<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) EmptyLun 8 Déc - 21:18

feat Chloé Morretz
“ Aliénor Délilah de Lage ”

"Il m'a fallut prendre mon envol mais j'ai peur de me briser les ailes"



Présentation



NOM ܤ de Lage. PRÉNOMS ܤ Aliénor Délilah.  SURNOMS ܤ Nor, Ali et Déli.  AGE ܤ 16 ans mais dit qu'elle en a 18.  DATE DE NAISSANCE ܤ 13 juin 1998.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Troyes.   ORIGINES ܤ Française. MÉTIER/ETUDE ܤ Fac de biologie. ORIENTATION SEXUELLE ܤ Hétérosexuelle. STATUT ܤ Célibataire. QUARTIER ܤ slieve gullion.  GROUPE ܤ Hard Worker. CRÉDITS ܤ danysalternate.


En Savoir Un Peu Plus



La première chose que l'on vous dit en parlant d'Aliénor, c'est qu'elle est du genre ouverte, toujours souriante et heureuse, à aller vers les autres, à sauter sur ses amis, à faire des câlins. Ce qu'on vous dira après c'est que vous n’entendrez jamais sa voix, ça peut paraître contradictoire mais c'est tout simplement car Ali est muette, c'est surement pour ça qu'elle est si expressive et exubérante dans ses gestes, la voir signer est une scène hilarante, elle fait des gestes gigantesque et il n'est pas rare qu'elle frappe involontairement une personne qui passe à cotés d'elle.
Elle est très attaché a sa fratrie, il lui manque beaucoup depuis qu'elle est là d’ailleurs mais celles qui comptent le plus ce sont ses deux sœurs, puisqu'elle partage tout depuis toujours, elles sont triplés, unies même si elle n'est identique qu'a l'une d'elle, les trois filles ont toujours été unies et elle ressent un petit manque. C'est elle la véritable dernière, ses parents ont toujours été trop protecteur, étouffant, encore plus car leur petite merveille comme ils l’appellent est muette, c'est cette sur-protection qui l'agace et l'a fait fuir, en tout cas vous pouvez être certain qu'en ce moment des recherches sont activé dans toute la France.
Le handicap d'Ali l'a poussé à s’adapter souvent, c'est une gamine futé qui sait faire preuve de créativité pour se faire comprendre. Elle a aussi des capacité à faire tourner les gens en bourrique et les amener à faire ce qu'elle veut. Ce n'était cependant pas elle le meneuse des triplés, même si elle peut avoir un caractère plutôt fort par moment.
Elle étudie la biologie et veut devenir chercheuse, elle aimerait sinon devenir institutrice pour les enfants sourd ou muet.
Elle est un peu idéaliste, elle à tendance à vivre dans un monde merveilleux où les méchants n'existent pas. La seule chose qu'elle redoute c'est qu'une de ses sœurs perde la vie ou bien l'un de ses cinq frères, sinon elle à aussi très peur des serpents, il lui arrive d'en voir là où il n'y en a pas et là elle pousse des cris étrange, c'est d’ailleurs les seuls sons qu'elle peut produire, les cris, de toute sorte mais toujours un peu spéciaux. Même si elle a grandit dans le luxe, sans jamais vraiment rien faire elle sait assez bien se débrouillé seule et elle est du genre à mettre la main à la pâte.
Enfin, tout comme elle ment sur son age, elle ment aussi sur son identité, ce n'est pas Aliénor son premier prénom mais bel et bien Délilah, tout comme de Lage est le nom de famille de sa mère.


Derrière l'Ecran

PSEUDO ܤ Penouile. PRÉNOM ܤ Ah ah?. AGE ܤ 19 ans.  VILLE/PAYS ܤ France, vers la bretagne.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ Facebook.   TEMPS DE CONNEXION ܤ le plus souvent possible, quand petite co boude pas. CODE ܤ Indigo. AVATAR ܤ Chloé Moretz. SCENARIO OU INVENTE ܤ Inventé.  AUTRE CHOSE ܤ Je vous aime!!! .

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) EmptyLun 8 Déc - 21:19


“ Toute histoire a un commencement ”





Un air un peu triste sur le visage la femme regarde ses enfants qui courent entre les vignes, elle esquisse un sourire, elle les aime ses fils, là n'est pas la question mais elle  voulais tant une filles, une seule mais la vie ne semble pas le vouloir. Son mari passe devant elle en tracteur, leur regard se croisent, contenant tous les deux la même lueur, la tristesse, elle porte les mains à son ventre, elle vient de perdre un enfant, elle n'arrive pas à ne pas s'en vouloir, elle n'a rien fait pourtant mais dans sa tête c'est sa faute et ça tourne en boucle, la blessant un peu plus à chaque seconde sans qu'elle parvienne à se raisonner.

