<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madame le MaireMadame le Maire
♣ Rumeurs : 115
♣ A Newry depuis le : 25/09/2014
♣ Pseudo : YLCY
MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  Vide
MessageSujet: MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  EmptyMer 10 Déc - 10:56

“ SOS Enfant perdu ...”

"Aliénor, Grady et Kiara "




Noël, sans doute la fête préférée des enfants. Et au passage la fête la plus cher ! Une jeune blonde du nom d'Aliénor décide de faire un peu de baby-sitting pour arrondir ses fins de mois sûrement. Le petit veut sortir et se rendre au marché de noël pour faire des manèges. Quelques dizaines de minutes après, vous voici à Ashgrove Place pour que le petit s'installe sur les genoux du père Noël. Vous tournez la tête et l'enfant n'est plus là. Vous voulez criez à l'aide et le retrouvez, mais il y a un soucis. La blonde est muette et ne peut pas crier. Certains passent à ses côtés sans faire attention. Un jeune homme s'arrête alors pour essayer de comprendre, mais difficile quand on ne signe pas. Voyant l'agitation une jeune policière intervient. Est ce que la blonde va arriver à se faire comprendre ? Va-t-elle arrivez à convaincre ces deux personnes qu'il faut retrouver un enfant perdu dans ce froid ?


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  Vide
MessageSujet: Re: MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  EmptyMer 10 Déc - 20:17

Aliénor avait longtemps hésité avant de répondre à l'annonce aperçue sur le tableau de la fac, mais elle avait besoin d'argent pour acheter ces fameux livres dont ses professeurs parlaient tant et le baby-sitting lui semblait être le seul travail à sa porté, aussi avait elle finit par envoyer un message au fameux numéro, expliquant par la même occasion son handicap, elle avait craint que ce soit un frein mais elle avait été agréablement surprise de recevoir une réponse positive. Elle appréhendait un peu, elle n'avait jamais travaillé et étant la dernière, elle ne connaissait pas les enfants, encore moins les petits mais elle avait confiance, les enfants étaient de nature ouverte et curieuse, elle allait réussir à communiquer.

La jeune femme qui la fit rentrer chez elle était sympathique, Aliénor ne se sentit pas comme une bête curieuse, ça lui fit du bien. La mère lui présenta sa fille, un petit bout de cinq ans dont Ali tomba immédiatement sous le charme, elle lui fit un grand sourire que l'enfant lui rendit.La mère expliqua les quelques habitudes de sa fille avant de s’éclipser en lui suggérant d'aller se promener car il faisait assez beau, malgré le froid. Ali suivit le conseil, couvrant la petite autant que possible, elle quitta la maison, sa main tenant fermement l'enfant.

Elles arrivèrent rapidement au marché, il y avait foule, et Ali s'en voulut aussitôt d'avoir prit cette décision, elle n'avait pas vraiment l'habitude de tant de monde et ça l'angoissait un peu. La petite elle s'agitait, il y avait un tas de belles chose à voir et elle aurait aimé courir partout. Un bruit fit sursauté Ali, qui lâcha l'enfant quelques secondes, secondes suffisantes pour la voir filer, cette petite. Déli mit un instant à réaliser, et aussitôt elle paniqua, sa première réaction fut idiote, elle voulut appeler la petite, mais elle ne pouvait pas, bien évidemment. Elle se sentit tellement mal, elle se mit à paniquer, sa respiration devint saccadé et les larmes montèrent.

Elle gémit, bruit très étrange chez elle, ses yeux cherchaient partout, elle commence à bouger, chassant les larmes, la petite ne devait pas être loin, dans son empressement elle bouscula quelques passants. Elle fit plusieurs fois le tour, en vain, cette fois elle craqua de plus belle, tellement impuissante, elle se sentait terriblement coupable, une incapable. Elle se sentait une moins que rien, comment avait elle pût perdre la fillette, comment faire, elle qui ne pouvait pas crier, personne ne semblait la remarquer, elle déglutit, essayant de respirer convenablement, peine perdue, la panique contrôlait tout, l’empêchant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  Vide
MessageSujet: Re: MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  EmptyJeu 11 Déc - 13:22

Hope me hante. Je revois son visage tordu par la souffrance dans mes cauchemars la nuit, et j'ai perdu le sommeil. Je n'ose plus fermer les yeux ; je veille, une tasse à la main, grelottant, assis sur le carrelage froid de ma cuisine et luttant fermement contre Morphée qui veut m'attraper. De grosses cernes ont fait leur apparition sous mes yeux. Je ne peux plus supporter ça, le poids d'un tel secret. Ce que m'a révélé Hope, ça me tue, je me sens tellement impuissant, tellement inutile vis-à-vis d'elle. Elle cherche une figure fraternelle en moi, mais je suis persuadé que je ne mérite pas son amitié, je ne suis pas de bons conseils, je suis juste un gosse perdu par la vie, pernicieuse, depuis trop longtemps. Elle a tort de mettre tant d'espoirs en moi.

