ma fiche ets terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Vide
MessageSujet: Re: "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian "La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas

"La vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés" Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-