Le couple est assis dans le cabinet inquiet, ils sont paniqués ils ne savent pas ce qui se passe, ça fait des heures qu'ils sont arrivés, la jeune femme s'est réveillé en pleine nuit, une douleur intenable dans le ventre. Ils se regardent anxieux, elle retient un nouveau gémissement puis ils se tournent vers la porte qui vient de s'ouvrir, le médecin à un grand sourire aux lèvres. Elle n'arrive pas à y croire, elle ne capte pas les mots, elle ne veut pas que ce soit vrai, car c'est trop beau, il les félicite, elle est enceinte, enfin, alors que ça fait dix ans qu'elle n'y arrive plus, après avoir perdu cet enfant, les garçons sont grands. Elle s'était faites à cet idée, ne plus avoir des enfants mais elle est tellement heureuse. Elle suit son mari jusqu’à la salle et quand elle sent la sonde sur son ventre, elle se sent bien tellement, elle sourit heureuse mais la tête du médecin lui fait peur, elle demande ce qui ce passe et celui c lui répond d'un ton enjoué:
- "Vous n'attendez pas un mais trois enfant, félicitation, vous attendez des triplés!"
Le visage de la jeune femme s'envahit de joie, trois enfant d'un coup, de quoi compenser ces dix années sans porter la vie.

Les trois petites filles courent dans le couloir, se tenant la main, la plus petites est au milieux, c'est aussi la meneuse, elle est encadré par les jumelles, celles des triplés qui sont identiques, dont Déli, elle est à gauche, comme toujours, Isabeau est au milieu et à droite Antigone. Leur mère les suit, inquiète, elle leur dit de ralentir, autant parler dans le vide. Elles rentrent dans le bureau, elles se précipitent dans un coin et restent ensemble comme toujours, leur mère s'en inquiète, elle a du mal avec ses filles, elles ne parlent pas, pas à elle en tout cas et ça lui fait mal de se sentir exclu ainsi de la vie de ses filles. Le médecin lui dit de sortir pour qu'il parle aux filles, elle a l'impression d'y rester des heures, et quand enfin il l'a fait revenir, le verdict tombe, il y'a une raison simple, Délilah est muette et ses sœurs se taisent pour la protéger, pour le cacher.

La cuisine est silencieuse, pourtant la tension est au maximum, les mains de Déli s'agitent en tout sens, elle signe, énervé après sa mère, elle en a tellement marre, qu'on la considère comme une gamine, elle n'en est plus une. Elle ne supporte plus sa vie, les cours à domicile, les sorties réglemente, ce qu'elle supporte encore moins, c'est de voir ses sœur qui elle vont en cour. Elle s’énerve tant que sa mère n'arrive plus à la comprendre, elle vient de décrocher son bac, avec deux ans d'avance, elle est alors assez mature pour aller étudier en ville, avoir un appart, c'est ce qu'elle veut. Elle finit par perdre patiente, se rue dans sa chambre, Antigone essaye de la raisonner mais rien n'y fait.

Le regard d'Aliénor se pose sur l'océan qui l'éloigne de sa maison, elle à peur, beaucoup et déjà ses sœurs lui manque, c'est ça le plus dur, elle sent déjà la petite boule dans sa gorge, l'envie de pleurer. Elle rentre dans la cabine, pour échapper à la petite brume, elle se pose dans un coin et fouille sa valise tout ce qu'elle a emmené, pas grand chose, elle sait que ça vas pas être facile, qu'elle vas devoir changer ses habitudes mais elle est certaine qu'elle y arriveras, elle a assez d'argent pour tenir un petit bout de temps et elle a réussit à s'inscrire en ligne à la fac de là bas, sous une identité différente, elle a changé l'ordre de ses prénoms et prit le nom de famille de sa mère, elle se doute qu'ils vont le chercher, elle s'en veut un peu mais c'est essentiel pour elle de prendre du recul, il ne la chercheront pas jusque là. Quand le bateau débarque et qu'elle arrive dans cette ville, elle pousse un long soupir.

Sa nouvelle vie commence aujourd'hui
   


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) EmptyLun 8 Déc - 22:38

Re bienvenue !!! Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) 3187086883

J'adore Chloe Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) 4216184578
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. CorbettEvan S. Corbett
♣ Rumeurs : 201
♣ A Newry depuis le : 27/09/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : En couple
♣ Double Compte : Kiara I. Lancastier
♣ Pseudo : Nooboo
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) EmptyMar 9 Déc - 13:14


“ Félicitation Aliénor ”




J'aime beaucoup ton histoire et tout particulièrement ton personnage avec qui je voudrais un lien obligatoirement ! J'ai déjà jouée une aveugle une fois et j'avais adoré ! Enfin bref et je m'excuse aussi de te pas t'avoir souhaité la bienvenue mais le coeur y est ma Charlie d'amour Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) 3187086883





BIENVENUE Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton AVATAR au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y ARRIVER, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passe un agréable moment parmi nous !
 


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) EmptyMar 9 Déc - 13:20

Merci Evan ^^
Moi j'ai un petit muet sur un forum déjà et j'aime trop le jouer!!
Oui un lien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) EmptyMar 9 Déc - 20:03

Cet petit muet, j'le connais tiens Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) 3259785872
Bref, rebienvenue ! j'adore ton perso !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de LageAliénor de Lage
♣ Rumeurs : 90
♣ A Newry depuis le : 08/12/2014
♣ Age : 25
♣ Statut Civil : Célibataire plus pour longtemps
♣ Double Compte : Charlie Holden
♣ Pseudo : Penouille
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) EmptyMar 9 Déc - 20:04

Ouais un petit muet qui a une tête étrangement similaire à la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) EmptyJeu 11 Déc - 12:35

Oh une autre Hardworkeuse :D Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle court, elle court notre petite fille, heureuse et libre (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-