<
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyDim 30 Nov - 18:29

feat Holland Roden
“ Leah Hope Azilys ”

"Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer."



Présentation



NOM ܤ Azilys. PRÉNOMS ܤ Leah Hope.  SURNOMS ܤ Lily.  AGE ܤ 25 ans.  DATE DE NAISSANCE ܤ 13 février 1989.  LIEU DE NAISSANCE ܤ Albuquerque.   ORIGINES ܤ Américaine. MÉTIER/ETUDE ܤ serveuse au Starbuck's Coffee. ORIENTATION SEXUELLE ܤ hétérosexuelle. STATUT ܤ en couple. QUARTIER ܤ Ashgrove.  GROUPE ܤ United Family. CRÉDITS ܤ tumblr.


En Savoir Un Peu Plus



Je suis blonde vénitienne et non rousse ! Mais ça ne me dérange pas quand quelqu'un m'appelle 'la rouquine'. J'ai des yeux verts foncé et je ne suis ni trop petite, ni trop grande, on va dire que je suis entre les deux. Je suis très ouvert à la mode, je m'habille souvent avec des robes ou des jupes, j'évite les pantalons. Niveaux caractère, je suis assez intelligente, mais je suis également maladroite. Ce qui ne m'empêche pas de m'amuser et de faire la folle avec mes amis. Je suis très gentille avec tout le monde, mais si on m'énerve vraiment je peux être très méchante. Vous pouvez me voir passer une de mes mains dans ma mèche de cheveux pour les remettre en place et je mordille mes bouchons de stylos quand je réfléchis. Le matin j'ai l'habitude de boire du café pour bien me réveiller et le soir avant de me coucher je prends une tasse de thé en regardant la télé.


Derrière l'Ecran

PSEUDO ܤ LittleMuffin. PRÉNOM ܤ Paulinei. AGE ܤ 18 ans.  VILLE/PAYS ܤ France.  OU AS-TU CONNUS YLYC ? ܤ Facebook.   TEMPS DE CONNEXION ܤ 7j/7 ou 3j/7. CODE ܤ violet . AVATAR ܤ Holland Roden. SCENARIO OU INVENTE ܤ Inventé/i].  AUTRE CHOSE ܤ LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. 1226544393 .

©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyDim 30 Nov - 18:29


“ Toute histoire a un commencement ”




« Maman ? Je peux faire comme toi moi aussi. » « Mais bien sûr ma chérie. Tiens, régale toi. Tu peux en prendre quand tu veux. Mais le dit surtout pas à papa, d'accord ? Ça sera notre petit secret à nous » « Oui maman. » « Tu fais comme moi. » Elle mit une espèce de paille dans son nez et inspira avec son nez de la poudre blanche, je la regarde faire attentivement. « Allez, à toi ma chérie. » Elle me tendit sa paille et avant que je puisse faire quoi que soit, mon père me prit dans ses bras et balança la paille sur ma mère. « Tu devrais avoir honte de faire ça devant ta fille ! Et de lui montrer ce genre de choses ! Je ne veux plus que tu fasses ça ici et surtout devant Leah ! C'est compris ? C'EST COMPRIS ?!!! » « Oui.. » Maman baissa la tête quand papa lui crier dessus. Il me porta jusqu'à ma chambre et me mit en pyjamas. « Pourquoi tu as crié sur maman papa ? » « Parce que ce n'est pas bien ce qu'elle fait. » « Mais c'était du sucre. C'est bon le sucre. » « Non ma puce, ce n'était pas du sucre. Si elle te donne à manger ou boire quoi que ce soit, surtout ne le prend pas, d'accord ? » « Oui papa. » « Leah, promet-le moi. » « Je te le promet papa. » Il me sourit et je lui fais un bisous sur son nez avant qu'il me mette au lit.

Je n'avais que six ans et je ne savais pas que ma mère se droguait et voulais m'en faire prendre.


« Leah ? Ma chérie ? Tu viens on va se baigner. » « J'arrive maman. » Cet été, on est allé en vacances à Hawaï et mes parents avaient loué une maison sur la plage. Mon père était parti faire quelques commissions et m'avais confié à ma mère, ce qui était une très mauvaise idée. « On va jouer à un jeu, d'accord ? » « D'accord. » « On va jouer à celle qui reste le plus longtemps la tête sous l'eau, ça te va ? » « Oui d'accord, je vais gagner. » « J'en doute pas une seconde. » Je pris une grande respiration et plongea ma tête sous l'eau. J'essaye de remonter à la surface, mais en vain, ma mère avait mit sa main sur ma tête pour pas que je remonte. « Ma puce ? Où est Leah ? » Papa ? « Oh non ce n'est pas vrai. Leah ? LEAH ?? » Je l'entendais arriver dans l'eau en poussant ma mère et me pris dans ses bras pour me ramener sur la terre ferme, j'avais perdu connaissance. Mon père fit tout pour que je revienne à moi. « Je suis désolée. » « Ne t'approche pas ! Leah ? Ma chérie, tu m'entends ? » « Elle va bien ? » « VA-T-EN !! TOUT DE SUITE !! »

Je n'avais que sept ans cet été et ma mère à essayer de me noyer.