J'essaie de me changer les idées. Je n'ose pas vraiment aller la voir chez elle. J'ignore encore si elle en a parlé à Julian. Je me tiens à cette idée. Ils doivent avoir pris une décision. Enfin, je l'espère. Si elle n'a pas eu le courage de tout lui avouer... je ne pourrais que lui en vouloir. Inconsciemment, je ne cesse de penser à ce gamin, indésirable et non aimé. Moi-même je ne parviendrais pas à l'aimer. Il n'est pas légitime. Il ressemblera peut-être à Hope, mais il aura des traits inconnus. Ceux de l'agresseur de ma meilleure amie. Et je ne veux pas le voir. Alors, secrètement, il me vient à espérer qu'elle ne le gardera pas. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Tout en fixant mes pieds, j'erre dans réel but dans un square depuis bien trois quarts d'heure. Je marche en cercles concentriques, sans prêter attention à ce qu'il se passe autour de moi. Je suis toujours obsédé par les mots de Hope. Ça fait chier. Ça fait chier ! Je veux pas qu'elle souffre. Je veux pas revoir son visage larmoyant et habité par la honte et la peine. Je veux ma Hope, la normale, celle qui était tigre et puissante. Pas cette ombre d'elle-même, qui ressemble à une imposture.

Tout à ma détresse, je ne remarque pas la jeune fille qui se tient devant moi et vers laquelle je converge dangereusement. Je m'arrête juste à temps pour ne pas lui rentrer dedans. Je lève les yeux, elle paraît mal en point. Pas des larmes... pas encore s'il vous plaît... Je soupire avant de demander, plus par automatisme qu'autre chose :

« Un problème mademoiselle ? »

Elle émet un son bizarre, semblant à un gargouillis, comme si quelque chose l'empêchait de parler. Je cherche de l'aide du regard, j'aimerais bien que quelqu'un arrive, là, tout de suite, histoire de me sortir de ce pétrin dans lequel je me suis fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancastier-WilliamsKiara Lancastier-Williams
♣ Rumeurs : 123
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 39
♣ Statut Civil : Mariée mais ça va pas fort
♣ Double Compte : Evan S. Corbett et Julian Zippel
♣ Pseudo : Nooboo
MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  Vide
MessageSujet: Re: MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  EmptyVen 12 Déc - 14:02

Kiara était de garde, enfin de patrouille. C'était la première fois depuis son accident. Elle pensait qu'elle allait devoir faire une descente chez le dealer de Slieve Gullion ou autre intervention, mais non ! Elle qui voulait tellement coffrer cette ordure qui vend de la drogue aux mineuses... Le Chef lui a dit d'aller au marché de noël, histoire de faire attention que les gens ne boivent pas trop de vin chaud... Que ça ne tourne pas mal comme les années précédentes. Pas qu'il y a eu de grave accident, mais certains, ont l'alcool facile et mauvais et avec le vin chaud, que certains stands servent gratuitement, il se peut que ça tourne vite mal... La jeune femme marche donc dans le froid de décembre regardant les gens, les stands. Elle rêvasse. Elle pense à Sara et à cette dispute. Cette stupide dispute qu'elle a eue à cause de son travail ! Si seulement elle pouvait arrêter ce métier. Mais c'est impossible pour elle, la police, c'est toute sa vie. Elle aime se sentir utile, elle aime ce qu'elle fait !