« Leah ! Non ne fais pas ça ! » « Et pourquoi pas ? Tu ne m'as jamais aimé de toute façon ! » « Ne dis pas de telles choses Leah ! Je t'ai toujours aimé comme ma propre fille ! » « Si c'était le cas, tu m'aurais dit que tu m'avais adopté ! » Je regarde une dernière fois ma mère adoptive et part en furie loin de cette ville. Aujourd'hui j'ai 17 ans et j'ai découvert que j'avais été adopté, je ne sais pas qui sont réellement mes parents, ni à quoi qu'ils ressemblent, ni s'ils sont toujours en vie et surtout pourquoi ils m'ont abandonné ? Ce jour-là je suis partie d'Albuquerque en bus pour partir loin d'ici, de la femme que j'ai toujours considérée comme ma mère. Je ne suis pas sûr qu'elle m'aime vraiment, si elle m'aurait aimer comme sa propre fille comme elle a dit si bien, elle aurait tout fait pour me rattraper, ce qu'elle n'a pas fait. J'ai réussi à aller jusqu'à Newry pour pouvoir refaire ma vie et essayer de retrouver mes parents.

« Non Mike, on a un contrôle demain, il faut qu'on révise ! » « Allez Leah, juste cinq minutes. » « Cinq minutes ? Rien que cinq minutes ? Promis ? » « Oui c'est promis ma puce, aller fait-moi mon massage. » Mike et moi, c'est une grande histoire d'amitié. Je l'ai rencontré à l'université de Newry. J'étais nouvelle et c'est l'un des seuls qui est venu me parler quand je suis arrivée en milieu d'année, il a toujours été très sympathique avec moi et est tout de suite devenu de grands amis. On aller à des soirées ensemble en faisant les cent coups. Mais l'amitié deviens très vite de l'amour et qui deviens aussi de la haine. Je ne sais pas comment il l'a su, mais depuis il ne m'a plus jamais parlé. Et ça c'était avant que je lui dise que j'étais enceinte de lui.

« Et.. Le bébé ? » « J'ai fait une fausse couche. » « Je.. Je suis désolée. » « Mike.. Qu'est-ce que tu fais ici ? » « Je t'aime Leah, je n'ai jamais cessé de t'aimer. J'étais amoureux de toi et je le suis toujours. » Ca fait deux ans maintenant que Mike est venue me voir pour m'annoncer qu'il m'aimer. Et ça fait maintenant un an qu'on est ensemble et qu'on ne se quitte plus. On essaye même d'avoir un enfant, mais c'est sans succès. Je n'ai toujours pas retrouvé mes véritables parents, quand à ma mère adoptive, elle essaye tant bien que de mal de me contacter.


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
♣ Rumeurs : 258
♣ A Newry depuis le : 06/11/2014
♣ Age : 40
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Aliénor de Lage
♣ Pseudo : Penouille
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyDim 30 Nov - 18:50

bienvenue!!!!!!!
Décidément on vas avoir tous Teen Wolf!!
Revenir en haut Aller en bas
Grady HunterGrady Hunter
♣ Rumeurs : 343
♣ A Newry depuis le : 11/11/2014
♣ Statut Civil : Bientôt en couple
♣ Double Compte : Nope.
♣ Pseudo : catnip.
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyDim 30 Nov - 20:06

OWI HOLLAND *_*
Voilà, il nous manque plus que Colton Haynes pour parfaire le tableau *sifflote*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche belle enfant !!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyDim 30 Nov - 20:18

Merci à vous deux ! LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. 2817308442
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyDim 30 Nov - 22:06

Bienvenue. Alors ta file me semble correct. Il me manque juste le code pour que je puisse officiellement te valider
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyDim 30 Nov - 22:44

Ah oui je l'avais oublié, excuse-moi :/
Voilà, c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
River RussellRiver Russell
♣ Rumeurs : 150
♣ A Newry depuis le : 28/10/2014
♣ Age : 44
♣ Statut Civil : Célibataire
♣ Double Compte : Nop
♣ Pseudo : Laure
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyDim 30 Nov - 23:12


“ Félicitation Leah ”




Je te valide maintenant officiellement. Tout est expliqué a la suite. Bon courage pour ton commencement ;)





Bienvenue Officiellement sur YLYC !

Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton prénom et ton nom pour montrer qu'ils sont enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou en demander un ! Puis quand tu auras des rps par milliers, n'oublis pas de les noter par ici pour ne pas les oublier. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé.

Passes un agréable moment parmi nous !


© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyLun 1 Déc - 21:25

Bienvenue, même si tu travailles pour mes concurrents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Vide
MessageSujet: Re: LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. LEAH  > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEAH > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pour être irremplaçable, il faut être différent ♣ :: le registre d'état civil :: les passeports obtenus-