Le temps passe et défile, toute la journée, elle est restée au marché de noël et rien ne s'est passé. Mis à part un homme qui a crié au voleur pour rien. Quand Kia a entendu cette phrase, un sourire s'est posé sur son visage en une fraction de seconde. Elle s'est dit qu'elle allait pouvoir passer à l'action, mais non. C'était juste deux hommes qui rigolaient. Au loin, elle voit une femme blonde, une jeune fille même elle doit avoir vingt ans au maximum et encore. Elle voit agitée comme si quelque chose clochait, mais elle ne dit pas un mot. Elle ne crie pas, juste semble totalement paniquée. Un jeune homme s'approche doucement d'elle. Kiara ne fait trop attention sauf que son regard croise celui du jeune homme qui a l'air perdu aussi. Elle inspire doucement pour voir ce qu'il se passe, après tout, c'est son métier. Même s'il ne s'agit de pas grand chose, elle se doit d'aller au moins voir. Habillée de son uniforme de police, la brune s'avance doucement vers les deux jeunes.

« Bonsoir. Vous avez un problème ? »

Dit-elle calmement regardant les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  Vide
MessageSujet: Re: MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  EmptyDim 14 Déc - 14:41

Ali se détestait a ce moment là, elle qui ne pouvait pas parler, pourquoi fallait il qu'elle perde cet enfant, elle s'en voulait, elle n'était pas capable de garder les yeux sur un enfant, elle avait eu peur d'un renne et voilà le résultat, elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas appeler la petite et personne ne semblait faire attention à elle, elle comprenait un peu pourquoi ses parents la protégeai de la sorte, pourquoi elle ne sortait jamais du domaine. Elle avait envie de se laisser tomber et de pleurer encore et encore, elle voulait ses sœurs, ses jumelles. Elle soupira et brusquement elle vit le jeune homme qui lui faisait face, elle le regarda, perdue et elle l'entendit lui demander si elle avait un problème, elle voulut répondre mais bien sur elle ne pouvait pas, son regard se raccrocha au yeux de l'autre. Elle voulut lever les mains mais elle regarda une policière qui s'approcha d'eux, elle se sentit à la fois soulagé et anxieuse, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver chez les flics, elle ne voulait pas qu'on commence à la questionner. Elle plaça ses yeux dans ceux de la policière, un instant elle se mit à signer avant de se dire que personne ne pourras comprendre, elle finit par sortir son téléphone de sa poche, elle soupira et commencé a résumer sa situation, elle tendit le téléphone au jeune homme, elle lui faisait plus confiance, la policière représentait une trop grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  Vide
MessageSujet: Re: MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  EmptyMar 16 Déc - 19:51

Je soupire, tout en me creusant la cervelle pour trouver un échappatoire, j'ai pas envie de rester là, je ne peux pas l'aider ; pas besoin de s'appeler Sherlock pour deviner qu'elle est muette. Je n'ai décidément pas de veine, comme si la vie se rappelait à moi à chaque tournant, qu'elle m'agitait un drapeau sous le nez en disant que tout n'est pas tout rose. Mais tout mon corps se détendit d'un seul coup quand une jeune femme nous rejoignit, sa voix était calme, elle portait un uniforme de policier, elle devait avoir l'habitude et je lui souris avec gratitude.

En revanche je me retrouve soudain nez-à-nez avec le téléphone de la blonde, je lis les lignes qui y sont écrites, je soupire de nouveau, la tâche ne va vraiment pas s'avérer facile. Dans quoi est-ce que je me suis encore fourré ? Surtout que la jeune fille ne semble pas assez confiante pour expliquer la situation à la policière, je me demande pourquoi, c'est son boulot quand même. De toute façon j'aimerais qu'elles comprennent que je n'ai pas envie de me mêler à ça, que j'ai déjà eu mon quota de sensations fortes aujourd'hui et que chercher un gamin dans un square très fréquenté ne fait pas partie de mes hobbies.

« Elle faisait du baby-sitting », j'explique en me tournant vers la policière. « Et apparemment, le gosse qu'elle devait garder a échappé à sa surveillance... Et étant donné qu'elle est muette, c'est assez compliqué. »

Je me tort les mains à présent. Je n'ai pas envie de regarder la blonde, de recevoir un regard noir, pour avoir cafté. Et surtout, dévoilé son handicap. Même les mots m'ont paru si insignifiants, si impuissants face à ce qu'elle était vraiment. C'était comme un préjugé. Comme si transperçait dans ma voix le refus, l'hostilité. Mais c'est faux. Et elle doit bien le savoir que c'est faux. Forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  Vide
MessageSujet: Re: MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MINI SITUATION ܤ SOS enfant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ la vie est un combat qui dure jusqu'à la mort ♣ :: ashgrove :: ashgrove place-